Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar Rhadamanthes » 25 Oct 2009, 17:43

J'y ai joué au Festival du Jeu vidéo le mois dernier, et je peux vous dire que graphiquement c'est assez contrasté.

Les visages, et les personnages en général, sont carrément supers (j'étais en train de baver devant l'écran), le reste est beau mais sans plus.

Le gameplay, il faut quelques minutes pour s'y habituer. R2 pour avancer et le stick gauche pour se diriger (comme dans un jeu de course en gros), et tout le reste c'est du QTE. Quoi qu'avec Norman, le profiler du FBI, il y avait les lunettes bizarres mais sympas. Elle révelaient tout les indices invisibles à l'oeil nu (odeurs, traces de sang, empreintes etc.)

Par contre les PS3 laggaient et freezaient énormément =/ (PhenixWhite en a fait freezer deux xD)

J'en suis quand même reparti déçu. Du QTE tout le long du jeu ça va me souler personnelement, mais bon je pense le prendre quand même. ^^


@ ka93 (s'il repasse par là xD) : si si c'est un studio françasi du nom de Quantic Dream (Nomad Soul et Farenheit). D'ailleurs le président, David cage était présent au Festival, il est très sympathique :

http://www.ps3gen.fr/festival-jeu-video ... ,7099.html
(Soriast à gauche, et moi à droite =D)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar kaf » 27 Oct 2009, 23:35

OK Merci
Moi aussi je l'avais vue au FDJV mais de loin lol
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar SoRiAsT » 28 Oct 2009, 10:44

Le jeu sera au MGS. Faut que j'essaye de faire une Preview!
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 602
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar Bal42 » 16 Déc 2009, 19:32

"Sony Computer Entertainment vient de publier une série de douze images inédites pour Heavy Rain. De ce fait, Sony Computer Entertainment en profite pour laisser entendre que des séquences supplémentaires du jeu seront téléchargeables via le PlayStation Store. Dès lors, en plus d'un jeu complet, les joueurs pourront (s'il le souhaitent), prolonger l'expérience de jeu par l'achat de chapitres complémentaires à l'intrigue principale. Enfin, la date de sortie du jeu est fixée au 10 février prochain sur le Vieux Continent, si on en croit le site de vente Amazon.fr. Joie !"

Source: http://www.playlipse.fr/news-ps3-heavy-rain---douze-images-de-plus_10445.html

Image

Image

Image

...
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 05 Juil 2009, 15:23

Heavy Rain UK

Message non lupar bigcheek » 21 Jan 2010, 12:33

Bonjour à tous,

J'aimerai me prendre Heavy Rain et je l'ai vu en vente pas trop cher chez Amazon UK.

Je n'ai jamais acheté de jeux à l'étranger et je voulais savoir si Amazon UK envoie bien en France ?
De plus, savez-vous si le jeu aura la langue Française ?

Enfin, est-ce mieux d'acheter ce jeux en version US (j'ai cru entendre qu'il serait peut être censuré dans la version US) ?

Merci d'avance pour vos conseils
bigcheek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 08 Juil 2009, 16:46

Re: Heavy Rain UK

Message non lupar clads » 21 Jan 2010, 15:39

salut,
bon choix je pense heavy rain

la langue FR pour les version US n'est pas confirmée officiellement

prend le jeu en FR (possibilité de le chopper en collector a 62€ a la fnac avec un code promo en ce moment)


'fin c'est que mon avis ::)
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 29 Juil 2010, 10:44
Localisation: Nanterre
Prénom: Pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain UK

Message non lupar bigcheek » 21 Jan 2010, 17:32

Merci pour le piston; c'est effectivement pas mal comme offre à la Fnac avec le code promo...

Une autre question désormais: est-ce qu'on aura le choix d'avoir le jeu (ou au moins les voix) en anglais dans la version achetée en France ?
bigcheek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 08 Juil 2009, 16:46

Re: Heavy Rain UK

Message non lupar clads » 21 Jan 2010, 17:45

alors la je sais pas du tout dsl
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 29 Juil 2010, 10:44
Localisation: Nanterre
Prénom: Pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain UK

Message non lupar bigcheek » 21 Jan 2010, 18:10

On verra bien, mais si c'est comme la preview livrée à différents journalistes, on aura le choix de la langue et des sous titres :)

Je viens de le commander sur la Fnac grâce au code promo (c'est cool 62€ au lieu de 75€) !

Merci encore du tuyau :-*
bigcheek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 08 Juil 2009, 16:46

Re: Heavy Rain UK

Message non lupar kmart_1 » 22 Jan 2010, 14:34

L'import, ca marche très bien, et les sites sont bons en général (amazon, zaavi...). Faut juste faire attention aux frais de ports, c'est 5€ sur amazon.

Sinon pour savoir la langue faut attendre que le jeu sorte, en général les jeux UK sont fr, mais ce n'est pas toujours le cas (Fallout 3, assassin s creed 2). Borderlands, dirt 2 par exemple sont full fr.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 08 Jan 2010, 18:40
Pays: France

Re: Heavy Rain UK

Message non lupar Valdonis » 23 Jan 2010, 10:08

Etant donné que Sony Computer Entertainment est l'éditeur, je pense qu'on peut oublier le fr dans l'import UK :-X
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: Heavy Rain UK

Message non lupar Vanou » 24 Jan 2010, 17:22

Petite précision, Heavy Rain aura plusieurs DLC, le premier est gratuit avec l'édition collector mais les suivants seront payants. Si tu le prends en version US, il faudra alors que tu aies un compte US et une visa (pas de mastercard) pour en profiter.

Les DLC fr, fonctionnent-ils sur une version UK ?
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux