Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Age Origins

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar niko2K8 » 13 Nov 2010, 11:11

Salut,

Oui tu recommences et tu crées une nouvelle sauvegarde pour chaque origine. Et reoui ils finissent tous par se rincer le goulot avec de la piquette d'engeance, comme dirait Ogren ;). Chaque origines doit durer entre 2h et 4h très grand max.
Voili :)
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar KamiTeru » 14 Nov 2010, 18:41

Je l'ai commencé cette semaine sur pc (on me l'a prêté), il est très bon^^
bon pour les patchs faut penser à faire les maj mais après c'est bon.
reste à voir si je le prends en édition complète (enfin me suis pas renseigné) mais pour l'instant je m'amuse bien sur ce jeu.
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar Tyxia » 14 Jan 2011, 01:27

Bon ca fait 2 mois que je suis sur ce jeu et je l'adore, je dirais un de mes jeux préférés sur PS3.
J'adore le scénar, j'adore le coté très "ouvert" du jeu ( faire l'amour avec des cochons !! du jamais vu ), j'adore certaines répliques des conversations parfois très crues, j'aime beaucoup aussi les relations entre persos qui peuvent évoluer grâce aux cadeaux notemment.

Coté persos, je change très souvent d'équipe car j'aime bien faire jouer tout le monde, mais je garde toujours Leliana, obligée puisse qu'il y a qu'elle pour ouvrir les coffres.
Par contre Morrigan me deteste, chaque phrase que je choisie quand je veux discuter avec elle, elle m'envoit bouler...
Sten m'aime pas trop lui non plus, par contre Leliana elle me kiffe grave !!
C'est pareil pour vous ?
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar rebelfr » 14 Jan 2011, 02:11

Tyxia Wrote:Bon ca fait 2 mois que je suis sur ce jeu et je l'adore, je dirais un de mes jeux préférés sur PS3.
J'adore le scénar, j'adore le coté très "ouvert" du jeu ( faire l'amour avec des cochons !! du jamais vu ), j'adore certaines répliques des conversations parfois très crues, j'aime beaucoup aussi les relations entre persos qui peuvent évoluer grâce aux cadeaux notemment.

Coté persos, je change très souvent d'équipe car j'aime bien faire jouer tout le monde, mais je garde toujours Leliana, obligée puisse qu'il y a qu'elle pour ouvrir les coffres.
Par contre Morrigan me deteste, chaque phrase que je choisie quand je veux discuter avec elle, elle m'envoit bouler...
Sten m'aime pas trop lui non plus, par contre Leliana elle me kiffe grave !!
C'est pareil pour vous ?
tout depend de ta maniere de jouer et d'aborder les dialogues..
si morrigan te deteste, c'est que tu es une gentille fille qui fait le bien autour d'elle
quand a sten, c'est plus complexe puisqu'il ne comprend que la force brute
pour le coup des coffres, comme j'en avais marre par feneantise de changer de perso, ben j'ai upper le crochetage de serrure pour mon perso ;)

au fait, tu parle de la version PC ?
parceque sur console, enormement de trucs ont étés censurés... (surtout des dialogues...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar Tyxia » 14 Jan 2011, 12:27

Non non je parle bien de la version ps3, pour un jeu censé avoir été censuré, je trouve qu'il y a pas mal de choses assez crues pour que ce soit des enfants qui y joue.
Notemment le moment ou je fait l'amour avec des cochons à la Perle, moi même j'ai failli être choquée.
Il y a quand même certaines répliques assez vulgaires et qui contiennent des insultes aussi .
Dernière édition par Lou le 15 Jan 2011, 01:21, édité 1 fois.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar Titiks » 14 Jan 2011, 12:49

Amusant, personnellement, mon équipe était constituée de Leliana (Arc), Alistair (épée/bouclier) et Morrigan. Mon perso était voleur également. Je trouvais marrant d'avoir un Loyal bon et une chaotique mauvaise dans la même équipe, j'étais plié de rire toutes les 10 minutes comme ils ne se supportaient pas XD

J'ai par contre été apprécié par Morrigan (relation amoureuse) et par Alistair en jonglant un peu avec les décisions (j'essayais de faire les choix les plus raisonnables pour "Le bien de tous", ce qui demandait parfois des sacrifices.). Idem pour Sten, avec qui je ne jouais pas, mais à qui j'ai beaucoup parlé dans les campements.

J'ai recréé une guerrière humaine, pour changer un peu, et je vais essayer une relation avec Leliana, puis avec Alistair pour voir...

Un excellent jeu, en tout cas, j'espère que le deux va être au moins aussi sympa :)

Tu as eu des cochons à la Perle toi ? J'ai eu un gros lapin XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar Tyxia » 15 Jan 2011, 01:28

Oui des cochons j'ai halluciné !! :D

Dans le campement, Winne et Leliana sont de vraies moulin à parole, mais pas de relation amoureuse en vue, par contre Alistair, Morrigan et Sten ya aucunes phrases pour discuter a chaque fois c'est " Je peux vous poser une question ? - Non rien..ou peu importe ", du coup j'ai pas vraiment l'occasion de draguer !!! lool

Au fait c koi la quete avec le livre de flemeth que j'ai filé à Morrigan ? j'ai pas compris ce qu'il fallait faire...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar rebelfr » 15 Jan 2011, 11:26

Tyxia Wrote:Oui des cochons j'ai halluciné !! :D

Dans le campement, Winne et Leliana sont de vraies moulin à parole, mais pas de relation amoureuse en vue, par contre Alistair, Morrigan et Sten ya aucunes phrases pour discuter a chaque fois c'est " Je peux vous poser une question ? - Non rien..ou peu importe ", du coup j'ai pas vraiment l'occasion de draguer !!! lool

Au fait c koi la quete avec le livre de flemeth que j'ai filé à Morrigan ? j'ai pas compris ce qu'il fallait faire...

tuer sa mere ;)

bonne chance !

(ou alors je confond, et tu l'a deja tuée ? ??? )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar thominou » 15 Jan 2011, 14:40

rebelfr Wrote:
Tyxia Wrote:Oui des cochons j'ai halluciné !! :D

Dans le campement, Winne et Leliana sont de vraies moulin à parole, mais pas de relation amoureuse en vue, par contre Alistair, Morrigan et Sten ya aucunes phrases pour discuter a chaque fois c'est " Je peux vous poser une question ? - Non rien..ou peu importe ", du coup j'ai pas vraiment l'occasion de draguer !!! lool

Au fait c koi la quete avec le livre de flemeth que j'ai filé à Morrigan ? j'ai pas compris ce qu'il fallait faire...

tuer sa mere ;)

bonne chance !

(ou alors je confond, et tu l'a deja tuée ? ??? )


Oh oui bonne chance car elle arrive très tôt dans le jeu quand on est tout faible et tout chétif. J'adoooooore.
Sinon on peut aussi attendre d'être plus fort mais c'est quand même beaucoup moins drôle ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar Tyxia » 15 Jan 2011, 14:53

Non je n'ai pas eu l'occasion de la tuer, et je ne suis pas au début du jeu, j'en suis plutot vers la fin, et à chaque fois que je vais à la hutte de flemeth, elle est pas là...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar Tyxia » 13 Fév 2011, 23:38

Juste par curiosité
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
vous avez choisi qui comme roi, Alistair ou Anora ? Ca change quoi ?
Et le rituel de Morrigan, vous l'avez fait ?
Moi je trouvais son truc d'enfant malsain alors je l'ai pas fait.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar IceTiger » 13 Fév 2011, 23:41

Ben déjà pour le rituel, dans la "vraie" histoire de Dragon Age (oui même si ya des choix, ya une histoire qui est considérée officielle), le personnage principal fait le rituel, ya même un DLC dans lequel faut retrouver Morrigan pour savoir il arrive quoi avec tout ça :D

Et pour le roi, j'ai pris Alistair si je me souviens bien et je vois pas vraiment ce que ça change vu qu'encore une fois dans l'histoire officielle, c'est Allistair qui est roi dans Dragon Age 2 (pas sûr, faudrait je vérifie mais il me semble que c'est lui) ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux