Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar nabiloz » 10 Mai 2010, 18:30

Fini Point Lookout !
J'attaque The Pitt puis je termine par Mozerchip Zeta puis je retourne sur Lookout histoire de tout découvrir dans cette île.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar SLiiiiiiM » 10 Mai 2010, 20:38

Point lookout c'est le meilleur DLC pour moi...une vrai map de nouvelles armes de nouveaux ennemis de nouvelles quétes...que du bon.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 10 Mai 2010, 20:54

Genesis Wrote:Tu as aidé les ghoules alors finalement :D

Mais Jericho y sert à rien.


Ben c'est une super mule ;D Et contre les ennemis pas trop forts, il est vraiment utile (goules, raiders, yao gai, super mutants) |:D Et il tousse à chaque minute, c'est rendu de la musique à mes oreilles :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar YvanDushit » 10 Mai 2010, 21:22

IceTiger Wrote:À Little Lamplight, ya moyen de faire à l'infini un truc pour gagner des discours comme on veut, je pense que c'est avec le sheriff y faut compter une farce ou quelquechose comme ça, je me rapelle pas avec qui faut parler pour les faire ;)


ça fait une heure que je le harcèle et résultat il ne veut plus me parler...
Comme quoi les enfants c'est méchant même dans les jeux vidéos.

Si on été dans le premier du nom il serait déjà passé de vie à trépas.
Je vais devoir attaquer les addons...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 06 Sep 2010, 19:35
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 11 Mai 2010, 08:15

Je viens de rencontrer l'autre super mutant gentil, Uncle Leo :o Il sert à quoi au juste? Il se promène au milieu de nul part sans armes ni armure lol :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 11 Mai 2010, 09:50

Il est dans une extension autre que Broken Steel ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar swchan » 11 Mai 2010, 13:21

Salut tout le monde
j'ai adoré Fallout 3, les exstentions en valent elles vraiment la peine? car je l'ai trouvé en edition game of the year a 35$ sur un site canadien et j'hesite a me le prendre
swchan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 26 Juil 2010, 14:13
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 11 Mai 2010, 13:59

domiowa Wrote:Salut tout le monde
j'ai adoré Fallout 3, les exstentions en valent elles vraiment la peine? car je l'ai trouvé en edition game of the year a 35$ sur un site canadien et j'hesite a me le prendre
Les extensions sont vraiment géniales, enfin surtout (pour moi) Broken Steel, Point Lookout, et dans l'ordre de préférence viennent Mothership Zeta & Opération Anchorage.

Le hic c'est que d'après certains bruits de couloir la version GOTY souffrirait de problèmes de ralentissement pendant les chargements de ces extensions... A voir.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Arkh » 11 Mai 2010, 19:06

Point Lookout est définitivement LA meilleurs extension qu'lis aient fait Broken Stell est pas mal non plus et j'ai adoré The Pitt =3 par contre j'ai trouvé Operation Anchorage et Mothership Zeta de vraies arnaques payer 20€ pour quoi 5h de jeu grand maxi pour bouclé les deux extension et qu'ont vois qu'après 10h de jeu j'était toujours sur Point Lookout ^^' on vois de suite la différence , mais elles sont assez marrantes à jouer j'ai trouver

=3 il me manque un enregistrement de la famille Keller ^^ jvais biento pouvoir accédé au bunker il me manque le 3/5 une idée ou il peut être ?
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar nabiloz » 11 Mai 2010, 19:31

Ça dépend des personnes pour les bugs relatifs à la version GOTY.
Moi ca bug que très rarement, enfin... pas plus qu'avec mon ancien FALLOUT3.
Il m'arrive de jouer 4-5 heures de suite sans interruption, aucun freeze à signaler.
J'ai attaqué Mozerchip Zeta, c'est trop marrant les p'tits aliens ;D les armes ramassées sur leurs corps sont tout aussi efficaces.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 11 Mai 2010, 19:43

Arkh Wrote:=3 il me manque un enregistrement de la famille Keller ^^ jvais biento pouvoir accédé au bunker il me manque le 3/5 une idée ou il peut être ?
J'avais laissé tomber au départ quand j'avais trouvé l'entrée du bunker dans ce vieux bâtiment gardé par ces robots d'avant-guerre... Je devais avoir 1 voir 2 enregistrements, c'est un peu chiant de les trouver disons à l'improviste, faut obligatoirement passer par le net.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar YvanDushit » 11 Mai 2010, 19:50

La question est "es ce que l'investissement temps en vaut-il vraiment le cout?"

*OuaihMoiAussiJ'aimeRépondreADesQuestionsQuePersonnesNeMePose*

Tout est relatif.
En gros tu passes 2 à trois heures de jeu à rassembler 5 holodisk pour avoir accès à une arme une unique avec laquelle tu vas pouvoir tirer... Deux fois...

Mais bon... ça fait de l'xp...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 06 Sep 2010, 19:35
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux