Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar renaudcor » 23 Oct 2010, 20:06

J'hallucine pour l'instant, j'ai téléchargé les 2 DLC de fallout mais une fois dans le menu ... mystere, je peux lancer le jeu normal , mais les DLC, au placard.
Je suis allé dans la catégorie téléchargement, j'ai les noms des 3 DLC téléchargé mais a part les regarder, je peut pas faire grand chose, je peut pas les selectionner, en fait je peut uniquement faire retour, et pour jouer aux DLC, y'a mieux... HELP
renaudcor Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 07 Avr 2011, 21:29
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 23 Oct 2010, 22:18

Normalement, faut charger ta partie dans Fallout 3, et au bout d'un moment t'aura de nouvelles quêtes qui vont s'ajouter automatiquement. Pour Broken Steel, faut faire la dernière mission en l'ayant installé, pour Point Lookout tu reçois le marqueur sur la carte pour aller au bateau, etc. ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar renaudcor » 24 Oct 2010, 00:18

Merci beaucoup, j'ai vu ca. Mais j'ai fait fallout de long en large et la mission du manoir dans lookout point, c'est juste de la torture, le minigun n'a quasiment aucun effet sur les indigènes, c'est juste hallucinant, si quelqu'un sait comment faire je l'écoute
renaudcor Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 07 Avr 2011, 21:29
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 24 Oct 2010, 00:37

je l'avais fait avec le hunting rifle et le shotgun si je me rapelle bien. Faut avoir un bon niveau il me semble, les ennemis de point lookout sont forts, même rendu au niveau 30 ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 24 Oct 2010, 11:27

ou, comme moi, etant adepte de la discretion, du snipe, du dechiquetage et j'en passe, une balle suffit a exploser un mechant avant meme que ses cmarades ne s'en apercoivent...

au pire, en situation d'urgence, rien ne vaut les armes a dispersions comme l'a suggeré ice (shotgun d'assaut, le seul qui decapite un mutant a bout portant)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar KamiTeru » 28 Oct 2010, 11:41

Ah j'ai enfin fini la quete nuka cola xD à la base j'avais commencé à donner à la fille puis après au mec, du coup ça m'a pris du temps à trouver le quantum :P

autrement fini broken steel, pas mal du tout, sympa le canon tesla mais je m'attendais à ce qu'il soit plus puissant que le lance-missile^^

edit: lol j'ai fait mon 1er kill spatio-temporel, dans les tunnels de yao giai (truc du genre^^), j'ai tué un de ces trucs et il a fait un vol plané puis plus disparu^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Manimal » 28 Oct 2010, 15:41

renaudcor Wrote:J'hallucine pour l'instant, j'ai téléchargé les 2 DLC de fallout mais une fois dans le menu ... mystere, je peux lancer le jeu normal , mais les DLC, au placard.
Je suis allé dans la catégorie téléchargement, j'ai les noms des 3 DLC téléchargé mais a part les regarder, je peut pas faire grand chose, je peut pas les selectionner, en fait je peut uniquement faire retour, et pour jouer aux DLC, y'a mieux... HELP


En fait ils se chargent tous seul, tu lances ton jeux tranquille et tu te promène pèpère dans les terres et un message apparait en te mettant le nom de la nouvelle quête, genre 'lockout" ... voilou !!!

Moi j'ai fini avec les martiens !!! plutôt marrant mais pas trés dur !!! gros carnage en perspective !!
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 21 Nov 2009, 10:34

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar KamiTeru » 28 Oct 2010, 17:01

Moi j'ai un problème avec le dlc mothership zeta, ça freeze à chaque fois au même moment |:(
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quand on est sur la table d'opération

edit: c'est la 3e fois que j'essaye et c'est toujours au même moment que ça freeze :(

edit2: ça a finit par marcher, ben p****... ^^

EDIT Culigan: attention au langage...
edit3: oh c'est tellement grossier :o
bon autrement encore eu un bug mais dans
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le labo cryo
ou je reste bloqué^^ apparemment c'est déjà arrivé à d'autres

edit4: c'est passé en parlant plusieurs fois au gars, autrement j'ai pas mal avancé (en-haut du vaisseau), normalement j'ai tout fouillé pour les enregistrements du bas
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar KamiTeru » 30 Oct 2010, 02:17

Bon j'ai fini l'extension du vaisseau... mais je suis passé niv30 pendant ce moment-là^^' et dans ce vaisseau chaud de passer neutre ou mauvais quoi si j'ai envie des trophées nv30. enfin ya les saves des autres aussi (j'ai trop de chance quand même^^)

edit: j'y crois pas j'ai refait le passage en utilisant le fatman, assez efficace^^ mais bon en finissant la quete je passe obligé au nv 30 :(

edit2: commencé point lookout mais qu'est-ce que c'est barbant ces ralentissements, micro-freeze voir freeze tout court |:(
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux