Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Harioule » 18 Mai 2010, 17:59

Quelqu'un aurait une astuce pour battre les cryptodires rapidement svp
Sachant que j'ai tout les cristariums a fond. Mais j'ai pas le top top des equipements.

Merci :)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1109
Inscription: 01 Nov 2011, 15:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Valdonis » 19 Mai 2010, 08:24

Je débutais avec Fang, Vanille, Hope en SAB/TAC/TAC. J'engage le mob, je passe direct en DEF/DEF/DEF, son attaque passée, je passe SOI/SOI/SOI puis re SAB/TAC/TAC.

Une fois full buffé, dont endo-feu, je passe soit en SAB/RAV/RAV si le crypto n'est pas complétement débuff ou alors en ATT/RAV/RAV jusqu'à choquer le mob. Tout en repassant par DEF*3 et SOI*3 à la moindre attaque. Si les buff se viraient, je repassais en SAB/TAC/TAC. Technique fort connue je pense, avec ça j'arrivais à le tuer en 3 à 5min.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 19 Mai 2010, 08:29

lol la question sur les 2 topics
ma réponse ici -> post867443.html?sid=a79b8021f14c1c559792dfe4ede5150a#p867443
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Harioule » 19 Mai 2010, 10:09

Merci de vos réponses :)

Ben vi culigan :P et j'ai 3 réponses différentes. Ca c'est cool :P
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1109
Inscription: 01 Nov 2011, 15:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar azertyxpp » 23 Mai 2010, 03:47

Durée du combat avec full accessoires: 2min 20
Fang/ Hope/ Light
Equipement:
2 "gantelet impérial" chacun
Hope: "bracelet wurizite", "emblème magistère"
Fang/ Light: "gant Genji", "Poing de kaizer"

Tactique:
1) ATK/ ATK/ ATK
2) RAV/ RAV/ RAV
3) SAB/ TAC/ SOIN (Fang: SAB, Hope: TAC, Light: SOIN)
4) DEF/ DEF/ DEF
5) SOIN/ SOIN/ SOIN
6) SAB/ SAB/ SAB

Commence le combat en 4), quand le crypto a balancé son "seisme" switch direct en 3) jusqu'à ce que tu ai toutes ton équipe full bluf et le crypto full debluf grace aux deux "gantelet impérial" t'as pas besoin de switcher en 5) quand il lève la patte Light en SOIN suffit même si tu est parfois dans le jaune tu peut gérer tes bluf et tes debluf comme sa parcontre si il sort ultima switch 4)+5) et seisme juste 4) si tes quatres principaux debluf sont pas passé (se qui est rare) switch vite fait en 6), si besoin est tu switch en 5) 2sec ou tu switch direct en 2) jusqu'à atteindre 999% en choc la tu switch en 1) et tu l'assome de coup, normalement quand il lui reste la moitié voir les un tier de sa vie il envoi automatiquement un ultima tu switch rapidement en 4) et surtout pas de 5) après même si tu est dans le rouge tu repasse rapidement en 1) et la tu à le temps en quelques sec de l'achever avant que son choc se barre, pour la classe tu peut caser une petite "queue de dragon" à la fin xD.

Sa c'est dans meilleur des cas (mais sa arrive souvent que le combat ce résume à se cité plus haut à la lettre), mais il lui arrive de balancer des seismes et ultima plus aléatoirement c'est simple.
Ultima: 4)+5) et seisme: 4), parcontre les cri c'est balo des fois sa fou vraiment la merde.

Surtout oubli pas quand il est en choc que tu lui as bouffé la moitié de sa vie fait une exception et switch juste en 4) quand il balance son ultima et revient direct en 1) pour abréger le combat avant la fin de son choc.
Pour ma part je suis souvent dans le rouge vers la fin mais sa passe toujours ^^

PS: DSL Culligan j'ai un peu pompé sur ta façon de rédiger ^^, mais avoue les videos que j'avais posté il y a quelques pages ton comme moi beaucoup inspiré^^, c'est pour sa que je les avaient partagées d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 23 Mai 2010, 11:51

plus qu'inspirer, c'est carrément la technique que je lui ai communiqué ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 03 Juin 2010, 19:51

ca permet d'avoir des PT en fin de combat si je me trompe pas et il me semble qu'on peux la synthétiser
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 03 Juin 2010, 20:00

j'ai ressorti ma bible rien que pour toi :)
fait évoluer la montre en or quand tu en auras fini avec les missions ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar gafga » 05 Juin 2010, 22:39

Dite moi ceux qui ont le guide ff13 (je les ) j'en suis au chapitre 05 et depuis le chapitre ou on peu améliorer les armes sur le guide il dise de laisser pour l'instant cette otpion de coter et qu'ils reviendrons par la suite en parler..

donc c'est a partir de quand qu'on doit vraiment améliorer les armes ? quand est ce que le guide va le mentionner

merci
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux