Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Titiks » 03 Mar 2010, 01:01

Tout dépend :
- Une étoile est attribuée pour refaire le combat en difficile;
- Deux étoiles sont attribuées à l'accomplissement de conditions (p-e : faire un match parfait, faire 10 téléportations éclair, mettre son adversaire à terre et faire une attaque spéciale, etc..)

Faire le combat directement en difficile ne sert à rien, les étoiles ne sont débloquables que quand tu refais les combats en mode "missions".

Si tu galère en facile, je te déconseille de jouer en ligne... mais les objets de personnalisation vont aider.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar warner971 » 03 Mar 2010, 01:37

j'ai pas compris le truc de personnalisation j'ai pas vu de boutique
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Titiks » 03 Mar 2010, 10:01

En faisant des combats en mode histoire, championnat ou Championnat ultime, tu gagnes des "Dragon Points" (les capsules que tu peux ramasser pendant les temps de chargement). Ces capsules te permettent - dans le mode "Personnalisation Ultime" d'acheter des compétences et de la place dans une sorte de valise.
Tu peux y rajouter des blocs qui ont des effets variés (augmente l'attaque/défense, réduit la consommation de ki, etc...) et créer ainsi ton combattant idéal (non jouable en mode histoire), sachant que tu peu personnaliser chaque transformation de personnage, et ainsi changer de tactique et de statistiques en plein combat.

Pour exemple, j'ai personnalisé Videl pour qu'elle frappe dur en corps à corps, que son Ki augmente à chaque coup donné et pour qu'elle ne dépense pas de ki en sprint. Sachant que Videl n'est efficace qu'au corps à corps... mais tout est possible avec ce mode de personnalisation. Tu peux vraiment créer le guerrier qui te ressemble (et pitié, évite Goku... à la longue c'est chiant de le voir partout - d'autres guerriers sont tout aussi puissants).

Enfin, ça a l'air complexe comme ça, mais si tu débute, c'est sans doute un peu tôt... fais déjà tous les combats disponibles du mode histoire, puis refais-les en respectant les conditions pour gagner des étoiles et acheter les chapitres qui manquent. Tu aura déjà un bon gros stock de D-Points, et le jeu bien en main.

Saches tout de même que le jeu Online est plus difficile que le mode "Difficile". Une fois que tu as bien les différents coups en main, et que tes réflexes sont au beau fixe, le mode difficile c'est une ballade de santé... Tout est une question de bon timing dans ce jeu.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Diagorn_1 » 03 Mar 2010, 11:04

Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas encore fais le mode online (trop pris part d'autres jeux), cependant je pense (comme SF4 avec ryu et ken) qu'on doit voir beaucoup de gogeta/vegeto,goku, broly. :'(

Pour ma part mes préférés reste Gohan ado, Vegeta, Cell, Buu (probablement un reste de l'anime, j'adore les méchants ;) ) et bien sur Broly (mais je ne l'utilise que dans les combats du dragon, en mode 2 joueurs il est un peu trop redoutable)
Pour me battre c'est vrai que j'ai plus de facilité avec Gogeta (pas Vegeto) et broly. Mais quand on joue à plusieurs, a part de tant en tant on ne les prend pas car généralement mes amis n'ayant pas de PS3 se font laminer.

Cependant, chacun à le droit de prendre ce qu'il veux. J'ai vu une fois un végéto se prendre une raclé contre un Krillin. Alors vraiment sans maitrise le personnage n'est rien.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar warner971 » 03 Mar 2010, 15:00

oki merci les conseille les ga. mais j'avais déjà été dans le monde perso. ultime et j'ai pas trouvé comment utiliser les point que j'ai gagner donc je vais encore essayé et si je n'arrive pas je vous dirais.
Titiks je t'ai envoyé une demande d'ami sur ps3 donc si tu veux bien on pourra faire des combat quand tu voudra bien que tu soi plus for que moi lol
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Titiks » 03 Mar 2010, 15:16

Si tu veux, faudra juste trouver un moment, parce que c'est le temps qui me fait défaut moi ^^'
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar warner971 » 04 Mar 2010, 01:50

dsl de t'embêter mais pour débloquer les chapitre? faut-il avoir toute les étoiles de la sagas? ou seulement 1 nombre précis? si oui comment les avoir? par ce que tu ma parles d'acheter et je vois vraiment pas comment faire lol
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Diagorn_1 » 04 Mar 2010, 06:41

Il te faut un nombre d'étoiles precis.
Pour avoir les etoiles une fois un combats en mode histoire fini, tu le recommence et la tu as le menu mission qui te dit quoi faire pour avoir des étoiles.
Ensuite, tu vas dans le magasins d'étoiles pour acheter les séquences qu'il te manques ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Titiks » 04 Mar 2010, 09:54

Les plus simple est d'aller directement dans le magasin d'étoiles pour voir ce dont tu as besoin ^^' (il est à gauche de la saga saïyen).

Attention, le jeu est trèèèèès long.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar warner971 » 04 Mar 2010, 23:00

oki merci j'ai compris le truc par contre je n'arrive a inviter des amis a jouer en ligne avec moi ?
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar warner971 » 08 Mar 2010, 21:36

kelk1 peut m'aider ???
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar alexis-50 » 20 Juil 2010, 01:56

stp tu peut maider parceque quant je ms des objet dans la liste dobjet comme d la dfense + OU DE LATAQUE + j rempli la liste dobjet et quant je fait le match en versus il faitt comme si qu javais pas mis de dnfense ni dataque + il y a que les truck special qui marche comme par xemple aureol ou des truck du genre mes tu peut maider surtout que jai mis dans personaliser 1 et sa reste a 2 barre de vie jusqua 4 au lieu de 8 ou 6 merci jatent votre reponse avec inpatient t sa le fait meme si le personnage ne posednt pas de transformation a parament j suis le seul a avoir s problemes la............car personne en parle sur internet |:( :(

[Edit] Piloustation : les tentatives de "up" pour remonter ton topic ne sont autorisé qu'après 24h. De plus c'est pas la peine de C/C ta réponse, vu qu'on l'a juste au dessus.
alexis-50 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Juil 2010, 01:38
Prénom: alexis
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux