Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavenly Sword

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Spidey » 12 Oct 2008, 09:19

En effet rien que le debut du jeu c'est la fin  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Sixaxis » 12 Oct 2008, 12:31

Oui exactement rebel, il était vraiment magnifique même moi sa me donne envie de le refinir je me lance des ce soir.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar rebelfr » 12 Oct 2008, 13:38

il faudrait que Sony demande au studio de dev d'y integrer les trophés, je suis sur qu'avec ce petit artifice, il s'en ecoulerait encore quelques bonne centaine d'exemplaires ;)

(et oui, il y a des dingues des trophés !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Spidey » 12 Oct 2008, 13:41

Oui j'en connais un ici qui est friand de ces petites récompenses....
Il se reconnaitra ... ;)

Pour les trophées je le referai volontier ce jeu... :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Vanou » 12 Oct 2008, 16:26

Moi j'aimerais bien qu'il passe en Greatest Hits pour le trouver en occasion pas cher  :'(

Sinon je demanderai un ami français qui vient me rendre visite à la fin de l'année, on doit le trouver aux alentours de 15 euros en France, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Spidey » 12 Oct 2008, 17:15

Vanou Wrote:Moi j'aimerais bien qu'il passe en Greatest Hits pour le trouver en occasion pas cher  :'(

Sinon je demanderai un ami français qui vient me rendre visite à la fin de l'année, on doit le trouver aux alentours de 15 euros en France, non ?


en occasion tu peux le trouver à 11€ !  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Flexo_1 » 06 Mai 2011, 10:14

Je l'avais depuis un moment, acheté pour la collection mais ne l'avait pas encore commencé.

Je l'ai fini hier, après avoir pris mon temps pour le faire et ... ce jeu est vraiment super.

Le scénario est excellent, on ressent énormément les émotions. Les persos sont touchants ( tous ) et la fin, même si on s'en doute dès les 1ères minutes fait verser une tite larme. Jusqu'à la fin j'ai espéré un retournement de situation.
Les cinématiques sont tout bonnement magnifiques. Franchement pour un jeu sorti au début de la ps3, il écrase allègrement des jeux bien plus récents sur tous les niveaux.

Petit reproche ( et encore ) la durée, certes, il est court mais tellement intense!

Ce n'est pas juste de la baston, il faut jongler avec les différentes attaques, gardes, etc .. pour les différents ennemis qui s'abattent sur nous. Il y a juste une chose que je n'ai pas compris, c'est l'utilisation de la touche rond. Dans le menu combo c'est noté que ça fait une attaque et pourtant il ne se passe rien quand j'appuie dessus.

Les passages avec Kai ( et autres phases de tirs ) sont excellentes .. pour les réticents face au 6a6, sachez que l'on peut diriger les projectiles à l'aide du stick ( apparemment cette fonctionnalité n'était pas présente lorsque vous y jouiiez mais est disponible maintenant )

Franchement, le jeu est super beau en plus, mis à part quelques ralentissements par-ci par-là, il est fluide et en plus chapeau pour le nombres de persos affiché à l'écran en même temps. Sans oublier les décors magnifiques.

Bref je lui mets un bon 17.5/20

je sais qu'il doit être aux oubliettes chez quasiment tous les joueurs maintenant mais je tenais à en faire son éloge malgré tout car il le mérite.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar don-miceli » 06 Mai 2011, 18:17

Moi j'y joue encore c'est mon premier jeu sur PS3 j'ai tout adorais , histoire , graphisme , gampeplay , tout
Y a une suite en cours je crois ?
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux