Forums GAMERGEN

[Jeux] DJ Hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar Sikro_1 » 21 Déc 2009, 22:57

La communauté DJ Hero c'est par là post721738.html#p721738 ;)
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 08 Déc 2008, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 22 Déc 2009, 18:15

J'ai enfin pu l'essayer a Auchan :D . Il est terrible, maintenant je suis persuader de le prendre après noel .

Par contre, a Géant : 109 € :O
a Micromania : 99€ :O
a Saturne : 88 € :D

De même pour la PS3, a Saturne elle est a 249,99 € alors qu'ailleurs elle est a 299,99 € ;).
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar GregM » 26 Déc 2009, 09:26

Bonjour. J4ai eu dj héro pour noel.

Le jeu est vraiment sympa, mais j'ai une petite questoin concernant la platine.
Quand vous avez ouvert la boîte, votre platine était elle dans un sac ou directement à nu dans le carton?

Je trouve que le cross fader est pas terrible et les lumières de connexion clignotent un peu n'importe comment.

Voilà c'est urgent.

Si vous aviez un sac qui protège la console dans son carton, ça veut dire, que j'ai un produit sav remis en rayon.

Si vous avez les boutons de connexions qui clignotes pas, ça veut dire que j'ai une machine défectueuse.

Ou alors je suis pas doué, mais le cross fader je le trouve quand même un peu trop souple et fragile pour être performant.

ps: j'ai des petit freeze (très rare) en plein mix, qui fond loupé 2- 3 boutons, ça vous arrive aussi?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar ARK-the-hunter » 26 Déc 2009, 11:50

Les boutons de connexion ne clignotent pas une fois la platine connectée à la ps3, ensuite je ne peux pas te dire j'ai l'édition collector donc le packtage n'est pas le même.

Pour le cross fader, il est "souple" pour tout le monde, je veux dire par là, que d'un petit effleurement il bouge.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar GregM » 26 Déc 2009, 12:29

ark62100one Wrote:Les boutons de connexion ne clignotent pas une fois la platine connectée à la ps3, ensuite je ne peux pas te dire j'ai l'édition collector donc le packtage n'est pas le même.

Pour le cross fader, il est "souple" pour tout le monde, je veux dire par là, que d'un petit effleurement il bouge.


Ha oki bon je vais allé rammener mon jeu là. Je trouve que la platine déconne.

Le cross fader non plus je le sent pas, des fois je l'envoie et il ce passe rien à l'écran alors que d'autre fois pas de problème. Bref je suis pas satisfait de toute façon, je veux une nouvelle platine.

Merci de ta réponse.

Si du monde pouvais me confirmer l'emballage de la paltine dans le carton avant que je part svp. ;)

EDIT: bon je reviens du magasin, j'ai un nouveau dj Héro. Le cross fader à l'air mieux. il n'y avait pas de plastique d'emballage dans cette boite aussi.

EDIT2: Bon j'ai bien fais de la changer, c'est bcp mieux pendant le jeu. Plus rien qui déconne ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar chronoss2 » 27 Déc 2009, 13:35

Le Cross ne pose aucun problème avec de l'entraînement. Les LED qui clignotent n'importe comment j'ai le même problème car ça fait déconnecter la platine pendant un bref instant et je sais pas quoi faire
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar GregM » 28 Déc 2009, 12:04

chronoss2 Wrote:Le Cross ne pose aucun problème avec de l'entraînement. Les LED qui clignotent n'importe comment j'ai le même problème car ça fait déconnecter la platine pendant un bref instant et je sais pas quoi faire


Bah moi j'ai été changer ma platine et depuis tout est nikel.

Chez moi le cross fader posait des problèmes. Je sentais bien qu'il devait y avoir bcp mieux et je me suis pas trompé.

Les problèmes de connexion, c'est sur ça que j'ai communiquer pour changer de platine. Et je me suis pas trompé, car maintenant la connexion de la platine est nikel, ça marche comme un pad, 1 connexion = 1 lumière. Si le pad est en 1 la platine passe en 2 et n'en bouge plus.

donc go en changer. ;)

ps: même le bouton des effets je trouve qu'il répond mieux.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar Gboy92 » 04 Jan 2010, 21:17

Salut, moi aussi j'ai un problème avec la platine comme beaucoup à ce que j'ai vu sur internet... :s

Bref, je n'ai trouvé personne en cherchant un peu qui avait le même problème que le mien. Mon problème est donc celui-ci : les boutons sur la platine (donc ceux de droite) ne marche tout simplement plus, peut être même que le scratch et le rewind aussi vu qu'il m'est impossible de les utiliser sans boutons. Par contre, le cross-fader, le bouton d'euphorie et celui d'effets marche sans problème tout comme les boutons du haut (rond, croix, flèches...). Vous comprendrez aisément mon embarras...

Autre chose intéressants, ma platine m'a fait cela au bout de 4 jours j'ai ensuite ré-essayé plusieurs fois. En revenant de mon lieu de vacances, avant de me préparer à aller l'échanger, je l'ai ré-essayé et elle a marché... Je n'ai eu le temps de faire qu'un set puis de ré-essayer le lendemain ou là ça a coupé au bout du 2e mix que j'ai joué, en plein milieu !

A savoir que la première fois ça m'est arrivé en ligne après avoir réussi un perfect (aucune notes loupées), chose que je n'avait jamais réussi.

Bref, à votre avis, y a-t-il un moyen de remédier à ce problème autrement qu'en échangeant la platine ou bien me conseillez vous de tout simplement aller l'échanger.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 15 Sep 2008, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar ARK-the-hunter » 05 Jan 2010, 11:21

Le plus simple est d'échanger la platine, il doit surement avoir un faux contact quelque part, si tu l'échange tu auras une platine toute neuve et sans problème.

Ta platine est bien vérouillée avec le bouton qui est sous la platine ?
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar Gboy92 » 05 Jan 2010, 18:24

Oui, elle est bien verrouillé... J'irai donc demain l'échanger...

Heureusement que les frais de port était trop cher sur Video Games Plus parce que j'aurai été embêter pour le faire échanger au Canada.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 15 Sep 2008, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar T Bis » 07 Mar 2010, 11:30

A commandé la version Rengade sur micromania a 100€ (vendredi ouf ils en avaient encore :) )
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 17 Avr 2009, 09:14
Localisation: Amiens

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar Hitsugaya87 » 17 Mai 2010, 16:59

Hello tout le monde, dites moi à quand le guide pour les trophées :D
je suis à 89%!
donc je suis ok pour me porter volontaire pour contribuer à l'élaboration de ce guide!
Amicalement
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 11 Mar 2008, 19:23
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux