Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3 GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Votre DLC préféré

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar valdar » 19 Oct 2009, 11:41

J'hésite à vendre mon F3 pour la version GOTY car d'après ce que je lis sur les forums, beaucoup de freeze et c'est le genre de chose qui me gonfle lorsque je joue.
Avatar de l’utilisateur valdar

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar GregM » 19 Oct 2009, 11:47

valdar81 Wrote:J'hésite à vendre mon F3 pour la version GOTY car d'après ce que je lis sur les forums, beaucoup de freeze et c'est le genre de chose qui me gonfle lorsque je joue.


Oui il y a des freeze et des gros, mais bon c'est pas tout le temps non plus.
Et fallout reste fallout, c'est top bon de ce faire ce contenue additionnel.

Moi je l'ai revendu mon F3 pour la goty et je regret pas ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar ktz_1 » 19 Oct 2009, 11:47

valdar81 Wrote:J'hésite à vendre mon F3 pour la version GOTY car d'après ce que je lis sur les forums, beaucoup de freeze et c'est le genre de chose qui me gonfle lorsque je joue.


Les freezes c'est pas non stop non plus,passe pas à coté de GOTY sa serait dommage certains des add-on valent vraiment le coup!! ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar valdar » 19 Oct 2009, 15:50

Kutzato Wrote:
valdar81 Wrote:J'hésite à vendre mon F3 pour la version GOTY car d'après ce que je lis sur les forums, beaucoup de freeze et c'est le genre de chose qui me gonfle lorsque je joue.


Les freezes c'est pas non stop non plus,passe pas à coté de GOTY sa serait dommage certains des add-on valent vraiment le coup!! ;)


Je reviens de chez mon épicier et je me le suis pris, reste à revendre mon F3 classique car j'ai bien banqué lol:

-Bioshock 27.99
-Prince of persia 18.99
-Brother in arms 18.99
-Fallout 3 GOTY 58.99

J'ai beaucoup de travail maintenant!
Avatar de l’utilisateur valdar

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar Saturnone » 19 Oct 2009, 16:27

Kutzato Wrote:Les freezes c'est pas non stop non plus,passe pas à coté de GOTY sa serait dommage certains des add-on valent vraiment le coup!! ;)


Bah moi pour Point Lookout je suis quand même tombé sur des ralentissements et 2 freeze en même pas 1 heures ...
Des fois ça craint et des fois moins ...
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Oct 2008, 01:08

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar ktz_1 » 19 Oct 2009, 19:31

Saturnone Wrote:
Kutzato Wrote:Les freezes c'est pas non stop non plus,passe pas à coté de GOTY sa serait dommage certains des add-on valent vraiment le coup!! ;)


Bah moi pour Point Lookout je suis quand même tombé sur des ralentissements et 2 freeze en même pas 1 heures ...
Des fois ça craint et des fois moins ...



Ah ça sur Point Lookout je l'avait dit ;)

Sinon j'ai fini Mothership Zeta avec un seul freeze au début de l'add-on,après nikel.
Opération Anchorage j'ai rencontré à un moment des ralentit mais rien de méchant.

Mais j'ai battu ton record :D ,hier après avoir terminé tous les add-on il me manquer plus que 2 trophées,(les trophées karma) donc j'ai quand meme voulu les avoir.
En me baladant dans les terres désolées j'ai eu (et je raconte pas de connerie ;D ) 7 freezes en 1h environ... :o
Si ça c'est pas abusé...
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar Saturnone » 19 Oct 2009, 19:42

Arf j'espère pas rivaliser ... Je me demande aussi si c'est bon de rallumer la PS3 a chaque fois ...
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Oct 2008, 01:08

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2009, 11:07

Saturnone Wrote:Arf j'espère pas rivaliser ... Je me demande aussi si c'est bon de rallumer la PS3 a chaque fois ...

tant que tu l'eteins proprement a l'interrupteur de devant, ca risque rien...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar thominou » 20 Oct 2009, 11:21

en grattant les fonds de tiroir, en retournant les coussins du canapé et en fouillant toutes les poches de pantalon j'ai pu trouver les sous pour le prendre, il devrait arriver demain je pense.
Pile poil pour ma semaine de vacances la semaine prochaine :)
freeze ou pas, saccades ou pas, j'ai pas résister à me le reprendre sur ma console chérie ;D
Je vais me faire un énorme plaisir en me faisant une partie karma négatif, ça va être extra!!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2009, 11:57

finalement, 17€ de reprise de F3 original a 70€
60€ le GOTY avec ses 5 addons..

ca nous fait donc :
60-10-10-10-10-10-17+70 = 63€ pour un fallout 3 avec tout ses addons :)

si bethesda/sony avaient mis plus tot les addons sur le store euro, ils auraient certainement gagné plus d'argent... tant pis pour eux...

ps : je m'eclate avec mothership :)
faut dire qu'au level 25 et etant l'as de la furtivité et des armes a energies, les ptits aliens font pas long feu 8)
(c'est le cas de le dire)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
par contre, mon copain samourai a disparu... ca m'embete, je voulais recuperer son armure... il a du se faire buter dans un coin |:(
quelqu'un sait si a part faire buter ses propres copains, on pourra recuperer leur matos a la fin du mod ? ??
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar Saturnone » 20 Oct 2009, 17:48

Moi c'est bizarre mais je galère dans Motership Zeta elle sont plutôt résistant ces saloperies ! Mon fusil plasma ne leur fait presque rien même en furtif ...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Moi j'ai regardé une vidéo sur youtube ou il réapparaissait pour t'aider a la fin de l'addons avec son katana ...
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Oct 2008, 01:08

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar ktz_1 » 20 Oct 2009, 19:49

rebelfr Wrote:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
par contre, mon copain samourai a disparu... ca m'embete, je voulais recuperer son armure... il a du se faire buter dans un coin |:(
quelqu'un sait si a part faire buter ses propres copains, on pourra recuperer leur matos a la fin du mod ? ??


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ba moi je peut pas te dire,je l'ai buté pour l'armure dès que jl'ai vu,pourtant je suis très bon karma mais bon "dans l'espace personnes ne vous entends criée" ;D (ptite dédicace à alien au passage ;) )
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux