Forums GAMERGEN

[Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Re: [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar rebelfr » 31 Juil 2009, 16:17

j'espere qu'il y aura des DLC de missions supplementaires a jouer dans les scenarios de prevues (comme buter les loups ou autres), meme payantes... ca redonnera un peu de piment au jeu

en attendant, on peux que saluer et applaudir la gratuité des DLC actuels !!

merci m'sieur KOEI (ca rattrape un peu vos boulettes passées ;))
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ZhouYu21 » 02 Aoû 2009, 00:41

Des correcteurs de bugs aussi, j'en ai quelques uns :

- corriger le fameux "clipping" (de faire en sorte que la tondeuse invisible ne passe pas quand tu t'approche d'arbustes ou autres^^).

- Quand on gravit une parois (idée un peu spéc), sur les pentes les plus verticales, parfois on s'enfonce dans la paroi...

- de faire en sorte aussi que tout les personnages touche le sol (quand on voit le personnage et son ombre, ils ne sont pas attachés)

Ajouter éventuellement de nouvelles fonctionnalités aussi, enfin, je pense qu'on peux modifier pas mal de trucs avec des correcteurs et des applications.
Image
ZhouYu21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar picsou94 » 02 Aoû 2009, 18:18

[quote="ZhouYu21"]Des correcteurs de bugs aussi, j'en ai quelques uns :

- corriger le fameux "clipping" (de faire en sorte que la tondeuse invisible ne passe pas quand tu t'approche d'arbustes ou autres^^).
quote]

C'est vrai que celui-là est parfaitement ridicule, mais je doute de voir KOEI faire un truc là dessus, l'aspect graphique et technique n'a jamais prit beaucoup d'importance dans la saga des Dynasty.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux