Forums GAMERGEN

[Jeux] Elefunk

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Elefunk

Message non lupar DimDodOne » 20 Juil 2008, 21:53

Flubber Wrote:Quelqu'un a essayé d'acheter depuis l'Europe sur le store US (via un compte US) parce qu'elefunk c'est 4$99 contre 7€99, un bon gros foutage de gueule comme d'habitude pour les européens.

Il y a déjà pas mal de sujets qui traite de la possibilité d'acheter sur le store US fais une petite recherche. Mais il faut bien garder à l'esprit qu'en faisant cela, tu violes une des règles que tu acceptes lorsque tu t'inscris sur le PSN. Certains le font alors à toi de voir...

IceTiger Wrote:J'ai essayé ce jeu et j'aime pas du tout  :D  Je vais attendre 1942 Joint Strike qui arrive ce jeudi  8)

Je l'attend aussi celui-là et je n'était pas au courant qu'il arrivait jeudi ! cool et merci pour l'info au passage !

Raion_aisu Wrote:Merci Dimdod1 pour ce magnifique test illustré  ;)

Derien et merci pour le "magnifique" ;)
DimDodOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 03 Déc 2010, 14:16
Pays: France

Re : [Jeux] Elefunk

Message non lupar B.D.K. » 22 Juil 2008, 01:13

Ça me fait penser au jeu avec les petits bonshommes verts qu'on devait guider... 'Tin, impossible de me rappeler du nom.  :o

Bref, merci pour ces précisions.
Image
Late Night Licks - A.M.C.P.
B.D.K. Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Juil 2008, 00:23
Localisation: France

Re : [Jeux] Elefunk

Message non lupar DimDodOne » 22 Juil 2008, 12:35

B.D.K. Wrote:Ça me fait penser au jeu avec les petits bonshommes verts qu'on devait guider... 'Tin, impossible de me rappeler du nom.   :o

Bref, merci pour ces précisions.

Lemmings bien sûr !! Qui je le rappel est également disponible sur le playstation store. C'est d'ailleurs le même studio (8bits game) qui a sorti les deux jeux ;)
DimDodOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 03 Déc 2010, 14:16
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Elefunk

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 24 Aoû 2008, 12:59

DimDod1 Wrote:Il y a déjà pas mal de sujets qui traite de la possibilité d'acheter sur le store US fais une petite recherche. Mais il faut bien garder à l'esprit qu'en faisant cela, tu violes une des règles que tu acceptes lorsque tu t'inscris sur le PSN. Certains le font alors à toi de voir...


Peux-tu donner un lien vers un topic assez détaillé? J'ai pas trouvé via le moteur de recherche.

Je voudrais bien acheter aussi mais je voudrais être sûr qu'il soit en français en l'achetant sur le pss us.
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [Jeux] Elefunk

Message non lupar ryo_saeba_1 » 12 Sep 2008, 21:12

j'ai téléchargé la démo sur le PSN mais je dois etre un boulet, j'arrive pas a passer le tout premier niveau !!!!
Image
ryo_saeba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 01 Aoû 2008, 20:54

Re: [Jeux] Elefunk

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 21 Fév 2010, 17:47

J'ai trouvé un guide pour tous les joueurs qui n'arrivent pas à avancer.

www.pureps3.com/2008/07/elefunk-guide.html

Je l'ai utilisé pour le dernier niveau (le cirque), il est bien fait est n'il y a visiblement pas d'erreur.

ca permettra de finir le jeu pour ceux qui avaient laissé tombé (ce qui était mon cas).


w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux