Forums GAMERGEN

[Jeux] Eternal Sonata

Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar bigdragon » 14 Jan 2009, 18:45

Fabuleux73 a écrit:si j'achete le jeu au canada, je devrai telechargé, si des contenus sont dispo plus tard, sur le store US donc...

oui
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

[Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Spidey » 14 Jan 2009, 18:47

bigdragon a écrit:oui

ok, j'attendrai la vers fr..

merci big  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Ancien
Ancien
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Vanou » 19 Jan 2009, 19:02

Selon certains sites, il y aurait plusieurs fins disponibles pour le jeu, je voulais savoir si c'était vrai puisque je viens de le finir \o/ mais toutes les vidéos de youtube sont la même.

Attention de bien rester jusqu'au bout, y a environ trois scènes pour la fin, dont une après le mot "fin" avec un petit conte entre un escargot et une chenille.

32 heures de jeu, on peut dire que c'est une durée de vie plus qu'honorable !

J'ai pas encore fait le donjon caché, je vais voir si je peux revenir en arrière. Quand on finit le jeu, on obtient un mode+ avec des ennemis et boss plus dur et on garde les techniques visiblement mais pas les objets, dommage !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Rédacteur
Rédacteur
Pays: Canada

Message non lupar Spidey » 19 Jan 2009, 23:25

n'oublie pas les barrieres de SPOIL stp merci !  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Ancien
Ancien
Pays: FRANCE

Message non lupar rebelfr » 20 Jan 2009, 02:26

t'en fais pas trop niveau spoil ....
commence a jouer, tu comprendra ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 20 Jan 2009, 02:58

Quel spoil ?  :o

En même temps, à force de spoiler, on spoil pu bien !

Sinon donc des informations sur des fins différentes par rapport à l'équipe qu'on choisit ?

Personnellement, mon équipe de choc, c'était Alegretto, Jazz et Viola. Deux bourrins et une qui attaque de loin et qui se charge de la guérison ^^
Par contre, j'ai eu du mal avec les partitions à jouer à deux, je trouvais ça tout le temps horrible, je vois mal comment les accorder :s même si j'ai eu des A ou B, mais j'ai jamais compris comment ça fonctionnait...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Rédacteur
Rédacteur
Pays: Canada

Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar coolspot69 » 20 Jan 2009, 03:09

Vanou a écrit:Par contre, j'ai eu du mal avec les partitions à jouer à deux, je trouvais ça tout le temps horrible, je vois mal comment les accorder :s même si j'ai eu des A ou B, mais j'ai jamais compris comment ça fonctionnait...

Pareil, les partitions rien compris, tu fais une melodie qui va bien t'a F, t'en fait une qui a rien a voir t'a S, va comprendre, du coup je les faisait toutes une par une :P

Sinon a peu pres comme toi Vanou, 35 heures pour le finir tranquille, en levelant un peu, mais par contre certain boss sont deja chaud à battre alors en mode+ pfiouuuu a part leveler pendant 3 heures je voit pas.
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snowake_1 » 04 Fév 2009, 21:15

bonjours , savez vous si la version UK va être avec des sous-titres français ? car j'aimerai le commander.
snowake_1

Message non lupar COOL78 » 05 Fév 2009, 07:43

La demo que j'ai prie sur le psn us à les sous titre fr, il et possible que la version uk à le fr
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar bigdragon » 05 Fév 2009, 13:49

COOL78 a écrit:La demo que j'ai prie sur le psn us à les sous titre fr, il et possible que la version uk à le fr

ca ne veut rien dire, certain jeux comme dead space en version us sont en fr et en version uk sont entierement en anglais
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 12 Fév 2009, 12:59

- Il est censé sortir demain mais je lis partout qu'il est repoussé ... est ce la vérité ou est ce que quelqu'un a déjà réussi à se le procurer ?
Sephiroth_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux