Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar sam8 » 27 Aoû 2011, 23:25

Je me ferais pas avoir cette fois. Je tafferai "direeeeeeeect" mon pro xD
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 25 Mar 2008, 01:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 27 Aoû 2011, 23:32

Faudra surtout que tu le sauvegardes régulièrement xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 02 Sep 2011, 19:24

Wow, EA va implémenter dans le jeu deux trucs auxquels j'avais pensé, quand un joueur tirera sur un micro aux abords du terrain on entendra le bruit caractéristique, pas utile mais c'est le genre de détail qui montrer à quel point les mecs sont pointilleux, et aussi le jeu sera en 1080p ! Et ça je l'attendais, ça fait du bien de voir des développeurs qui veulent vraiment faire mieux chaque année, ça fait du bien après des année de PES avec toujours les mêmes défauts sur chaque nouveau jeu...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 02 Sep 2011, 21:13

moi je veux voir le même truc que dans pes , le gardien qui se prend le poteau ( fin il l'evite mais il le touche avec ses mains pour le controuner quoi) qui s'acroche a la transversalle, les joueurs qui peuvent sauter au dessus des pubs pour la celbration, la camera derriere le but qui bouge et tout, les photographe qui nous suivent avec leurs appareil et ptet deux trois autres trucs :p

M'enfin le truc du micro ca parait bien aussi, j'adore ce genre de détails perso ;D je vais tirer de temps en temps exprés jusqu'a ce que ca m'enuis x)

Sinon moi j'attend la deuxième demo de PES 12 finalement le trailer m'avait donné une mauvaise opinion du jeu, la maniablité me gene c'est tout le rete c'est top, si la maniabilité est meilleur dans la deuxième demo ( qui se raproche de fifa ou de PES 8) alors je le prendrais ptet :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar United » 03 Sep 2011, 11:14

Gamespirit Wrote:Wow, EA va implémenter dans le jeu deux trucs auxquels j'avais pensé, quand un joueur tirera sur un micro aux abords du terrain on entendra le bruit caractéristique, pas utile mais c'est le genre de détail qui montrer à quel point les mecs sont pointilleux, et aussi le jeu sera en 1080p ! Et ça je l'attendais, ça fait du bien de voir des développeurs qui veulent vraiment faire mieux chaque année, ça fait du bien après des année de PES avec toujours les mêmes défauts sur chaque nouveau jeu...


Super ! :)
Par contre, comme savoir si un écran peut supporter le 1080p ?
United Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 02 Juil 2012, 22:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 06 Sep 2011, 01:17

Je ne sais pas si le trailer est déjà passé par ps3gen mais je le partage quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=0-daTH4MWTQ

pour les habituer des skills vous allez remarquer certains trick très sympa :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 06 Sep 2011, 01:24

On voit le truc de Berkamp qui a été ajouté, mais apparemment ça sera juste pour faire un jeu à une touche de balle et partir vite devant, sinon le trailer est magnifique, c'est pas pour troller, mais quand je vois ceux de PES à côté la différence fait très mal quand même...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 06 Sep 2011, 01:32

oui je suis assez d'accord ^^ le trailer de PES ne met pas du tout le jeu en avant mais qui pourtant est bien si on enlève la maniabilité .

Sinon le truc de Bergkamp ( je ne sais pas non plus comment on appel ca) je l'attendais ;D dans PES c’était déjà présent. J'adore ce truc ça va être super pratique je pense, déjà que laisser appuier sur R2 l'est ;D ( ou R1 pour ceux avec le contrôle de FIFA) . J'immagine déjà le control pour ce truc, ca va être surement L2 + deux fois R2 ( L2 +R2 quand on reçois une passe ca faire rebondir vers le haut comme pour le jonglage et on peut tirer en volley)

j’espère qu'il y aura cette fois rabona ( coup du foulard) pour les vp parce que me manquer pour enrichir le jeu de passe ^^'

sinon oui le trailer est splendide je trouve. Quand tu vois le mec qui saute sur le deffenseur a 0:26 tu ne peux qu'attendre que du bon ;D Ce moteur de collision promet grave, si plus rien ne traverse le corps des joueur c'est le next du next gen haha ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar IceTiger » 06 Sep 2011, 05:49

wouah moi aussi je veux faire des saltos après avoir compté :o :D

Ya quelques feintes pas mal mais ce que j'ai retenu c'est surtout les contacts entre les joueurs, je sens que yen a certains qui vont tenter de 't-bagger' les adversaires par exprès :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar sam8 » 07 Sep 2011, 13:27

Vous allez l'acheter ou vous? Vous avez pas de bon plan web?
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 25 Mar 2008, 01:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 07 Sep 2011, 16:31

Mon bon plan pour tous les jeux c'est Amazon (on dirait un slogan de pub), 52€ et livré le jour même de la sortie + bonus de pré-commande : http://www.amazon.fr/gp/product/B004Z6A ... ss_product
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 09 Sep 2011, 02:09

Une vidéo des nouveau gestes techniques ici, ma news là dessus ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux