Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar lunatic69 » 15 Mai 2010, 21:35

Mon amis sait procurer la version GOTY du jeu et ma "jeter" la version de base, sans rien me dire sur se jeu j'ai du me débrouiller tout seul :) et puis je ne connaissait pas du tout se jeu il y a quelque jour et faut dire que j'ai vraiment accrocher au concept sa commençait a me gaver d'être toujours sur MW2 (20jours de jeu) donc bon j'ai voulus me changer les idées avec un nouveau jeu bein je suis servie, ensuite j'ai trouver une personne qui peut me fournir en munition je lui donne quelques armes en tout genre et me donne des munition maintenant si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve le maire de LittleLamplight pour avoir l'autorisation de rentrer dans la grotte svp je le cherche depuis 30min et rien.

et puis la petite blagounette sur la part-dieu tu m'as tuer !! :D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar YvanDushit » 15 Mai 2010, 21:46

es-tu déjà rentré dans LittleLamplight ou tu es tjrs à la porte?
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 06 Sep 2010, 19:35
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar lunatic69 » 15 Mai 2010, 22:50

toujours à l'entrée. :-\
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Arkh » 16 Mai 2010, 00:07

tu doit accomplir une quète normalement pour pouvoir accéder a littlelamplight tu devras aller si je me souvient bien a Paradise Falls délivré des gosses en cage, à toi de géré la façon dont tu va le faire ;) ;D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 16 Mai 2010, 00:39

Arkh Wrote:tu doit accomplir une quète normalement pour pouvoir accéder a littlelamplight tu devras aller si je me souvient bien a Paradise Falls délivré des gosses en cage, à toi de géré la façon dont tu va le faire ;) ;D
Enorme ce passage ! J'ai du me prendre la tête à l'époque la première fois pour faire ça "proprement". :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar turbu » 16 Mai 2010, 00:40

Ou tu peux aussi convaincre le maire de te laisser entrer (Si tu as beaucoup de points en "discours"). Mais enfin cela dit autant faire la mission.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 16 Mai 2010, 21:20

Hier j'ai refait la mini-mission de la République de Dave, j'avais été banni dans ma première partie, là je suis admis en tant que réfugié. Ya moyen d'être citoyen complet ou de passer président à la place de Dave?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 16 Mai 2010, 21:31

IceTiger Wrote:Hier j'ai refait la mini-mission de la République de Dave, j'avais été banni dans ma première partie, là je suis admis en tant que réfugié. Ya moyen d'être citoyen complet ou de passer président à la place de Dave?
Non pas moyen, mais tu peux truquer les élections pour que ce soit un autre type ou une de ses "femmes" qui devienne président(e).

Si tu le fais le type se barre, vexé, et se fait tuer très vite dans la nature. |:D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 16 Mai 2010, 22:14

lol je vais le refaire pour voir ça :D Fallait faire quoi pour truquer les bulletins, ya une clé pour la boîte quelquepart?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 16 Mai 2010, 22:21

IceTiger Wrote:lol je vais le refaire pour voir ça :D Fallait faire quoi pour truquer les bulletins, ya une clé pour la boîte quelquepart?
Si j'ai bonne mémoire la clé est dans un meuble derrière son burreau, ensuite il faut utiliser un stealthboy et (en mode discret) tu vas, peu avant le dépouillement, retirer les bulletins de ton choix.

Mais au préalable il faut "engrainer" les autres concurrents potentiels à Dave pour qu'ils participent au scrutin.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 17 Mai 2010, 20:04

heu ..... je veux pas spoiler, mais si dave saute, ya un trophé qui saute avec lui ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar lunatic69 » 17 Mai 2010, 20:22

J'ai fini l'histoire Principal hier, j'attaque les mission secondaires, vraiment trop bon se jeu j'arrive plus à décrocher !! des que New Vegas sort j'achète direct (si j'ai l'oseille bien sur). ;D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux