Forums GAMERGEN

[Jeux] High Velocity Bowling

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar paco7627 » 17 Jan 2008, 11:51

Image


Je me permets de lancer un topic sur ce jeu. (si doublon il y a bah lockez moi et pi c'est tout!!!)

En effet, je l ai acheté sur le pss americain d'une car c'est moins cher qu il ne va l etre sur le pss euro et de deux car il est dispo depuis bien plus longtemps.

Premier élément et pas des moindres le jeu est en 1080p natif !!
En gros t en prend plein les mirettes !! Certes les personnages sont dignes d'un dessin animé mais trés bien modélisés et le plus bluffant reste la piste, la déco de la salle bref quand tu mets le bowling de wii sport a côté c'est de la rigolade!!! ( j ai d ailleurs pas fini les comparasions avec le pseudo jeu référence en la matiére....)

La jouabilité est vraiment innovante. On tient la sixaxis d une maniére bien spécifique que je vous montre:
Image


Et surtout ne l a tené pas comme ceci:
Image

On choisi d abord la position de lancer en inclinant la sixaxis d un cote ou de l autre puis on selectionne avec X facilement accessible, même manoeuvre pour selectionner la direction dans laquelle vous lancez puis vient le moment de tout balancer. A ce moment la votre personnage prend de l elan et vous devez reproduire le geste du lancé en passant la mannette d arriére en avant sachant que vous avez la possibilité de donner un effet a votre boule avec les gachettes accessible par votre index et votre petit doigt en somme du travail d’orfèvre pour atteindre le strike tant espéré!!!!

Les modes de jeu sont aussi variés qu un jeu de bowling a ce prix la le permet (ce qui veut dire beaucoup plus varié que wii sport..). En somme un mode Let's bowl qui vous permets de jouer soit en solo soit a plusieurs ensuite un mode challenge dans lequel vous devez evoluer sur trois disciplines différentes. La premiére un face a face contre un personnage du jeu ce qui vous permets une fois battu de le debloquer ensuite un tournoi puis un mode trick shot. Mode un peu free style ou par exemple il faut eviter des plots sur la piste ou des chaises ,prendre des rampes bref un petit n importe quoi qui fait bien marrer!!

Pour la durée de vie vue le niveau de difficulté il y a selon moi quelques heures de "bonne grosse marrade" avant d en voir le bout!!
Et puis il faut bien rajouter que c'est vraiment plaisant de pouvoir jouer a plusieurs dans l'esprit fun que l on trouvait jusque la seulement avec la wii d autant qu on a un graphisme plus agréable que sur la brique de lait griffé Nintendo...

Je rajoute un petit plus qui pour moi est le must de ce jeu, c'est la possibilité de mettre la musique que l on a enregistré sur son HDD!!! Une sorte de mini XMB in game puisque en appuyant sur select vous accedez a votre dossier musique et la vous pouvez mettre le son qui vous plait tout en claquant du strike a tout va!!

Voila "j'é-spare" que ce ptit résumé vous aura donné envie de vous payer ce petit joujou plutot sympa pour son prix d autant que sa sortie serait prévue pour la mi voir la fin février comme l annonce cette news: [url=http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/pas-de-pain-avant-fevrier.html]http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/pas-de-pain-avant-fevrier.html
[/url]


This is living:

Image
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2008, 12:07, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar rollingtheboy » 17 Jan 2008, 11:52

très bon article , je le référence dans la liste des jeux!
Dernière édition par Natiks le 17 Jan 2008, 11:58, édité 1 fois.
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar lachoses » 17 Jan 2008, 15:54

Je suis très interessé! Je ne savais pas qu'un jeux de bowling était dispo, en plus la jouabilité à l air simpa!

Je vais aller faire un tour sur le pss ricain!

Ps : j'ai explosé de rire avec la seconde photo ! :) ;D
lachoses Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2012, 09:41
Pays: France

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar Mic_38000 » 17 Mai 2008, 12:38

franchement bien fait. j'adore. un bon jeu pas cher pour jouer entre ami.
les mouvements de la manette répondent bien.
Avatar de l’utilisateur Mic_38000

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar Amaury M. » 24 Mai 2008, 16:40

Sa me fait marrer, le jeu est en 1080 et pas gtaIV ou MGS.... sinon sa a l air sympa, le sixaxis devient une wiimote lol mais c'est tjrs sympa!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar Vener » 27 Mai 2008, 19:45

Salut,j'ai finalement craqué et je l'ai dl sur le store.Car au début je doutais des capacités du "game" mais aprés quelques forums et quelques vidéos de gameplay pour me forger un avis,je me suis laisser emballer et j'avoue que le jeux est assez bien réalisé pour son prix: la prise en main de la bouboulle pour faire tomber les quiquilles est rapide et on y trouvent un réèl plaisir. KEEP IT & ENJOY ;D.
euh sinon,la maj du classement se fait quand? parce que je ne me vois toujours pas dedans.. :-[
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar LoopingPAL » 31 Oct 2008, 16:00

Bonjour, je voudrais savoir si la date pour la mise à jour avec le mode online et les trophées à été anoncée pour la France car j'ai hâte de voir ce que cela va donné.
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 30 Déc 2008, 02:50
Localisation: Gien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar fievel66 » 15 Déc 2008, 13:43

loopingpal Wrote:Bonjour, je voudrais savoir si la date pour la mise à jour avec le mode online et les trophées à été anoncée pour la France car j'ai hâte de voir ce que cela va donné.

[img width=67 height=46]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up_up.gif[/img]
Quelqu'un a-t-il des news concernant la MAJ pour la France ? ???
Image
fievel66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 15 Fév 2008, 16:43
Localisation: FRANCE: St Doulchard (18230)

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar don-miceli » 15 Déc 2008, 13:53

Trop bon ce jeu , la fonction gyroscopique c'est genial , ca fait vraiment réaliste ca me plait , en multi on delire bien , meme si c'est limité a 4 joueurs
Je ma languis la mise a jour qui devrait pas tarder , du moins je l'espere
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar bigHD » 15 Déc 2008, 15:54

On ne l'as pas signalé mais :

"Mis en topic unique de jeu" ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar LoopingPAL » 15 Déc 2008, 23:03

bigHD Wrote:On ne l'as pas signalé mais :

"Mis en topic unique de jeu" ;)


Il vaut mieux tard que jamais  ;) Merci à toi BigHD
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 30 Déc 2008, 02:50
Localisation: Gien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] High Velocity Bowling

Message non lupar don-miceli » 27 Déc 2008, 04:49

Par hasard j'ai appris que le jeu suporte les trophés mais quand je vais dans le XMB il n'apparait pas donc pas de trophé , je voulais savoir comment y remedier , merci d'avance
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux