Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar AirborneCody » 09 Mai 2011, 14:21

don-miceli Wrote:D'ailleurs si je me trompe pas das la mission de la banque ils ont repris une scène d'un film connu mais avec ma mémoire de poisson rouge évolué je me rappelle plus du titre

Il s'agit du braquage à la banque du film Heat avec Robert de Niro et Al Pacino. Je mettrai le lien de la vidéo quand je serai de retour chez moi ;) En fait je l'ai jamais vu(le film, sinon l'extrait est impressionnant), c'est un fan de GTA 4 qui m'a filé le lien pour comparer la mission en question et le moment du film.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar don-miceli » 09 Mai 2011, 19:00

je regarderai le film un des ces jours pour voir ça.
Ils aiment prendre des éléments de films rockstar, scarface dans vice city par exemple
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar SharkOfWeed » 14 Mai 2011, 20:10

don-miceli Wrote:je regarderai le film un des ces jours pour voir ça.
Ils aiment prendre des éléments de films rockstar, scarface dans vice city par exemple


C'est quel élément qui est repris de Scarface dans Vice City ?
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar SharkOfWeed » 24 Mai 2011, 18:38

Sony Forelli ? Je me rappelle plus de lui..
Et la scène finale si je me rappelle bien c'est qu'on est dans un immeuble et qu'on doit shooter l'hélico qui nous tire dessus de dehors ?
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar ARK-the-hunter » 28 Mai 2011, 20:19

La dernière mission tu te fais attaquer dans la villa comme dans Scarface, à la seule différence que toi tu t'en sors.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Gael932 » 28 Mai 2011, 21:54

Ouai, par contre une mission que je n'ai jamais réussi c'est celle avec l'hydravion où il fallait passer par au moins 30 points alors que tu n'as plus d'essence au bout du 10ème point.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar SharkOfWeed » 03 Juin 2011, 14:53

1er bug que j'ai trouvé dans GTA IV !
C'est a l’hôpital au nord d'Alderney pendant la mission de Pegorino (pas sur du nom ^^) ou on doit tuer un mec sous haute surveillance a l’hôpital.
J'avais deux ou trois étoiles et j’étais dans un recoin derrière le "comptoir", tout les flics se ramener devant moi, je les ciraient les un après les autres et quand il y a eu un bon tas bah je me suis avancé, je suis monter dessus et je suis tomber dans le "néant du jeu" et un moment après je suis retomber a coté de l’hôpital dehors ^^
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

GTA IV

Message non lupar lebadgone » 08 Juin 2011, 18:54

bonjour à tous et toutes! voila j'ai un souci. je souhaite jouer a gta IV en réseau. seulement après les manipulations (fleche du haut....) et dc une fois que la connexion au mode multi se fait, j'accede au jeu mais je me retrouve seul avec le décor. je peux recuperer toutes les armes... mais personne d'autres jouent (si j'essaie de rejoindre un mode de jeu ca me dit qu'il faut etre au moins deux). quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi? et si d'autres ont le meme souci que moi? faut il connaitre une team ou des amis avant?
Dernière édition par vincpower le 08 Juin 2011, 19:19, édité 1 fois.
Raison: Message déplacé
lebadgone Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Juin 2011, 18:49
Pays: France

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar don-miceli » 11 Juil 2011, 17:34

SharkofWeed Wrote:1er bug que j'ai trouvé dans GTA IV !
C'est a l’hôpital au nord d'Alderney pendant la mission de Pegorino (pas sur du nom ^^) ou on doit tuer un mec sous haute surveillance a l’hôpital.
J'avais deux ou trois étoiles et j’étais dans un recoin derrière le "comptoir", tout les flics se ramener devant moi, je les ciraient les un après les autres et quand il y a eu un bon tas bah je me suis avancé, je suis monter dessus et je suis tomber dans le "néant du jeu" et un moment après je suis retomber a coté de l’hôpital dehors ^^


c'est pas le seul bug, y a celui de la balancoire et d'autre que j'ai eu en plein jeu
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Grand Theft Auto IV

Message non lupar R-E-D_Nation » 22 Nov 2011, 10:07

Je suis tombé sur un bug aussi en faisant l'histoire, lors de la mission où le "gang des éboueurs" prennent la fuite avec les diamants.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
à la fin de la mission, le chef du gang est dans les toilettes, je lui tire dessus au fusil mitrailleur, il fait une sorte de salto en mourant. Et les diamants s'accrochent au plafond, impossible de les récupérer :-\ j'ai du recharger ma partie.
R-E-D_Nation Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 18 Nov 2011, 19:00
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux