Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 29 Oct 2008, 05:27

Ben si tu connais le gameplay et les systèmes des deux premiers, c'était très axé RPG, basé sur GURPS.  Le 3e est plutôt calqué sur Oblivion avec une touche de GURPS, personnellement j'aime mieux, c'est plus accessible, compréhensible et rapide d'accès.

J'ai acheté le guide officiel du jeu pour 10-15 euros  :)  Une grosse brique de 465 pages, remplies de soluces, de maps, de recettes de création d'armes, de secrets et beaucoup plus  8)
Dernière édition par dulman le 29 Oct 2008, 05:30, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 29 Oct 2008, 12:30

ce qu'il ya de bien avec le systeme GURPS (:)) et fallout 3, c'est qu'on y joue comme on peux...

je m'explique :
les FPS console ne vous effrayent pas, ben allez y franchement dans fallout, meme si des bestioles sont delicates (les crabes ont un point faible, sinon vous allez griller vos munitions)
vous ne supportez pas le pas pour les FPS ? ben GURPS est pour vous... et la, c'est le coté RPG de fallout qui prend toute sa mesure ! 100% en arme legere ? hop, on active la visée, les pourcentages apparaissent et on shoot au flkingue la ou on a le plus de chance de toucher... c'est quasi automatique

bref, c'est aussi bon pour les bourrins que pour les strateges ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 29 Oct 2008, 12:53

J'ai joué pendant au moins 5 heures, je viens de passer la mission avec la bombe de megaton  :o  Juste avant, j'ai tué le sheriff et le quart du village pour amasser un peu d'équipement  :D  Je me suis sauvé avec tout le reste du village sur le dos :D  J'ai gagné mon premier appartement dans le jeu  :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 29 Oct 2008, 13:09

IceTiger Wrote:J'ai joué pendant au moins 5 heures, je viens de passer la mission avec la bombe de megaton  :o  Juste avant, j'ai tué le sheriff et le quart du village pour amasser un peu d'équipement  :D  Je me suis sauvé avec tout le reste du village sur le dos :D  J'ai gagné mon premier appartement dans le jeu  :)
tu dois avoir un mauvais karma du coup, espece de vilain garcon !  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 29 Oct 2008, 21:46

ouais c'est toujours plus facile de progresser rapidement avec un mauvais karma dans une première partie.  On a plus d'items, on voit les limites qui faut pas franchir, etc  :D  Quand yaura les trophées, je ferai une autre partie avec un bon karma  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Metalvinc » 29 Oct 2008, 21:54

vous savez combien de temps il faudra attendre pour voir arrivé les trophée sur ce jeu ???
Image
Metalvinc Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 29 Oct 2008, 20:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar gilou2501 » 29 Oct 2008, 22:02

gros point noir : il n'y a que le français, aucun moyen de mettre les doublage en anglais contrairement à oblivion. c'est dommage, mais je suppose que c'est dû au plus grand nombre de dialogue de ce jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 29 Oct 2008, 22:13

Parlant des dialogues, yen a vraiment un paquet, deux fois plus que oblivion et les doublages originaux sont d'une qualité assez rare dans les jeux vidéo  ;D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Spidey » 30 Oct 2008, 12:45

Sortie officielle aujourd'hui !


J'attends un test de la part de nos testeurs favoris.... ;)
Messieurs à vous de jouer...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 30 Oct 2008, 12:47

C'est assez difficile de donner un avis sur ce jeu avec un peu moins de 10 heures dessus  :P  En tout cas, jusqu'ici les munitions sont rares, très rares  :(  Vers le début du jeu, j'ai trouvé une épée de l'armée chinoise, elle me sert pas mal ces temps-ci   :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Spidey » 30 Oct 2008, 12:52

IceTiger Wrote:C'est assez difficile de donner un avis sur ce jeu avec un peu moins de 10 heures dessus  :P  En tout cas, jusqu'ici les munitions sont rares, très rares  :(  Vers le début du jeu, j'ai trouvé une épée de l'armée chinoise, elle me sert pas mal ces temps-ci   :D


je sais d'avance que ce jeu je l'aurais, mais pour le moment, j'en ai pas mal à finir...

Les graphismes et le gameplay est bon ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 30 Oct 2008, 13:26

mon point de vue se trouve ici : http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/472162/

et je suis en train de remettre en service mon site perso... donc, tout ce qui est lié au jeu video s'y trouvera prochainement.. mais encore un peu de patience (le www.rebelfr.com ... et oui, j'ai mon propre domaine ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux