chbox Wrote:Pour le valider tu dois parler au robot c'est également écrit dans le guide officiel

Effectivement merci chbox, je viens de voir sa sur un site je viens donc de le débloquer.
j'ai réussi à avoir tous l'inventaire en moins de 2h grace à une petite technique perso en me creusant les méninges je posterai sa plus tard, une explication clair quand à ma démarche la je vais me coucher.
Pour faire simple et résumer vite fait j'ai simplement réservé un bloc de sauvegarde secondaire ou je vendais systématique tous une fois upgradé même les armes ultimes, les meilleures accessoires DEF, HP, ATK, MAG, ATB, trèfles, oeuf de croissance et tous les objets de soutien pour les combats. J'avais à peine plus de 100 0000 Gils en stock sans vendre tous ceci (soi 7 lingots de platine) et c'est passé nikel en même pas 2h dans les menu s'était réglé, ensuite une fois qu'ont a le trophé reste plus qu'à retourner sur sa sauvegarde principal et magie ont n'as rien perdu

faut juste faire gaf à ne surtout pas ecraser sur son bloc principal pendant la manip, j'imagine même pas le dégout si je me serai trompé plus aucun accessoires et armes ultimes l'horreur, donc soyez vigilant la dessus.
Prendre des notes en se référant à l'inventaire de la soluce voir si déjà ont a tous se qui est des 1ere formes, puis juste noter tous les objets de catalyse nécessaire pour avoir tous (vendre aussi les surplus en stock), avant toute chose vendre les armes ultimes et tous les accessoires au max et leurs forme inférieur, les objets de soutien pour les combats, ainsi que tous les exemplaires en double ou les accessoires de la 1ere forme si vous avez déjà la 2eme et qui vous manque que la 3eme. Maintenant acheter d'abord tous les catalyseurs pour les équipements faite tous les équipements puis vender les tous, puis passer au armes acheter leurs catalyseurs préalablement noté puis vender les armes fini si les gils viennent à manquer. Pour les armes utilisé que des 36 os épais X le truc à 10 000 gils (je c'est plus le nom) et vendre tous les autres objets d'EXP mécanique et organique, parcontre avant pour les accessoires utilisé les objet d'EXP mécanique et organique de votre inventaire, pour ma part avec tous se que j'avais en stock j'ai pu upgrader tous les accessoires avec vu que pendant tous le jeu je fesais tous le temps 36 os épais X le truc à 10 000 ou 36 os épais X le truc à 50 000.
Finalement je crois que j'aurai pas besoin de developper plus ^^ Mais demain sa va être chaud au travail vu que je me suis trainé sur ce mess LoL. Excusez moi d'avance pour la mise en page ou des éventuelles fautes j'ai fais au plus vite car je devrai être couché depuis 1h déjà, j'éditerai demain pour mieu structurer ceci et corriger.
Sa aidera beaucoup ceux qui galère pour ce trophé normalement très très long