Forums GAMERGEN

[Jeux] Dishonored

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 20 Déc 2012, 12:48

mechant gafga ! :D
dans farcry 3, je vais te dire ma maniere d'agir et on en reparle
j'ai 3 armes...
-le gros snipe de la mort qui traverse les gens et les toles, auquel j'ai rajouté une lunette puissante et un silencieux
-la mitraillette signature parcequ'elle a un silencieux, une lunette, un chrgeur amelioré et des balles qui font mal
- la sulfateuse signature, meme si elle fait du bruit, elle a suffisament de bastos pour me tirer d'affaire au cas ou...

ensuite, je repere les camps, je snipe les snipeurs et les glandeurs, quand je peux en cartonner 2 a la fois, j'hesite pas, puis je bouge legerement pour continuer mon nettoyage de camp... boum, XP nettoyage furtif !

tu vois que t'es mauvaise langue ! :P
en plus, je hais le lance flamme et le lance roquette ;)

par contre, dans dinosaure-head, c'est pas possible... d'autant que des que tu pete, les gardes doivent le sentir |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 20 Déc 2012, 18:06

D'ailleur j'ai vu a tes trophées que tu en etait quasiment au meme point que moi sachant que je viens de finir d'activer tous les pylones radio et j'ai nettoyer tous les camps du jeu, me reste plus que 4 missions principale a faire et j'ai terminer le jeu . ( sachant aussi que je n'utiliserai pas mon pass en ligne )

MOi j'ai tellement de tune dans le jeu que a chaque bataille de rachete mes munitions a fond et un gilet par balle a 100% ( qui coute 200 dollars )

Moi j'utilise plus le sniper car les camp j'y vais au fusil a pompe ( taureau signature ) pour tuer les enemies lourd et au fusil d'assaut ( dechiqueteuse signature ) pour les autres enemies, sans oublier de couper les alarmes vite fait pour qu'il y est pas plus d'enemies qui spawn .

par contre les reliques j'en es trouver que 20 mais je m'en fou completement, j'ai quand meme trouver les 20 cartes memoire 8)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 21 Déc 2012, 08:10

En tout cas, ce jeu est vraiment plaisant et j'aime bien ce système du "Heart" qui permet de détecter à distance Runes et Bones Charms. Même si je fouille de partout à la recherche d'objets, ça me fait toujours ça comme gain de temps.

En revanche, j'ai lu ici et là que des mecs ont fini le jeu sans toucher aux gardes. Je veux bien mais dans ce cas-là, tu te passes de la recherche d'objets et je trouve ça trop dommage.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 22 Déc 2012, 01:49

Comment cela sans toucher au gardes ? moi j'ai fini le jeu sans me faire alerter et en tuant personne et j'ai quand meme découvert pas mal de rune et de charmes d'os ( meme si pour moi les charmes d'os servent strictement a rien dans le jeu )
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 22 Déc 2012, 04:48

Je parle pas de tuer mais juste d'endormir. En fait, j'ai lu que des joueurs ne touchaient pas aux gardes et du coup, je me demande comment ils ont fait par moment pour explorer les rues afin de récupérer munitions et soins...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 23 Déc 2012, 00:08

Ah ok disons que endormir des gardes a des avantages et des inconvenients car faut faire gaff aux endroit ou tu les endorts et les pose car moi cela mes jamais arriver mais d'autre forumeurs on endormis puis fait tomber des gardes du toit en les posant ou alors les rats venaient manger le cadavre du garde et cela comptait pour 1 mort a la fin du chapitre donc ils étaient niquer pour le 0 kills .

voila ;)

et en meme temps si le jeu a un point faible c'est bien les objets trouver un peu partout car il suffit de commencer le jeu en mode facile et pas la pas la peine de trouver de l'argent ou tres peu car la barre de mana se regenere apres des sorts mineurs et pareil pour la vie on ce fait jamais toucher si on ce fait jamais reperer, sans compter les charmes d'os qui pour moi servent a rien , seul les runes sont vitale et encore il suffit dans trouver 5-6 pour booster 2-3 sort a fond et voila !!

apres tout depend comment tu jous personnellement je n'est pas fait de partie en difficultée max et en tuant des personnes .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 23 Déc 2012, 02:17

Alors moi, je me suis pas pris la tête dans ma façon de jouer: je tue si je me fais attaquer (normal), j'endors par l'étranglement ou l'arbalète quand je suis dans l'ombre. Quant aux corps, je les fous soit dans une benne, soit dans un coin sombre ou je les jette à la mer ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar [HG] TJ619 » 23 Déc 2012, 02:28

Ah Ah la fin est juste
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
WTF total
On s'attend a un truc épic et rien quoi
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 23 Déc 2012, 21:06

Dans les chambres des soeurs Boyle, y'a une espèce de chaînette (genre, comme celle de la grand-mère dans le conte "Le petit chaperon rouge :D ), ça ouvre quoi en l'actionnant? J'entends une chose qui s'ouvre mais pas dans la même pièce que moi ???
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 24 Déc 2012, 15:28

j'ai essayé de vous ecouter.. du coup, j'ai refait une partie en me disant "mon p'tit rebel, cette fois, tu va te la jouer sournois"

bon, ben j'ai tenu 15 minutes avant de craquer et de buter tout ce qui bouge :D

psychopate ? mmmmhhhhh .... ouais, p't'etre bien |:D

ps publicité hors sujet : tu es fan de coté steampunk et de vraie infiltration ? tu possede un gros PC (a coz des packs de textures qu'on trouve sur le net, c'est le jour et la nuit...), je te conseille de tater le tres vieux "thief 3"... sans dec, c'est 100 fois plus puissant que dinosaure-head ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 25 Déc 2012, 01:00

GIMB Wrote:Dans les chambres des soeurs Boyle, y'a une espèce de chaînette (genre, comme celle de la grand-mère dans le conte "Le petit chaperon rouge :D ), ça ouvre quoi en l'actionnant? J'entends une chose qui s'ouvre mais pas dans la même pièce que moi ???


Je sais pas mais c'est le genre de jeu ou il est impossible de tout faire ou savoir en 1 seule partie car les dialogue change et meme les reliques ou objets sont geré aléatoirement a chaque nouveau chapitre...etc
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 25 Déc 2012, 02:41

OK! En tout cas, j'apprécie grave ce système de save auto. Quand je me loupe dans une action, pratique de retenter sa chance et encore mieux, là j'en suis vers la fin (après l'épisode du domaine des Boyle pour ceux qui ont fini le jeu) et en fait, je me suis fait avoir en ne faisant pas le plein de munitions tout de suite après mon retour au Hounds Pit Pub et merci que la save auto est là, j'ai vu ce qui m'attend derrière :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux