Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Age II

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Titiks » 23 Mar 2011, 12:41

C'est ce que je fais, sauf que la fiole ne le stun pas du tout ! Et que mon perso ne le "lock" pas, comme si il n'était pas en combat >_<
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 23 Mar 2011, 19:42

faites gaffe sur la fin (surtout si vous avez les DLC) parceque vous allez passer en mode "bug de quete" level 500 ! |:(

entre celles qui valident plus, celles qui vous font tuer la fille avec lequel vous devez normalement parler a la fin des combats (je devais etre trop baleze.. j'ai pas compris sur ce coup :D ) et qui du coup, vous laisse une quete infinissable sur les bras qui genere en plus des incoherences dans l'arbre general des quetes, sans parler du "monsieur qui est sur la plage, qui doit sans doute etre important, mais qui fait comme si on etait pas la!" ben le dernier chapitre part singulierement en cacahouettes...

bon, j'ai fini le jeu avec mon "mage bon", je continue avec ma "voleuse comique", mais je ne pense pas donner suite a ma "guerriere bagareuse"
(oui, DA2, c'est comme mass effect ... les choix du haut sont "gentils", ceux du milieu "neutres" et ceux d'en bas "violents")

et moi aussi, j'ai eu bien du mal a saisir les interactions de haine ou d'amour de mes camarades de jeux (me suis payé 3 fois -20 sans rien comprendre....) j'en ai fini par deduire qu'on fait les quetes avec ses amis, mais qu'on va les valider tout seul, comme ca, ya pas de contestations absurdes ! :D
non, je cheat pas, non pas du tout ::)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
pour l'arishack, suffit d'avoir un gentil chien, ca permet d'attirer un peu son attention ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CHbox » 24 Mar 2011, 13:07

rebelfr a écrit:faites gaffe sur la fin (surtout si vous avez les DLC) parceque vous allez passer en mode "bug de quete" level 500 ! |:(

entre celles qui valident plus, celles qui vous font tuer la fille avec lequel vous devez normalement parler a la fin des combats (je devais etre trop baleze.. j'ai pas compris sur ce coup :D ) et qui du coup, vous laisse une quete infinissable sur les bras qui genere en plus des incoherences dans l'arbre general des quetes, sans parler du "monsieur qui est sur la plage, qui doit sans doute etre important, mais qui fait comme si on etait pas la!" ben le dernier chapitre part singulierement en cacahouettes...

bon, j'ai fini le jeu avec mon "mage bon", je continue avec ma "voleuse comique", mais je ne pense pas donner suite a ma "guerriere bagareuse"
(oui, DA2, c'est comme mass effect ... les choix du haut sont "gentils", ceux du milieu "neutres" et ceux d'en bas "violents")

et moi aussi, j'ai eu bien du mal a saisir les interactions de haine ou d'amour de mes camarades de jeux (me suis payé 3 fois -20 sans rien comprendre....) j'en ai fini par deduire qu'on fait les quetes avec ses amis, mais qu'on va les valider tout seul, comme ca, ya pas de contestations absurdes ! :D
non, je cheat pas, non pas du tout ::)

pour l'arishack, suffit d'avoir un gentil chien, ca permet d'attirer un peu son attention ::)

Ah toi aussi tu as eu ce mec sur la plage, puis c'est bizarre il n'apparait que quand on approche du camp, mais rien du tout il reste figé.

La fille dont tu parles c'est la quête de Fenris ou une autre? si oui j'avais eu le même soucis, il faut impérativement qu'ils soit dans l'équipe sinon en effet bug (et impossible de terminer son histoire....).

Toi tu as aidé Aveline à draguer en ayant Isabela dans le groupe ::) J'ai aussi recommencé ce passage en la virant sinon elle se fâche grave, à un moment dans le b ureau d'Aveline elles ont failli se battre j'ai eu un peu peur :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 24 Mar 2011, 17:03

tu a aussi le coups des vilains livres de sang qu'il faut detruire.. ben quand t'a merril dans le groupe, tu verse ta larme !! :D

d'autant que j'ai fait crac-crac avec merril (a cause de ses grand yeux verts, j'ai pas pu resister ::) ) alors cette histoire a failli detruire la paix des menages

d'ailleur, je sens que ma voleuse rigolarde va etre lesbienne.. je connais une certaine isabella qui dira pas non :D (et en plus je suis curieux de voir comment ca va se goupiller)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CHbox » 24 Mar 2011, 17:17

rebelfr a écrit:
tu a aussi le coups des vilains livres de sang qu'il faut detruire.. ben quand t'a merril dans le groupe, tu verse ta larme !! :D

d'autant que j'ai fait crac-crac avec merril (a cause de ses grand yeux verts, j'ai pas pu resister ::) ) alors cette histoire a failli detruire la paix des menages

d'ailleur, je sens que ma voleuse rigolarde va etre lesbienne.. je connais une certaine isabella qui dira pas non :D (et en plus je suis curieux de voir comment ca va se goupiller)

Ah oui c'est vrai qu'elle n'apprécie pas qu'on détruise ces livres, j'avais constaté ça avec ma mage par hasard qu'elle était dans le groupe à ce moment là.

La romance avec Merril je l'ai faite sur ma 2ème partie avec mon voleur, sa tenue de noble est juste magnifique :-*

Et elle, contrairement à une certaine pirate et un certain mage possédé que je ne citeraient pas, elle se déshabille (partiellement du moins) pendant la romance, les 2 autres que dalle |:( J'aurais voulu voir Isabela dévêtue moi :P (Bon Anders ok je lui en voulais pas).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 29 Mar 2011, 13:16

Question c'est important de finir DOA pour DA 2 ?

Edit : je parle niveau save ...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 29 Mar 2011, 14:55

Disons qu'il y a juste pas mal de référence que tu comprends mieux. Ca permet d'avoir une belle continuité dans l'histoire. A part pour le Background je ne pense pas (note que j'ai récupéré l'armure de Dragon de Sang du 1 pour le 2 ^^)
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 29 Mar 2011, 16:56

King a écrit:Question c'est important de finir DOA pour DA 2 ?

Edit : je parle niveau save ...

c'est mieux...

tout le long du jeu, tu aura des references a ta partie de DAO

notement sur la fin, quand tu rencontre le roi allistair.. disons que selon ta partie de DAO, ben ce sera pas forcement lui ;)
apres, y a d'autres petits details qui font que certaines quetes se modifient, meme si ca casse pas la barraque
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 29 Mar 2011, 18:34

@rebelfr :
Ah toi aussi, tu as mis Alistair sur le trône ? J'ai dû recommencer la scène du Conclave 5 ou 6 fois pour que ce grand benêt épouse la fille du Tiern Loghain, même si je l'avais décapité 5 secondes avant ! Mais j'ai bien apprécié de revoir Alistair, Léliana ou même Howe :) J'ai trouvé que la relation Anders/Justice était très bien amenée !
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 29 Mar 2011, 21:07

Et sinon on le croise notre avatar de DAO ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 29 Mar 2011, 23:03

non, mais on en parle une ou deux fois dans les cinematiques (je dis ca de memoire...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux