Forums GAMERGEN

[Jeux] Driver : San Francisco

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar IceTiger » 19 Aoû 2011, 22:05

Perso le shift ça peut avoir l'air pas mal sur papier mais en pratique, surtout en online, je trouve ça vraiment pourri. Ya pratiquement aucun défi a améliorer sa conduite vu que tout le monde fait les kikoolols en changeant de voiture a toutes les 5 secondes, prenant des caisses en sens inverse pour créer des accidents...

Même pas besoin de savoir conduire, suffit d'être capable de switcher rapidement et de foncer dans les autres concurrents, on se croirait dans un mauvais Burnout tellement c'est le bordel :-X

J'aurais aimé beaucoup mieux que chacun ait 1 seule caisse qu'il peut personnaliser a la place de ce concept pour les mauvais joueurs ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar don-miceli » 19 Aoû 2011, 22:09

Whanekill57 Wrote:J'ai testé la démo solo le jeu est vraiment bien !! ;D le shift permet d'aller rapidement de voiture en voiture sans avoir d'accident ou d'être stopper par les flics !! Une très bonne inovation je trouve

Sinon, pour la démo multijoueur, je ne trouve jamais personne dans une partie j'ai laissé le jeu tourné 1h :( déçu là

Dommage qu'on ne puisse pas + se balader dans la ville :(


J'espère qu'on pourra dans la version finale du jeu et encore j'en doute à cause du switch
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar IceTiger » 19 Aoû 2011, 22:14

et ça c'est lautre gros point noir du online, pas de free mode, seulement des modes de jeux ennuyants encourageant l'abus du switch :-\
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar don-miceli » 19 Aoû 2011, 22:16

merci pour l'info je suis fixé, dans ce cas là je pense pas le prendre au final.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Aoû 2011, 04:36

le seul truc marrant dans le jeux c'est que desfois tu tombe dans une voiture et sa enclanche un dialogue assez drole sinon que de la merde :-\
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar IceTiger » 20 Aoû 2011, 11:51

Je vais peut-être le prendre mais quand il sera vendu neuf a 20$ ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar antoine7321_1 » 21 Aoû 2011, 21:43

Pareil ^^ Je le prendais peu etre quand il sera plus trop chere ;D
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 26 Déc 2010, 23:56
Pays: France

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar slyvv » 02 Sep 2011, 12:45

Tiens, personne ne donne son avis sur le jeu, sorti hier? Me serais-je trompé de Topic?

En tout cas, moi, je l'ai depuis mardi soir, et franchement, je suis ravi. La démo solo m'avait laissé sur ma fin, le multi m'a plus attiré.

J'ai fini l'histoire principale, sans grande difficulté, mais il me reste plein de quêtes secondaires à accomplir. Ils ont bien su gonfler la durée de vie, sans que ça soit trop lourd. L'histoire est plutôt bonne et les épreuves pas trop répétitives.

Pour le multi, il y a pleins d'épreuves différentes, et pour les puristes de la course, le Shift est désactivé sur les courses classiques. Sinon, on s'y éclate bien, vu le nombre de bourrins qu'on croise sur les jeux de courses, c'est bien d'avoir des modes multis où il faut être bourrin (Démolition, Pistage, etc..)

Pour les chasseurs de trophées, ce platine-là est très accessible.
Image
Avatar de l’utilisateur slyvv Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 16 Avr 2010, 12:23
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar don-miceli » 03 Sep 2011, 00:58

J'en profite que tu parles de jeu pour savoir si il y a au final un mode libre ou non ? j'entends oui ici non par là donc je demande au possesseur ;)

EDIT : je viens de tester le jeu et y a bien un mode libre et je me suis bien marré donc finalement je crois que je vais le prendre
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Driver : San Francisco

Message non lupar valdar » 12 Sep 2011, 17:18

Je viens de le terminer et verdict... Sympa! On retrouve bien l'ambiance du 1 et du 2, bien sur ce n est pas de la simulation mais le gameplay donne un bon rendu. Par contre le scénario est un peu pourri mais bon ce n est pas le plus important dans ce type de jeu. Le shift est aussi sympa bien que cela facilite trop le jeu mais bon... Je lui donnerai un 7/10.
Avatar de l’utilisateur valdar

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux