Forums GAMERGEN

[Jeux] Eternal Sonata

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 11 Juil 2009, 18:04

Vanou Wrote:Oui il faut monter Harpe, Allegretto et Jazz, Picollo et Chopin, ça ne sert pas à grand chose.


J'en suis étonnée mais je trouve que Picolo a de tres bonnes attaques tout de même !
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 31 Juil 2009, 14:38

Bon je suis au combat final contre Valse, j'arrive au bout je le sent, apres avoir délaissé le jeu pendant une grosse semaine, il faut bien que j'essaie de le finir tout de même.
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Vanou » 05 Aoû 2009, 12:19

Courage, n'oublie pas de faire une sauvegarde à part après ton combat contre Valse.
Ça t'évitera de refaire le jeu juste pour le donjon caché.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 05 Aoû 2009, 14:06

Merci de me le rappeller Vanou ;) , donc si j'ai bien compris quand un jour j'aurais battu Valse, je devrais sauvegarder et apres il se trouve ou ce donjon caché ? Et ya quoi à l'interieur ?
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar picsou94 » 05 Aoû 2009, 14:26

Euh en fait je viens de lire sur le net que pour la version ps3 il y a deux donjons cachés dont un exclusif à la ps3.
Celui que tu peux faire après avoir battu Valse serait appelés, il y aurait 12 étages et permettrait de récupérer les partitions restantes, le dernier niveau de groupe et des objets assez intéressants.

Impossible pour moi de vérifier pour le moment je n'ai pas mon jeu.

En ce qui l'autre donjon, celui exclu à la ps3, là en revanche je crois qu'il n'est accessible qu'en New Game +, mais bon à confirmer.

Vanou si tu passes par là^^
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 05 Aoû 2009, 17:23

Ok donc la je viens de battre Valse, apres avoir recommencé 4 fois tout de meme lol.
Donc j'ai eu la clé de la porte des héros, c'est ca le donjon ? Il est dans les dunes du bruit.
Il vaut mieux que je continue l'aventure ou bien je reviens en arrière faire ce donjon et je continuerais l'aventure apres ?
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar picsou94 » 05 Aoû 2009, 18:45

Moi à ce moment là, j'ai fais une deuxième sauvegarde, sur la seconde je suis aller affronter le boss final, et je reprendrais ma première pour le donjon un peu plus tard.
Je voulais absolument finir le jeu.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 06 Aoû 2009, 13:39

Oui tu as raison, d'ailleurs vous m'avez bien eu, je croyais que Valse etait le boss final mais en fait non !!!
J'ai vraiment été surprise de me battre contre F. d'ailleurs j'ai perdu car j'avais remis mes persos moins fort !!
Alala quelle surprise !
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Titiks » 06 Aoû 2009, 13:53

Erf... tu viens de me dévoiler le boss final, Tyxia >_<
Sois maudite jusqu'à la 20ème génération vidéoludique !
:D
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Vanou » 06 Aoû 2009, 14:03

D'où mes conseils au niveau du level up des membres ;)

Alors le donjon exclusif à la PS3, c'est celui avec le Prince et la Princesse dans le miroir, ce sont deux personnages seulement jouables sur PS3 et toute cette partie est exclusive, ce n'est pas rien.

Ensuite, tu as bien fait, tu peux aller faire le combat final et comprendre la fin du jeu et tout son déroulement, tu as vu jusqu'à la fin avec les petits escargots ? xD

Maintenant pas besoin de reprendre un partie en mode +, tu peux reprendre ta sauvegarde juste après Valse et te rendre complètement à droite des dunes du bruit pour faire le donjon caché que tu peux ouvrir avec la clé que tu viens d'ouvrir.
Peu de points de sauvegardes dans ce donjon et les ennemis y sont très forts mais tu vas gagnes beaucoup en expérience et tu y trouveras des objets rares et bien utiles enfin presque utile puisque de toute façon, tu as fini le jeu donc bon...

Alors quel est ton avis sur le jeu maintenant ? :)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 06 Aoû 2009, 16:23

Titiks Wrote:Erf... tu viens de me dévoiler le boss final, Tyxia >_<
Sois maudite jusqu'à la 20ème génération vidéoludique !
:D


lol, je n'ai rien dévoilé du tout, j'ai juste dit la première lettre, ca se trouve c'est pas celui que tu penses !!!


Vanou, je vais essayer de battre F. est apres je reviens te donner mon avis. :)
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Eternal Sonata

Message non lupar Tyxia » 11 Aoû 2009, 15:23

Ca y est j'ai enfin fini le jeu !!
Le dernier combat fut long, pas trop difficile mais long, mais j'ai gagné.
Les séquences de fin sont jolies, bien que parfois un peu trop longues aussi et un peu trop niaises, mais il y a de bons passages, notemment la chanson du générique de fin que j'ai trouvé magnifique.

Bref mon avis général est que c'est quand meme un tres bon jeu, j'avais déja exposé mon avis il y a une page ou 2 et je n'en ai pas changé.
C'est un jeu qui n'est pas si facile que ca et je suis bien contente d'avoir eu le courage de faire du level up sans abandonner.

J'ai beaucoup aimé l'univers du jeu, les personnages ( certains + que d'autres ), le fait d'en apprendre un peu plus sur la vraie vie de chopin.
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux