Forums GAMERGEN

Flower

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Flower

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Avr 2009, 15:59

Moi9 Wrote:Mais j'arrive  toujours pas a avoir le trophée pureté ca me gonfle !!!!!!

Du coup je suis à 95%  :D


Pureté : Allez jusqu'à la ville sans encombre

Dans le cinquième niveau, arrivez jusqu’à la fin du niveau sans être électrocuté une seule fois. Pour cela, faites éclore le moins de fleurs possible.


Un des plus difficile. 


Un lien dune vidéo pour avoir le trophées: http://www.youtube.com/watch?v=GQFfeNl-tLM J'espère que sa peut aider.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Flower

Message non lupar Moi9 » 07 Avr 2009, 19:05

Ouais je l'ai vue mais le blem c'est que même en maintenant les fleurs en haut, la trainée redescend  >:(
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Flower

Message non lupar Euca » 07 Avr 2009, 23:35

Moi j'ai un vieux bug. Sa fait deux fois que je vais jusqu'à la ville sans me faire électrocute et que le trophée ne se débloque pas. Je comprend vraiment pas...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Flower

Message non lupar COOL78 » 08 Avr 2009, 00:48

Moi9 Wrote:Ouais je l'ai vue mais le blem c'est que même en maintenant les fleurs en haut, la trainée redescend  >:(



il et trop simple ce trophée ;D lève ta manette et accélérer ca passe tout seul 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : Re : [Jeux] Flower

Message non lupar COOL78 » 08 Avr 2009, 00:50

Euca Wrote:Moi j'ai un vieux bug. Sa fait deux fois que je vais jusqu'à la ville sans me faire électrocute et que le trophée ne se débloque pas. Je comprend vraiment pas...



prend le moins de fleur possible, moi sa a étai tranquille.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : [Jeux] Flower

Message non lupar Titiks » 08 Avr 2009, 08:37

Il faut enchainer directement avec le niveau suivant, sinon, le trophée ne se débloque pas. Si tu quitte le jeu ou réessaye le niveau 5, ça ne marche pas. Fait un sans faute dans le niveau 5, et enchaine directement avec la ville. A la naissance de la fleur au début, le trophée va se débloquer (à la fin du niveau 5, vous n'êtes pas encore à la ville ^^)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Re : [Jeux] Flower

Message non lupar chronoss2 » 08 Avr 2009, 09:29

Moi9 Wrote:Ouais je l'ai vue mais le blem c'est que même en maintenant les fleurs en haut, la trainée redescend  >:(


faut rester en bas et prendre les fleurs rouges qui donnent l'acceleration mais le problème c'est les poteaux qui surgissent de partout juste après

il me reste 3 trophées à débloquer. faut que je commence la quête des fleurs secrètes
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Jeux] Flower

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Avr 2009, 10:11

chronoss2 Wrote:faut rester en bas et prendre les fleurs rouges qui donnent l'acceleration mais le problème c'est les poteaux qui surgissent de partout juste après

il me reste 3 trophées à débloquer. faut que je commence la quête des fleurs secrètes

Le problème c'est que les fleur descende toute seule sans rien faire comme si je perd le contrôle et dans les autre niveaux et c'est pour sa que je perd a chaque fois
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Flower

Message non lupar Titiks » 08 Avr 2009, 10:13

Personnellement, je suis resté en haut à gauche, sans accélérer du tout. Maintiens juste ton pad en haut à gauche et laisse faire le jeu, ça passe tout seul...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Flower

Message non lupar COOL78 » 08 Avr 2009, 10:17

SimonBHB Wrote:Le problème c'est que les fleur descende toute seule sans rien faire comme si je perd le contrôle et dans les autre niveaux et c'est pour sa que je perd a chaque fois



incline ta manette vert le haut et acceler  reste appuyé sue x et touche a rien ça passe tout seul
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Flower

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Avr 2009, 10:33

COOL78 Wrote:
incline ta manette vert le haut et acceler  reste appuyé sue x et touche a rien ça passe tout seul


Si j'y arrive jamais c'est qu'on perd le controle de la fleur et ya rien a faire sa le fait a chaque fois. Je sais pas comment passer je me fait presque toucher a chaque fois. Je suis arriver jusqu'à l'endroit ou ya des poteaux électrique qui sorte du sol mais elle est descendu trop bas et je me suis fait toucher. 
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Flower

Message non lupar Titiks » 08 Avr 2009, 10:55

Etrange ^^'
Je me suis référé à ce post de Monsieur KaZe dans le Topic des Trophées :

Pure
Voyagez jusqu'à la ville sain et sauf
>> Le trophée le plus HARD du jeu si on n'a pas la méthode (je vous la donne heureusement). En fait il faut finir le niveau 5 sans se faire griller un pétale !!!
Pour terminer ce niveau, pas besoin de purifier tous les spots électriques !
-Comemncez par foncer à la très grosse "barrière" au fond de la vallé formée par un amas d'éléments métalliques. Normalement vous devez aller sous le pylone et recueillir les fleurs violettes, mais ne le faites pas ! En effet, vous pouvez passer au travers de la barrière en faisant attention !
- Ensuite au fond de la nouvelle vallée il y a une autre barrière mais cette-fois infranchissable (à cause du vent), là vous devez obligatoirement désactiver les 3 gros pylones reliés à cette barrière en naviguant doucement sous chacun des pylones pour trouver les plantes violettes : je vous rassure, c'est assez simple si on est patient Sourire
- Maintenant vous arrivez au labyrinthe ! Il est très simple, prenez d'abord à gauche, vous arrivez sur des amas métalliques électrifiés (on ne les purifie pas c'est inutile, il ens era de même pour les suivants) mais attention, une poutre s'étale donc n'accélérez pas,claisser le vent vous porter le temps que la poutre s'écrase. Après ce passsage prenez TOUJOURS le chemin le plus à droite jusqu'à voir plus loin sur le sol devant vous 3 fleurs roses (ne vous en approchez pas !!)...
- A partir de maintenant on va "hacker" la map ! Le passage dans le Canyon est relou car au début il y a des barres qui tombent, puis qui sortent du sol et au final un mélange des 2 !! C'est vraiment impossible de faire un perfect ici sauf en exploitant un petit bug. Vous allez vous coller littéralement à la partie gauche du Canyon, le PLUS HAUT POSSIBLE et vous laissez porter uniquement par le vent, n'accellerez surtout pas ou alors juste pour vous "décoincer" du Canyon (desfois vous êtes tellement collé que vous faites du sur place, voir demi-tour)... En faisant preuve de patience vous arriverez au bout sain et sauf =)
- N'ayez pas peur de passer au travers des restes de carcasses qui sont encore accrochées au Canyon, elles ne sont plus électrifiées  Roulement des yeux


Et franchement, j'ai juste dû recommencer parce que je n'ai pas enchainé le niveau de la ville dans la foulée, et c'est passé sans encombre les deux fois...

On dit merci à Monsieur KaZe ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux