Forums GAMERGEN

[Jeux] GoldenEye 007 Reloaded

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] GoldenEye 007 Reloaded

Message non lupar Tyxia » 30 Oct 2012, 00:37

Hello,

Je n'ai pas trouvé de fiche pour ce jeu, donc si une âme charitable veux bien faire un truc plus complet.

Image


Donc ce James Bond est sorti en novembre 2011.
C'est un remake du jeu sorti en 97 sur N64, un autre remake est sorti sur Wii aussi je crois en 2010.

Edit munky : mise en topic unique.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] GoldenEye 007 Reloaded

Message non lupar Tyxia » 30 Oct 2012, 00:51

Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas vraiment mon type de jeu, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté.
La démo m'avait beaucoup plu, chose rare car en général je deteste les FPS, je n'y arrive pas, les seuls FPS que j'ai fait et adoré sont BIOSHOCK 1 et 2 c tout.

Je me souviens d'avoir regarder mes potes jouer à ce Goldeneye sur N64 pendant des heures, je ne sais pas est-ce peut etre par nostalgie que je l'ai pris.

Peut etre que grace à ce jeu une nouvelle Tyxia va prendre son envol et je vais me lancer dans les FPS qui sait ?

Je voulais lire vos tests sur ce jeu mais apparemment personne n'y a joué puisque pas de fiches de créées, dommage.
Bon je commence ce soir et je vous dis ce que j'en pense.

ps : promis j'arrete de raconter ma vie.. ;D
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] GoldenEye 007 Reloaded

Message non lupar Jaiden » 06 Nov 2012, 12:42

Globalement ce jeux reprend les grandes ligne de l'histoire du film Goldeneye et très peu la trame de l'époque sur N64. (clin d'oeil et même film oblige). Sinon ça reste globalement un FPS basé sur Call of Duty Modern Warfare 2. Donc pour ceux qui y ont joué il ne seront absolument pas perdu à la différence que le système de furtivité est légèrement revu. Les cinématiques sont directement porté de la Wii, et c'est simplement immonde. Mais bon, je m'en suis contenté parce que le jeu à un esprit formidable. Le je ne sais quoi qui fait que je l'adore. Le spec Ops de Call of Duty refait son apparition sous la forme du MI6 Spec Ops. Avec en plus un très gros clin d'oeil à la version N64 qui consiste à paramétré les Bots et sa jauge de vie. De plus un mode Classique 007 correspondant à joué le solo avec la jauge de vie comme sur 64 pousse le délire nostalgique un peu plus loin.

Voila en très gros ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] GoldenEye 007 Reloaded

Message non lupar Tyxia » 11 Nov 2012, 14:55

Bon et bien j'ai adoré ce jeu, enfin pour quelqu'un qui ne joue pas a ce genre de jeu ct très sympa.
Au niveau je jouais en "recrue" et c'était trop facile donc je suis passé au mode de difficulté superieur et j'ai mieux apprécié le jeu, plus les chapitre avancent et plus ca deviens coriace, certains chapitre m'ont bien fait rager, notemment dans le bunker ou bien la partie en tank...

Par contre le dernier chapitre ( je crois que c'est le dernier ), et bien j'y arrive pas pas du tout, même en revenant en facile, ca crains
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
il s'agit du moment ou je dois proteger la meuf qui doit changer la direction du goldeneye, ya trop de mec partout et bien que j'arrive tous a les tuer, elle perd trop de temps et le satellite fini par nous tuer.


Du coup je fini le jeu frustrée lool...

Sinon j'ai beaucoup aimé les décors variés, la bande son, surtout la musique qui passe dans la discothèque à barcelone, j'ai même arreté de jouer pour écouter la chanson pendant un quart d'heure. lool

Sinon les mission MI6, j'aime moyen, trop dur pour moi deja, et j'aime pas l'interet de juste faire des missions, sans trop de but.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] GoldenEye 007 Reloaded

Message non lupar Jaiden » 17 Nov 2012, 21:06

Lesmissions du MI6 sont basé sur les spec ops de Modern Warfare 2 et 3. En gros ce sont de petits challenge. Pour le niveau avec le goldeneye, il y a une technique ça fait plus d'un an maintenant je m'en souviens plus mais il te le dise, en gros faut rusher un peu et le goldeneye reste sur un rayon défini il faut donc varié ta trajectoire et tuer les ennemis stratégiquement.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux