Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 30 Oct 2011, 20:42

Il y a toujours ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar GDEHON » 30 Oct 2011, 21:57

je voulais dire dans le jeu...

j'ai pas vu de tuto sur le site !?

PAr contre il y a ça : FIFA 12 LE GUIDE OFFICILE
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 01 Aoû 2010, 11:10
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 30 Oct 2011, 22:03

Ouais je me suis foiré dans mon lien, c'est ça que je voulais mettre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar yonko » 31 Oct 2011, 11:43

Personnellement, moi c'est pour les trophées.
Sinon, vous avez vu cette vidéo ? :
http://www.youtube.com/watch?v=xvocRAQf ... youtu.be&a

Une compilation des fail sur fifa 12 ;D
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar kaf » 01 Nov 2011, 22:19

Salut tout le monde, voila j'aimerai bien savoir faire une feinte de frappe mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire svp ? et aussi pour marquer en coup franc ?
Si quelqu'un veut jouer avec moi pour faire quelque match mon ID PSN : kaf93
NIVEAU2 ^^ ...
merci d'avance
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 03 Nov 2011, 03:15

pas terrible ce fifa . Les collision je ne sais pas quoi dire. C'est ... reel... mais exagérer. Mais j'adore XD ca me fait trop rire les chutes super pourri haha XD

sinon la défense en mode club wow :o trop dur a passer et surtout garder le ballon c'est dingue. Mais c'est d'autant plus reel donc ca va.

et meilleur musiqeu de fifa12 : http://www.youtube.com/watch?v=rRa1sHxemOc j'adoooore!

---------------------

pour faire une feinte de frappe c'est juste Carre+Croix juste apres. et pour les coup franc ca depend de la distance. Tu maintient R2 pour un tir brossé c'est un peu plus facile. Sinon dans les 20m tu met 1.5 et 2 barre max. dans les 32-35m 2 - 2.5 . ca dépend vraiment moi je le fais au feeling. Et c'est vachement plus chaud que dans le 11 :o . La balle monte bcp trop vite c'est chiant :/ par contre la courbe c'est un peu exagérer ... presque 90degré avec mon pro truc de ouf
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar GIMB » 03 Nov 2011, 12:29

Le système de défense est grave abusé et personnellement, ça m'ôte le plaisir de jouer! Alors, j'ai été maso et j'ai commencé en "légende", puis je suis descendu en "international". Là, je suis encore descendu en "pro" et si là, ça ne passe toujours pas, je retourne chez Konami...

Faut pas déconner quand même! Le jeu est pas réaliste, il dépasse la réalité même ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 03 Nov 2011, 12:37

C'est au delà de ça, vous avez essayé de faire le défi Arsenal Chelsea ?
Six minutes pour marquer deux buts, et ne pas s'en prendre, j'ai réessayé 50 fois, je craquais, je fais une passe un peu risqué, le joueurs me fait de la merde total, et bim Chelsea récupère, et malgré qu'ils aient un but à mettre, ils font tourner !!
J'ai déjà réussit à mettre un but, et toutes les occasions d'après, Cech arrête tout !
J'étais au bord de la crise de nerfs, un développeur du jeu serait apparu devant moi j'aurais commis un crime xD.
Premier défi que j'abandonne, même celui de mettre 2 buts à l'Espagne avec l’Écosse c'était plus simple.


Non sinon Ced, vas dans paramètres dans un match, cherche personnalisation joubilité IA, et met erreur des passes à 65-70, là tu pourras jouer en International ça sera jouable, sinon toutes les équipes sont aussi douées que le Barca.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar GIMB » 03 Nov 2011, 12:47

Je vais essayer ça, merci!
J'en ai ras le bol de me manger des cartons à chaque match! A chaque match, pour reprendre l'expression favorite de notre coach, je suis le cul entre 2 chaises: je me suis créé en tant que milieu organisateur, et comme je dois prendre en compte le fait que je ne peux pas gaspiller mon énergie, c'est chaud pour savoir si je dois redescendre en défense ou non et alors, le système de défense n'aidant pas, c'est la misère totale :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 03 Nov 2011, 13:02

Je te rassure c'est pareil pour tout le monde, sans cette modification (appelé Sliders), le jeu est juste chiant à mourir, tu touches pas une balle, les joueurs adverses ne rate aucune passe du match, même si c'est Sedan en face, moi je modifie juste ça, tu peux aussi courir plus vite que l'IA ou tirer plus fort, rater moins de tirs, mais là c'est de la triche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar kaf » 03 Nov 2011, 21:17

Salut, enfaite t'appuie sur ROND tout suite après t'appuie sur R2 et tu fait l'effet avec le joystick gauche ? ces bien sa ?
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 03 Nov 2011, 23:03

tu maintiens R2 et puis tu fait ton tir. Pour un CF courbé faut incliner 45degré vers la gauche ou droite . Pour un CF qui descend (je connais pas le nom) faut maintinir ves le haut. et pour un CF puissant maintient L1.

PS: Ce jeu devrai s'appelai FIFA 12 : Be the FAIL
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux