Forums GAMERGEN

[Jeux] Fuel

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar LuCkY_ » 09 Juin 2009, 22:42

moua^^ c'est le price qui bloque mais en meme temps ya un vrai travail derriere
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 04 Avr 2012, 18:13
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar LvsAs » 10 Juin 2009, 01:33

Je sais pas si en import  il est totalement en FR et si le online est zoné si comme la plus part des jeux il comprend la langue FR et qu'il n'est pas zoné a 45€ il peut être intéressant ;)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar LuCkY_ » 10 Juin 2009, 01:37

trop chere 45 euro jai le a ce prix en france 30fdpin sa serai parfait
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 04 Avr 2012, 18:13
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar chemicalmat » 10 Juin 2009, 04:42

En attendant la création de la communauté (en cours) ça serait bien si vous pouviez laisser vos ID  ;)
Perso j'arrive pas à créer de parties : en free ride je vois jamais personne et pour les courses mon lobby reste désespérément vide  :-[
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar scalou_1_1 » 10 Juin 2009, 09:25

chemicalmat Wrote:En attendant la création de la communauté (en cours) ça serait bien si vous pouviez laisser vos ID  ;)
Perso j'arrive pas à créer de parties : en free ride je vois jamais personne et pour les courses mon lobby reste désespérément vide  :-[




Salut, oui c'est effectivement bizarre, pour ma part j'ai réussi a créer des parties et même d'ailleurs avec mes propres créations de circuits !
Mon Id si tu veux tester : squalou89
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Re : Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar fabelo » 10 Juin 2009, 14:22

LvsAs Wrote:Je sais pas si en import  il est totalement en FR et si le online est zoné si comme la plus part des jeux il comprend la langue FR et qu'il n'est pas zoné a 45€ il peut être intéressant ;)


il est complètement FR, et je l'ai acheté chez "the hut" pour 31€ FDPI.

Pour info, j'y ai joué 8h environ, je n'ai jamais eu aucun freeze et j'ai une 40GB.
J'accroche bien a ce jeux et j'ai du mal a comprendre autant de critique négative !
je ne lui mettrais pas 20/20, mais un bon 17/20.
fabelo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 14 Juil 2009, 13:30

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar chemicalmat » 10 Juin 2009, 14:40

scalou Wrote:Salut, oui c'est effectivement bizarre, pour ma part j'ai réussi a créer des parties et même d'ailleurs avec mes propres créations de circuits !
Mon Id si tu veux tester : squalou89


Merci je te rajouterai ce soir  ;)
Sinon je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème apparemment.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar chemicalmat » 12 Juin 2009, 19:06

Up !

De très bonne parties avec Scalou, vraiment bien le concept de proposer ses propres circuits (apparemment t'as apprécié le manège infernal  ;D).
Picsou, je suis à ta disposition pour la création de la communauté  ;)
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar tuningfab70 » 13 Juin 2009, 00:07

megaloute Wrote:Alors tes impressions? Très bonnes, bonnes, mitigées, déçues, carrément mauvaises?



Désolé de mon retard pour la réponse, mais j'ai été assez pris ces temps-ci et j'en ai oublié de donner mon avis et je m'en excuse :-[

Voici donc mon avis:
Je n'ai pas trouvé en ce jeu de très bonnes impressions. Elles sont mitigées.
J'ai bien aimé le fait de la grande surface de jeu.
En revanche, je n'aime pas trop la faible sensation de vitesse. Je m'ennuierai presque pendant certaines courses.
Quand aux graphismes, ils sont relativement bons. :)

Pour ce qui est du mode online, je ne m'y suis pas encore trop attaqué. Je ne prononcerai donc pas à ce sujet.

Dans sa globalité, le jeu m'a déçu un peu. Je m'attendais à trouver plus de fun que ça.
Je pense que je vais le revendre assez vite. Mais avant ça,je vais essayer de continuer un peu, peut-être qu'il deviendra plus intéressant par la suite, comme certains l'on annoncé.

Voilà. Je ne sais pas si ça va aider certaines personnes à se décider.

Encore une fois, excusez moi pour mon retard. ;)
Dernière édition par armellka le 13 Juin 2009, 01:04, édité 1 fois.
ID : autofab70

Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
tuningfab70 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 30 Déc 2007, 23:36
Localisation: Port sur Saône (70)
Prénom: Fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar LvsAs » 13 Juin 2009, 05:23

personnellement je n'ai pas pu tester le jeu mais par rapport a vos commentaire si je comprend bien le jeux manque de pêche mais ce que je me demande si l'environnement les graphisme et surtout la superficie rende le jeux beaucoup plus imersif et pourrait combler ce manque de pêche au niveau de la conduite ?
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar paparazzi_1 » 13 Juin 2009, 07:53

tuningfab70 Wrote:Désolé de mon retard pour la réponse, mais j'ai été assez pris ces temps-ci et j'en ai oublié de donner mon avis et je m'en excuse :-[

Voici donc mon avis:
Je n'ai pas trouvé en ce jeu de très bonnes impressions. Elles sont mitigées.
J'ai bien aimé le fait de la grande surface de jeu.
En revanche, je n'aime pas trop la faible sensation de vitesse. Je m'ennuierai presque pendant certaines courses.
Quand aux graphismes, ils sont relativement bons. :)

Pour ce qui est du mode online, je ne m'y suis pas encore trop attaqué. Je ne prononcerai donc pas à ce sujet.

Dans sa globalité, le jeu m'a déçu un peu. Je m'attendais à trouver plus de fun que ça.
Je pense que je vais le revendre assez vite. Mais avant ça,je vais essayer de continuer un peu, peut-être qu'il deviendra plus intéressant par la suite, comme certains l'on annoncé.

Voilà. Je ne sais pas si ça va aider certaines personnes à se décider.

Encore une fois, excusez moi pour mon retard. ;)





j'ai peur de me répéter ,mais tu à raison continu un peu ,jusqu'a débloquer les véhicules qui coute 35\ 40 000 credit et je pense que tu verrra une bonne différence

ensuite tu dit t'ennuyer dans les courses ,ben pareil attend un peu et tu va voir qu'il y a des courses ou des défis ou quand tu gagne s'est vraiment sur le fil
et ou il faut commencer à connaitre le circuit pour y arriver

je me rappel au début du poste quelqu un disait qu'il fallait aller tout droit pour gagner ,si effectivement dans certaine course cela marche ,ensuite on évite de couper de peur de tomber dans de nombreux pieges du genre ,foret ou il est impossible de traverser sans prendre un arbre (même en moto) ,ravin ,rivière, etang ect.........

aller slt à tous j'y retourne
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 22 Nov 2008, 18:30
Localisation: toul écrouves france

Re : [Jeux] Fuel

Message non lupar chemicalmat » 13 Juin 2009, 14:52

Le jeu prend une autre ampleur si l'on prend la peine d'avancer  ;) Mais il n'est pas pour autant dénué de défaut, le mieux et de l'essayer ou au minimum de regarder quelques vidéos sur youtube pour vous faire votre avis.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux