Forums GAMERGEN

[Jeux] Fight Night Round 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar JeanClodine » 26 Juil 2009, 17:46

ok merci eltoma
j'ai un peu du mal avec le joystick je sais pas si je vais pas le revendre et le reprendre quand le patch sera sorti...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar eltoma » 26 Juil 2009, 17:55

Sincèrement moi aussi le stick m'a quelque peu dérangé au début, je faisait toujours les même coups (Jabs et directs). Mais j'ai refait plusieurs fois le didacticiel et pas mal de match d'entrainements et maintenant le stick me plait de plus en plus. J'arrive désormais à sortir de jolies combinaisons  :)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re : [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar JeanClodine » 26 Juil 2009, 19:57

en même temps ça fait que 2 jours que je l'ai et j'y ai joué que hier donc bon... je vais faire comme toi :)
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar IceTiger » 27 Juil 2009, 20:42

Et pour la création de perso ou download des persos faits par d'autres joueurs, ça fonctionne bien?

O0
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar eltoma » 28 Juil 2009, 21:57

IceTiger Wrote:Et pour la création de perso ou download des persos faits par d'autres joueurs, ça fonctionne bien?

O0

Nickel :) D'ailleurs il y en a des super réussi, aussi bien que ceux crées par EA :o
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar IceTiger » 29 Juil 2009, 04:03

merci pour ton avis, finalement je me suis pris Midnight Club LA, il coûtait la moitié du prix de FN4 et je suis pas déçu. J'achèterai peut-être FN4 en platinum sinon je le louerai ;)
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar JeanClodine » 02 Aoû 2009, 12:30

Ouaou ! Je viens de commencer une carrière avec Tyson, 11 combats, 11 victoires, 11 KO !
Finalement les joystick c'est vraiment bien, c'est très précis !
J'ai voulu voir un peu les boxeurs créés par les joueurs mais j'ai pas trouvé Cerdan, Mormeck ou David Haye...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar eltoma » 02 Aoû 2009, 14:05

Moi en carrière j'ai crée mon joueur et là je suis 15ème et les combats deviennent de plus en plus difficiles. J'ai l'impression de maitriser les 10 rounds, mes adversaires ont leur têtes en sang etc ... et pourtant je perds au points. |:(
Sinon concernant les boxeurs créés par les joueurs il me sembla avoir déjà vu ceux que tu cite. As tu essayé d'effectuer une recherche ?
:)

EDIT : Voilà un lien pour David Haye :
http://www.easportsworld.com/en_US/play ... id/6559631
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar JeanClodine » 02 Aoû 2009, 14:37

ah bin ouai c'est peut être tout simplement que j'ai pas fait de recherche...
je vais voir ça parce que c'est dommage qu'ils soient pas là
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar eltoma » 04 Aoû 2009, 17:07

Bon et bien voilà j'ai enfin décroché une ceinture (EABF) de champion.
J'étais 13ème au rang lorsque j'ai eu l'agréable surprise de voir le Champion me proposer un combat afin qu'il boxe contre un petit niveau et ainsi renouer avec son public.
Bien entendu j'ai accepté et au terme d'un combat (12 rounds) que je qualifierai de pas loyal les juges mon désignaient grand vainqueur.
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar JeanClodine » 10 Aoû 2009, 15:21

ça y est première ceinture décrochée (contre Ali, VKO), je l'ai défendue avec succès et maintenant direction les autres ceintures ^^
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar bawzzz » 12 Aoû 2009, 18:37

Question : Quelle est la différence entre le "controle total des poings" et le "controle total des poings classique" ??
merci :)

ps : Qu'est ce qu'il est moche le forum :/
ps2 : Mon pseudo a du etre effacé de la base de donné j'ai du me recréer un compte...
ps3 : obligé un mot de passe a contenir des maj, min et des chiffres est stupide pour un forum. C'est paypal ici ?
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux