Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar ARK-the-hunter » 10 Nov 2011, 21:04

Je l'ai fait avec la BWM Concept 1 Series tii, j'ai réussi au deuxième tour, mais j'aurai pu mieux faire j'ai fait quelques petites erreurs.

Je suis loin du temps de superGG mais je suis quand même content d'avoir réussi.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Alex 59_1_1 » 12 Nov 2011, 21:30

Salut a tous, alors voila un amis cherche un terrain mais pour lui l'avoir il faudrai qu'il est un ami qu'il le possède dans "circuit a partagé".
Donc si vous avez ce terrain merci de me laisser votre id psn.
Je ne savais pas trop placé ce message ou je l'ai donc mis ici et dans trophée.
Voila une vidéo du terrain.

http://www.youtube.com/watch?v=rpfj1MK6cfY
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar fl0046 » 26 Nov 2011, 17:18

J'ai ressorti GT5 du placard, je m'étais arrêté à 70% des trophées, j'avais attaqué la première course d'endurance en ASpec et j'avais fais les trois premières catégories en BSpec.

Donc je me suis remis au BSpec au mode expert, bien long et chiant mais bon je vais alterner avec des défis et selon les premières courses d'endurance en ASpec :)
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 25 Oct 2009, 12:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar SuperGGfr » 27 Nov 2011, 15:46

Pour le B-Spec, attends de débloquer le championnat Formula GT. Tu verras qu'entre le calcul de stratégie pneus/essence/avance sur la piste, t'as pas le temps de t'ennuyer ;) .

Pour le trophée de la série endurance, il me semble que tu peux le débloquer en B-Spec (au pire avec la save en course, tu passeras pas 24H derrière l'écran).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 16 Déc 2011, 21:54

salut nouveau dlc prevu le 20 decembre
avec une nouvelle version de GT5 2.02 TOYOTA 86 offerte et 5 nouvelles voitures en dlc Cooper s 2011
Sciroco R
GOLF VI R
Nissan gtr35 black edition
karting 125cc
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar SuperGGfr » 17 Déc 2011, 21:36

J'ai vu l'info aussi. C'est assez décevant, j'attendais le retour de Pike's Peak (Pike's PeaK en 306 Rally Car :-* ). C'était la piste la plus mythique de GT2 (mon GT préféré). Là, une Golf, une Cooper S, une nouvelle GT-R... Ça me fait ni chaud ni froid.

Y aura aussi deux nouvelles choses dans la mise à jour 2.02: la possibilité de changer les jantes des modèles Standards, et la possibilité d'utiliser des bons pour remettre des des véhicules à neuf. Dix coupons de ce genre seront offerts après le téléchargement de la mise à jour.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar ARK-the-hunter » 17 Déc 2011, 21:39

Toyota 86 ? La GT86 tu veux dire ? Celle qui va sortir cet été ?

Vu que j'avais prévu de me l'acheter avant fin 2012 ce sera un bon moyen de l'essayer pour voir si je reste sur ce modèle où un autre.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar SuperGGfr » 17 Déc 2011, 23:28

Je crois qu'elle s'appelle FT86 pour le marché japonais et GT86 ici. Parfois, c'est juste "Toyota 86": http://eu.gran-turismo.com/fr/news/d38524.html

Perso je la trouve jolie que de profil. Sinon, le design est assez insipide à mon goût :-\ .
Comme petite sportive, je préfère encore une Elise Mk1 (surtout que ça se trouve facilement par chez toi). 7L/100, coût d'entretien raisonnable, moteur en position centrale arrière... Le rêve à portée de main (ça devrait être le slogan de Lotus ;D ).

Si tu veux en parler, y a un topic dédié dans les Restes du Monde. Il a un peu coulé depuis le temps, donc voici le lien.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar yonko » 19 Déc 2011, 12:13

Bonjour

J'ai aussi ressorti GT5 du placard pour continuer les trophées.
Je lance le jeu et je fais la mise à jour 2.0.

Ensuite je lance un événement saisonnier pour me faire un peut d'argent.
Et la ma ps3 freeze ...

Je la rallume, lance une course dans la catégorie Expert, j'arrive au petit menu avant de commencer la course, et freeze ...

J'essaye encore une fois en tentant les permis, et encore freeze ...

Mon jeu est neuf, aucune rayure, je l'ai eu avec ma ps3. J'ai remarqué que, depuis la nouvelle mise à jour installé, je peut plus jouer.

Il y a un moyen de régler ce problème, ou de désinstaller la mise à jour ?
Merci.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar kemi69 » 19 Déc 2011, 23:43

salut, tu va dans le menu "donnée de jeux" dans le XMB et tu supprime les donnés de GT5, puis tu les reinstalles.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Bildurs » 21 Déc 2011, 02:45

bonjour,
je sollicite votre attention sur un problème que je rencontre lors de la mise à jours de GT5. en effet quand je fais cette mise à jours un message "Une erreur est survenue lors du téléchargement (80710736)"!
ma PS3 est branchée en filaire à mon routeur de Média serve (je suis à la Réunion ) et j'ai un débit de 1024.

Y aurait-il un moyen de réparer cette erreur ou même de passer par mon PC pour télécharger les mises à jours???

Merci d'avance pour vos réponse
Bildurs Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2011, 16:50
Pays: France

Quel MAJ pour GT5?

Message non lupar baball » 14 Jan 2012, 18:44

Bonjour!

Je fais appel un peu à votre mémoire.

Je suis en 3.55 cfw rebug sur une nouvelle PS3. J'aurais voulu jouer à GT5 mais en se moment il me propose la 2.02 (ou il faut une version Fw sup à 3.55). Mais je me souviens que jusqu'à une certaine MAJ on pouvait continuer à jouer en 3.55. Vous souvenez vous de la quelle?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux