Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Sp!nz » 22 Nov 2009, 15:44

Balthazar Wrote:A ceux qui ont pris la version collector: vous avez eu quoi en grattant le code?

Parce que moi j'ai pu télécharger une version "améliorée" des personnages suivants: Piccolo, Gohan, Trunks et Gotrunks.
Pour Piccolo et Gohan, normalement c'est parce que j'ai pré-commandé le jeu sur Amazon que je l'ai eu, mais pour Trunks et Gotrunks, on est pas censé avoir plutôt Vegeta et Goku? En tout cas c'est ce qui est écrit sur la carte où il y avait le code...

Et ils entendent quoi par powerful abilities? On est censé avoir des attaques supplémentaires ou bien juste des perso boostés (par exemple plus de défense)?


Honnetement je ne pourrai pas te dire , j'avais le jeu 4 ou 5 jours avant la release officielle et les contenus des codes n'étaient pas encore mis en ligne , étant donné que le lendemain j'avais déjà tout les persos , ce code ne m'a pas servir à grand chose , en tout cas une chose à savoir : le contenu des codes bien que propre à chacun ne permet aucun avantage sur les autres joueurs , si ce n'est d'obtenir tels objets + persos en "avance" (ca fait un petit moment que le jeu est sorti donc le terme "avance" est a prendre au second degré :))
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Balthazar » 22 Nov 2009, 16:09

Sp!nz Wrote:Honnetement je ne pourrai pas te dire , j'avais le jeu 4 ou 5 jours avant la release officielle et les contenus des codes n'étaient pas encore mis en ligne , étant donné que le lendemain j'avais déjà tout les persos , ce code ne m'a pas servir à grand chose , en tout cas une chose à savoir : le contenu des codes bien que propre à chacun ne permet aucun avantage sur les autres joueurs , si ce n'est d'obtenir tels objets + persos en "avance" (ca fait un petit moment que le jeu est sorti donc le terme "avance" est a prendre au second degré :))


Le code peut toujours te servir... En fait si tu le fais tu auras tout en bas à droite dans le menu de sélection des perso une case "ABC" et si tu cliques dessus t'auras une liste des perso téléchargés (en l'occurrence dans mon cas c'est là que j'ai Piccolo, Gohan, Trunks et Gotrunks). Et je précise que le code j'ai l'ai utilisé après avoir débloqué tous les perso; je trouvais pas très marrant d'avoir Broly ssj3 avant l'heure. ^^ Mais bon, de toute façon ils servent pas à grand chose ces perso...

Donc Sp!nz ça serait sympa si tu pouvais utiliser ton code et me dire qui tu débloques? :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Sp!nz » 22 Nov 2009, 16:11

Balthazar Wrote:
Sp!nz Wrote:Honnetement je ne pourrai pas te dire , j'avais le jeu 4 ou 5 jours avant la release officielle et les contenus des codes n'étaient pas encore mis en ligne , étant donné que le lendemain j'avais déjà tout les persos , ce code ne m'a pas servir à grand chose , en tout cas une chose à savoir : le contenu des codes bien que propre à chacun ne permet aucun avantage sur les autres joueurs , si ce n'est d'obtenir tels objets + persos en "avance" (ca fait un petit moment que le jeu est sorti donc le terme "avance" est a prendre au second degré :))


Le code peut toujours te servir... En fait si tu le fais tu auras tout en bas à droite dans le menu de sélection des perso une case "ABC" et si tu cliques dessus t'auras une liste des perso téléchargés (en l'occurrence dans mon cas c'est là que j'ai Piccolo, Gohan, Trunks et Gotrunks). Et je précise que le code j'ai l'ai utilisé après avoir débloqué tous les perso; je trouvais pas très marrant d'avoir Broly ssj3 avant l'heure. ^^ Mais bon, de toute façon ils servent pas à grand chose ces perso...

Donc Sp!nz ça serait sympa si tu pouvais utiliser ton code et me dire qui tu débloques? :)


Je l'ai déjà utilisé mais j'avais pas percuté pour le "ABC" , je vais voir de ce pas et je te dis

Edit : alors j'ai Végéta et Sangoku ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Titiks » 22 Nov 2009, 19:06

Si tu regardes d'ailleurs leurs stats, ils sont sur-boostés. Sangoku par exemple, peut tuer directement avec un kamehameha, et possède une aura verte. Entre autres choses...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Sp!nz » 22 Nov 2009, 19:16

Titiks Wrote:Si tu regardes d'ailleurs leurs stats, ils sont sur-boostés. Sangoku par exemple, peut tuer directement avec un kamehameha, et possède une aura verte. Entre autres choses...


Oui c'est ce que j'ai pu entrevoir :p , bon il faudrait que j'arrête de rester dans mon coin quand je suis sur le PSN , disons que le fait de ne pas avoir de micro m'empêche de me taper de bons délires avec mes amis : / , et puis la plupart de mon entourage ne joue pas aux jeux-vidéos , de mon côté je dois cacher ma passion car avec le domaine du mannequinat ca colle pas vraiment , alors soit j'assume et je me tripote soit je cache et je m'envoie en l'air , le choix est vite fait

donc en gros si quelqu'un est partant pour se taper de bon délires sur le PSN , je suis partant et ce peu importe le jeu , la solitude c'est pas mon truc xD
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar tdp-furtif » 22 Nov 2009, 19:17

Ca améliorations du collector, là, elles sont utilisables online ?
J'èspère que non car certains se feraient maraver. :o
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Titiks » 22 Nov 2009, 19:25

Utilisable oui, mais uniquement si le créateur du salon le défini dans les paramètres.
A noter que si vous utilisez ces personnages dans le "Super Championnat", vous ne débloquez ni Trophée ni High-Score.
Ca serait trop facile XD
Imaginez, j'ai bousillé 38 gars dans le mode où il faut en tuer le plus possible en un temps limité... le High-Score était de 10...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar ryo59plus » 23 Nov 2009, 20:16

je viens de l'avoir aujourdhui en version japonaise
et je confirme que les musiques de la serie japonaise sont inclus, le jeu est vraiment tres bien(a part quelques defauts mais je chipote), au plaisir de faire des parties online entre fans du genre !!!
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 06 Aoû 2009, 19:25
Localisation: Lille
Prénom: rafael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar SeriqL » 23 Nov 2009, 21:31

Titiks Wrote:Utilisable oui, mais uniquement si le créateur du salon le défini dans les paramètres.


Tu veux dire que quand on defini en param. perso. OK. ils peuvent prendre les perso DL et donc beaucoup + fort ? Ils sont vraiment + puissant que si on le personnalise normalement ? (donc aucune chance au mec non DL si les joueurs sont de même niveau ?)

Les seuls personnages modifiés qui me chipote sont les fusions Gogeta / Vegeto et leurs barres de vies et combos scandaleux... lol
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 19 Mai 2009, 14:44

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Titiks » 23 Nov 2009, 21:44

Si tu analyse les inventaires des personnages "téléchargés" tu te rendras compte que tu peux toi aussi arriver à ce genre de résultat par toi-même, en débloquant les objets et en les agençant comme il faut.

A moins que je ne fasse réellement erreur, mais j'en doute, les personnages personnalisés sont identiques potentiellement à ceux téléchargés.
Je me suis amusé à personnalisé comme j'ai pu mon personnage fétiche, et même si je n'ai pas débloqué toutes les compétences, la différence de puissance est réellement notable.

Aussi, les inventaires et objets sont fait de telles sorte que tu ne peux pas créer le personnage "ultime". Tu dois, vu la taille des blocs, choisir entre certaines compétences et aptitudes, tu ne peux pas tout mettre.

Le mieux, en ligne, est encore de choisir les personnages par défaut contre des inconnus, je pense. Il y a déjà pas mal d'abus comme ça, mais en plus tu t'expose aux personnages surboostés des autres qui ont tout débloqué/testé/amélioré. Du moins, dans un premier temps.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar Balthazar » 23 Nov 2009, 22:57

Titiks, je voulais râler un coup en demandant pourquoi j'avais eu Gotrunks et Trunks à la place de Vegeta et Goku (surtout par principe, à la limite je m'en fou ^^); mais alors, d'après toi, les Vegeta et Goku téléchargeables via le code je pourrais les "faire" moi-même avec les bons objets?

Tu pourrais me donner leur caractéristiques stp?


@Sp!nz: Merci pour ta réponse précédente! :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Nov 2009, 22:57

je suis passer sur ac 2 moi dbz faut que je m'y remette :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux