Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar Titiks » 09 Nov 2010, 14:42

tianjin Wrote:Mais je trouve sa dégueulasse de pas profiter des musiques alors qu'elles sont belles et bien dans le blu-ray.

Non, c'est juste une affaire de droit et de licence. On fait avec depuis les toutes premières adaptations de DBZ sur console.
Bha, on peut mettre ses propres musiques présentes sur le DD, alors c'est parfait.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar pourriture92 » 10 Nov 2010, 16:52

bonjour amis saiyens ...

bon je vous explique mon petit soucis qui n'en est pas un mais qui m'égratigne légèrement ...

donc je viens de terminer le plus gros du jeu, c'est à dire le mode galaxie la zone de combat normal et ultime et le problème qui se présente est qu'il me manque un tout petit objet de rien du tout (pour l'obtention du trophée) ===> Annule Auto-perte de santé III .
il est évident qu'il se trouve dans le mode galaxie mais ou exactement :-\
alors si quelqu'un sait ou il se planque ce saligot faite moi signe se serai sympa :-X

salut bonne journée
pourriture92 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Oct 2010, 15:13
Prénom: antony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar Thunder_1_1 » 18 Déc 2010, 16:42

DBZ, je ne peut pas m'en lassé ... :)
Avatar de l’utilisateur Thunder_1_1

Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2

Message non lupar alex93600 » 03 Nov 2011, 01:41

bonsoiir je recherche une ame charitable pour m'aiider pour les trophes consernant les titres biensur je l'aiderais ossi je compte sur vous merci d'avance :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux