Forums GAMERGEN

[Jeux] Folklore

Re : [Jeux] Folklore

Message non lupar Surion_1_1 » 24 Oct 2007, 10:19

dsl de le dire comme sa , mais c'est une dabue ce jeu , c'est pour els 8 ans et moin ...... :/
Surion_1_1

Re : Re : [Jeux] Folklore

Message non lupar jayce06_1 » 24 Oct 2007, 19:11

Surion a écrit:dsl de le dire comme sa , mais c'est une dabue ce jeu , c'est pour els 8 ans et moin ...... :/

vu l'histoire de fou que se profile j'ai des gros doute .
tu as jouer combien de temps pour cette conclusion si explicite?

suis daccord developpe un peu ..... sauf si 8 ans pour le jeu c'est encore trop .......
je trouve ca tres "simplet" comme remarque ; sans vouloir etre mechant tu avais peut etre des devoir a faire ou la cuisine donc tu avais pas trop le temps..

allez j'y retourne moi ......
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Folklore

Message non lupar rebelfr » 05 Nov 2007, 15:45

question
(avant que je fasse une connerie)

j'ai fait tout le jeu avec keats, et a la fin du chapitre 5, il m'oblige a jouer ellen (que j'aime pas...)
le final semble etre le chapitre 7, mais comme je voudrait telecharger les addon (quetes et fringues) mais ne pas recommencer le jeu, puis-je rester avec ellen ET keats au debut du chapitre 6 sans aller plus loin afin de faire les quetes telechargées plus tard (genre pendant le chapitre 7 pour au moins 1 des persos) ? (j'suis clair, la ?)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 09 Nov 2007, 12:17

ah, j'en ai un pour ellen qui n'y est pas... c'est une petite robe rouge/orange avec des ailes de fées dans le dos

heu.. si je puis me permettre, personne n'a la reponse a ma question posée au dessus ?
j'ai keats au debut du level 6 et ellen au debut du level 4, pourrais je encore aller a doolin faire les quetes de jour ou de nuits si je joue keats au level 7 ou pas ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 09 Nov 2007, 12:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci !!!!!

j'y jouait plus a cause de ca !! enfin pouvoir m'y remettre ! surtout que j'ai DL hier le dernier addon du PSS eur ;)

merci, merci, merci !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux