Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Ishiru » 09 Oct 2011, 15:28

Très bon guide, merci à son auteur.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

mise à jour final fantasy XIII

Message non lupar aioros67 » 20 Oct 2011, 07:23

bonjour
il y a quelque mois vous aviez annoncé que square-enix allait sortir sortir un patch pour faciliter le jeu mais depuis plus de news
y a t'il quelqu'un qui a des news dessus
merci d'avance
aioros67 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Déc 2009, 16:45
Prénom: Eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar B00st3R XIII » 06 Déc 2011, 20:51

Hello hello ^^ Voila je venais d'arriver sur gran pulse et comme beaucoup je servais de punching ball ^^ le guide m'as bien aidé ( merci)

mais je me pausais une tite question: Qui prendre en leader? ( light ? fang?) et surtout qui de odin ou bahamuth est le "+ mieux" ? ^^
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Wabon » 25 Déc 2011, 05:05

Bon, je viens de re-finir le jeu sur ma PS3 (Car j'ai eu ma PS3 il y a une semaine et j'ai 250h de jeu sur Xbox 360). bref j'ai fini l'histoire principale, et je commence à farm pour monté mes cristarium à fond. J'ai quand même 250h à rattrapé...

@ B00st3R XIII: En leader, ça dépends de pleins de choses... Par exemple si tu n'as pas tes cristarium max, et que un perso à besoin d'être leader pour que ton équipe gère mieux... Exemple, durant l'histoire, j'ai souvent mis Hope/Vanille leader pour me soigné manuellement, car l'IA soin je la trouve à chier très franchement... Après les invocations, elles ne servent à rien je trouve... Bon okay elle sont magnifique à invoqué, mais niveau performance heu bof...
Image
Dont feed the troll...
Wabon Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Déc 2011, 04:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Bobnaxx59 » 16 Jan 2012, 22:03

hellllpppppp !!! Oh My God ;D autant Odin j'ai pas eu trop de mal mais la je suis bolqué de cher bloqué ! je sais même plus comment il s'appelle c'est vers le chapitre 4 je crois
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il y a une sorte d'hydre quelque chose comme sa un monstre "fleur" qui boot sa défense ! j'ai deja tenté plusieur straégie dont c'elle la qui na pas marché ! |:(
1er tour je met Hope soigneur et Ligth attaquante ! jusque qua qu'il me fait son attaque ou on se prend tous les deux autant ! ensuite je passe double magie ! je presse a fond ! il devient en état de choc ! j'appelle Odin ! mais il sert a que dalle ! genre Maximum il enléve la moitié des PdV a la bête de M**** et après je me dit je reste tout le temps avec hope soigneur ! et bah non ! car la grosse bêbête a une attaque qui nous touche tous les deux en même temps ! qui nous fait partir en l'air et de plus ! peux donner un coup direct après ! en gros je meurt sa fait 10x aumoin que je tente des truc mais sans solution ! Heellllppp please ;D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Spidey » 16 Jan 2012, 23:42

Protoflore ;D

Utilise acuité régulièrement afin de repérer ses changements et points faibles aux sorts
1 Tacticien : barrière magique / physique et passage en soigneur pour vos soins régulier.
1 Ravageur et 1 Attaquant pour la barre de choc up, pour le max % pour faire baisser ses pv.

Long mais pas difficile.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Bobnaxx59 » 17 Jan 2012, 00:10

Spidey Wrote:Protoflore ;D

Utilise acuité régulièrement afin de repérer ses changements et points faibles aux sorts
1 Tacticien : barrière magique / physique et passage en soigneur pour vos soins régulier.
1 Ravageur et 1 Attaquant pour la barre de choc up, pour le max % pour faire baisser ses pv.

Long mais pas difficile.

Ah ! oui voila :D

je Test demain :) et merci ;)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Ezekiel88 » 21 Jan 2012, 18:19

Bonjour. Une petite question concernant le trophée "Victime de la mode". Si mes accessoires up au maximum sont partagés entre deux sauvegardes ou plus, le trophée se valide tout de même quand je parle au robot ? Ou faut'il tout avoir sur la même save ? D'après les parenthèses dans la description du trophée je dirais que non mais je préfère être sur merci ^^
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 25 Sep 2010, 20:04
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Spidey » 21 Jan 2012, 18:58

Sur la même save ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Ezekiel88 » 21 Jan 2012, 19:34

Merde T_T Il me manque un objet que j'ai oublier sur la route. Du coup je suis marron et faut tout que je recommence T_T. C'est du suicide ce jeu xDD
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 25 Sep 2010, 20:04
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Bobnaxx59 » 22 Jan 2012, 12:22

Raaaahhh sa m'énerve c'est grosse bête avec une carapace ! quand jles met en état de choc j'en ai pour un bon moment ! même avec Odin !! abuzay surtout que défois il y en a 2 ! et elle m'énerve Fang j'aime pas du tout ! pourquoi je peux pas prendre Snow a la place |:(
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Galaxy Dream » 22 Jan 2012, 16:49

Bobnaxx59 Wrote:Raaaahhh sa m'énerve c'est grosse bête avec une carapace ! quand jles met en état de choc j'en ai pour un bon moment ! même avec Odin !! abuzay surtout que défois il y en a 2 ! et elle m'énerve Fang j'aime pas du tout ! pourquoi je peux pas prendre Snow a la place |:(


Quelle "grosse bête avec une carapace" ?
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 05 Mar 2012, 14:13
Prénom: Erwin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux