Forums GAMERGEN

[Jeux] Fight Night Round 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar IceTiger » 05 Juin 2009, 00:49

J'ai testé la démo hier, c'est pas mal mais j'aime beaucoup mieux UFC, c'est plus rapide, plus varié et plus violent  ;D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar kaf » 05 Juin 2009, 00:56

UFC il est très bien mais les technique sont vraiment difficile a faire  :-\ par rapport a FNR 4
par exemple pour faire une soumission tu dois te cramer le pousse pour la réussir  :-\
Dernière édition par tueur68 le 05 Juin 2009, 00:58, édité 1 fois.
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar IceTiger » 05 Juin 2009, 01:00

ça c'est si tu connais pas les techniques  :D  Ya des soumissions plus faciles à passer que d'autres et certains moments pour les faire  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 05 Juin 2009, 02:39

IceTiger Wrote:J'ai testé la démo hier, c'est pas mal mais j'aime beaucoup mieux UFC, c'est plus rapide, plus varié et plus violent  ;D 8)


Nah moi je préfère FN4 je trouve qu'il est beaucoup mieux ^^
Enfin après c'est chacun ses gouts UFC c'est pas trop mon tripes alors que la boxe je kiff ^^

Tristande33270 Wrote:C'est chaud de jouer à l'analogique comme ça ! en tout cas il fera parti de mes jeux  :)


Ouais au début je trouvais aussi que c'était chaud mais a force tu t'y habitues rapidement !
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar Lindow » 05 Juin 2009, 11:43

Fight Night et un tres bon jeux y'a pas dire mais je comprend pas pourquoi une comparaison avec UFC  :-\
J'ai télécharger la demo sur le store HK et pendant 4h je me suis amusé je fait le didacticiel apré que des match  ;)
Mon avis sur ceux FN4 il est excelle a sa sortie il va faire un carton  :)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar Goku_1_1 » 05 Juin 2009, 23:23

J'ai eue du mal a maitriser aux début,a balancer des crochet,gauche,droite,uppercut mais après quelque heures sur la démo :D
,j'ai réussi a enchainé les coup placer en pleine machoire maintenant j'enchaine les victoire par K.O 8)
A noté que celui qui a le short orange nike Pac-man et largement plus rapide et plus puissant que autre boxeur dans la démo
                                                                JE SUIS PRET POUR LA SORTIE DU JEU!! 8)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar kaf » 05 Juin 2009, 23:37

ouai j'avoue. Je kiff mettre des crochet dans la machoire et tu vois tu sang ou de la bave sortir de sa bouche
Dernière édition par tueur68 le 05 Juin 2009, 23:46, édité 1 fois.
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re : Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar bawzz » 05 Juin 2009, 23:57

Goku Wrote:J'ai eue du mal a maitriser aux début,a balancer des crochet,gauche,droite,uppercut mais après quelque heures sur la démo :D


Après une dizaine de combat je suis toujours dans ce cas là, pourtant j'étais un gros fan de FNR3  :-\
Je trouve que c'est beaucoup plus dur de sortir les coups voulu dans cet épisode, surtout que maintenant la différenciation des attaques corps/tête est plus tout a fait la même.
Va falloir que je m'entraine.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 06 Juin 2009, 00:08

C'est clair c'est chaud au début mais tkt sa va venir vite  ;)
Moi toujours pas réussi de KO ni de down il arrête pas de m'accrocher quand il est dans le rouge grrr  >:( ^^
En tout cas vraiment excellent si je peux je le prends direct a sa sortie moi qui est un grand fan de Fight Night je suis pas du tout déçu  :)
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar Goku_1_1 » 06 Juin 2009, 01:35

La technique quand il est dans le rouge éloigne toi de lui et balance des direct mais sans appuyer sur R1 pas besoin de puissance pour le mettre Ko vue qu'il est deja dans les étoiles il faut juste varié les coup,frappe dans le foi jusqu'a il baisse ca garde et t'enchaine direct avec un crochet.
Bref boxer bien en gro parsque le bourrinage ne marche pas développe une belle boxe, si tu fonce sur lui a mettre des coup au hasard et rester fixer toujours au meme
endroit du ring tu va finir MORT MEC ;)[img width=300 height=400]http://www.fightkings.com/KingMormeck.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar amt » 06 Juin 2009, 15:41

je suis pas d'accord, si tu le bourrine je vois pas pourquoi sa fait rien vu que tu lui fait mal moi je bourrine sa vie baisse...
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 04:16
Localisation: Paris

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar Goku_1_1 » 06 Juin 2009, 16:49

Ont vera le jour ou le jeu il sort toi tu va bourriner
Moi je vais placer mes coup esquiver balancer des ptit crochet tu va pas faire 1 round! ;D
Je te laisse meme prendre Mike Tyson tu poura bien bourriner un max ;)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux