Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar rebelfr » 09 Jan 2008, 17:23

c'est pas pour embrouiller, mais on en a aura 3 quand meme  ::)

GTHD (GT4 en HD)
GT5P (GT5 version hyper light)
GT5 (le seul, le vrai, l'unique, l'inimitable, le sublime, le remarquable, bref, LE GT5  ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bneto » 09 Jan 2008, 20:46

chemicalmat a écrit:Franchement le online c'est ce qui m'a le plus déçu, je pensais pouvoir enfin faire des (vrais) courses à Gran Turismo puis finalement quand je vois comment ca se présente...

@ bnet : 95% de tes parties sont online ? t'as bien du courage, moi ca me ferait ***** d'attendre 10min pour une partie d'à peine 2 tour où tout est joué d'avance (perso j'ai toujour commencé dernier).

j'ai du courage, je confirme! en + de ça, je suis un acharné! Commencer dernier et finir 2 ou 3ème, ça c'est la classe! Je suis vraiement pas déçu du mode online! :D :D :D :D :D je comprend par contre ta déception mais on sera jamais d'accord car ton problème n'est pas le mien ;)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nyuu_naga » 09 Jan 2008, 20:47

je voulu savoir une chose pourquoi sony enlee des demo du PSS !!!! ???
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar chemicalmat » 09 Jan 2008, 21:14

@ nyuu_naga : on pourrait appeler ca par "stratégie marketing" ou "économie d'entretien de serveur" je pense...
;)
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar nyuu_naga » 11 Jan 2008, 15:54

chemicalmat a écrit:@ nyuu_naga : on pourrait appeler ca par "stratégie marketing" ou "économie d'entretien de serveur" je pense...
;)

a oué d'accor c'est dommage chez microsoft il enleve pas les démos,sa aurait était encore une fois unpoint possitive de la PS3
et combien de demo ont t-il enlever au juste ??? et il n'y a plus aucun moyen de les avoir ???
Image
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 11 Jan 2008, 16:30

heu.. je crois qu' ils en ont enlevé que 2 .... et encore, c'est faussé par rapport aux 3 continents principaux des PSS puisque par exemple la demo GT5P n'etait que sur le store jap...

bref, c'est GT-HD et GT5P(demo) qui on sautés (on trouve encore du GT-HD en cherchant bien), les autres demos n'ont pas du bouger sauf erreur de ma part

alors si c'est marketing, c'est un accord entre Sony et polyphony
sinon, concernant la demo GT5P, il est possible que le code aie trop été modifié et qu'il vaux mieux l'enlever pour ne plus avoir a maintenir le produit (des MaJ temps reels etaient effectuées sur la demo)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar nyuu_naga » 11 Jan 2008, 17:47

rebelfr a écrit:heu.. je crois qu' ils en ont enlevé que 2 .... et encore, c'est faussé par rapport aux 3 continents principaux des PSS puisque par exemple la demo GT5P n'etait que sur le store jap...

bref, c'est GT-HD et GT5P(demo) qui on sautés (on trouve encore du GT-HD en cherchant bien), les autres demos n'ont pas du bouger sauf erreur de ma part

alors si c'est marketing, c'est un accord entre Sony et polyphony
sinon, concernant la demo GT5P, il est possible que le code aie trop été modifié et qu'il vaux mieux l'enlever pour ne plus avoir a maintenir le produit (des MaJ temps reels etaient effectuées sur la demo)

a oué d'accor merci !
pour revenir au sujet je crois bien que c'est le jeux de voiture le plus réaliste qu'il y ai même sebastien loeb la di en testant le jeu
Image
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bastienvr6 » 12 Jan 2008, 10:25

gros probleme avec ce jeux , je n'arrive pas telecharger la mise a jour pour avoir le online elle bloque a chaque fois ver 25% de la progression  :'(  Quelqu'un aurait il une solution ?
bastienvr6

Message non lupar chemicalmat » 12 Jan 2008, 14:15

Ca me faisait la même chose. La seule solution que j'ai trouvé c'est de la télécharger à 3h du matin quand il y a moins de monde sur le serveur
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoyotaz_1 » 14 Jan 2008, 21:54

salut a tous,juste comme sa,avec cette vertion,on poura jouer sur les serveur euro?
Image
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chemicalmat » 17 Jan 2008, 20:33

Je pense oui
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux