Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar IceTiger » 06 Oct 2011, 21:49

J'ai fait quelques photos pas mal, j'en poste une de mon pro dans une pose a la Liquid Ocelot :D

Image

Image

Je viens de réaliser a quel point mon pro basé plus ou moins sur moi ressemble a Kazuya dans le film de Tekken ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar hardcorepower » 06 Oct 2011, 22:56

Gamespirit Wrote:En fait en joueur-manager, ton joueur s'ajoute à l'effectif, mais lui évolue avec le système d'exploit à accomplir (400 en tout), et les autres joueurs évoluent comme avant (et ils évoluent super vites dans ce FIFA).

Avant on gagnait des points XP à chaque match suivant la note du joueur. On avait alors le choix de les utiliser nous même ou que l'ordi fasse le boulot. Mais là je trouvai que les augmentations n'étaient pas distribué dans les bonnes caractéristiques.
C'était pour ça que j'avai posé la question, je voulai augmenter moi même les caractéritiques des joueurs. Bref on ne peut plus le faire, dommage. :-\

Par contre, faut m'expliquer un truc. Comment les entraînements sont gérer ?
Je m'explique j'ai des joueurs qui ne joue jamais (même pas un match, j'en suis à la moitié de saison) et ils ont déjà +2 alors que certains de mes joueurs n'ont que + 1 ou rien du tout.
Ben Saada est à 72, il a joué presque tout les matchs et pourtant dans le rapport de l'équipe, il n'a même pas un +1 dans une seule caractéristique. ???

Aussi de temps en temps j'ai un message d'un adjoint, me disant que l'équipe doit travailler et je dois changer au moins un joueur de mon équipe. Si je comprends bien, ce sont ceux qui sont sur le banc et en réserve qui sont entraînés ?
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Nov 2011, 19:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar IceTiger » 07 Oct 2011, 04:11

Pour les entrainements et améliorations, je suis pas mal sûr que c'est comme dans NHL, ça dépend du potentiel et de l'âge du joueur. Un jeune joueur a 70 aura tendance a monter plus vite qu'un vétéran a 80 par exemple ;)

J'ai un jeune joueur attaquant dans ma carrière de Manager, je dois être environ a la moitié de la saison et déja il a passé de 78 a 80 (et il a joué même pas la moitié des matches)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Deathpad » 07 Oct 2011, 17:49

Je commence à prendre en mains, j'ai laissé de côté ma première saison en carrière "Légende" et mes 9 défaites en autant de match. Je me suis lancé à la place dans le mode en ligne et je suis monté à chaque fin de saison. Je suis proche de monter en division 7. Enfin un mode où j'arrive à gagner lol.
Deathpad Ancien
Ancien
Messages: 1380
Inscription: 13 Mai 2011, 19:05
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 07 Oct 2011, 19:33

de mon coté j'arrete de rester appuyer sur r2 a chaque fois lol et au lieu de foncer avec la defense je reste en retrait et sa marche plutot pas mal

par contre j'etait en quart de la coupe 0-0 sa joue bien des 2 coté mais je domine et la 89 éme minutes je me prend un but :'( sa c'est super rageant
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar XTAKER » 08 Oct 2011, 18:44

j'ai zero victoire pour l'instant!Vous n'avez pas quelques conseils je suis nul
En fet j'etais plus pes que fifa mais maintenant c'est plus le cas.
Dernière édition par taketso le 08 Oct 2011, 18:54, édité 1 fois.
XTAKER Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 30 Avr 2010, 10:38
Prénom: boubacar telly
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar GIMB » 08 Oct 2011, 18:47

Je m'étais pourtant juré, après le 11, de ne jamais revenir sur FIFA. PES me manque grave par rapport à son "deviens une légende" et mode LM, mais j'ai cédé une nouvelle fois devant une telle évidence qui m'a frappé: j'ai commandé FIFA12, j'espère accrocher plus que le 11... :-\
En tout cas, FIFA sera only off-line pour moi. En temps normal, je ne joue qu'en off-line (hors tournois de communauté) mais là, j'ai plus de connexion du tout!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar hardcorepower » 08 Oct 2011, 23:02

IceTiger Wrote:Pour les entrainements et améliorations, je suis pas mal sûr que c'est comme dans NHL, ça dépend du potentiel et de l'âge du joueur. Un jeune joueur a 70 aura tendance a monter plus vite qu'un vétéran a 80 par exemple ;)

J'ai un jeune joueur attaquant dans ma carrière de Manager, je dois être environ a la moitié de la saison et déja il a passé de 78 a 80 (et il a joué même pas la moitié des matches)

Ok ok je comprends mieux, merci pour ta réponse. ;)

Par contre si un jeune a un potentiel de 75-80, c'est à dire qu'il ne pourra jamais monter au dessus de 80 max. C'est bien ça ?
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Nov 2011, 19:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar IceTiger » 08 Oct 2011, 23:11

exact, j'ai jamais vu un joueur dépasser son potentiel (tous jeux EA confondus) ;)

xtaker Wrote:j'ai zero victoire pour l'instant!Vous n'avez pas quelques conseils je suis nul
En fet j'etais plus pes que fifa mais maintenant c'est plus le cas.


met la difficulté amateur, ça pourrait peut-être t'aider, sinon fait des matchs équipes 5 étoiles contre équipes 1 étoile et demi ::)

Et la si tu perds encore, va te faire rembourser le jeu, c'est un cas désespéré :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Exolev » 16 Oct 2011, 22:21

Bonsoir,

Comment peut on faire pour faire des match amicaux? Autre qu'avec nos amis.
Sa veux dire en cherchant un joueur aléatoire es-ce possible?
Merci d'avance. A bientot
Image
Exolev Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Oct 2011, 22:19
Localisation: Strasbourg
Prénom: Maximilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar GIMB » 17 Oct 2011, 12:15

Dites moi, on fait comment pour défendre là-dedans? :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux