Forums GAMERGEN

[Jeux] Dishonored

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 05:13

Je mate les Video Game Awards en ce moment et en fait, j'ai commandé le meilleur jeu d'action/aventure :P Bravo à ce studio français!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 10 Déc 2012, 20:08

Français....c'est vite dit y'a plus de canadien et d'anglais que de reel français derriere ce jeu et ceux meme l'inspiration et le designe est plus anglaise que française .... mais bon c'est deja bien que quelque français savent creer ce genre de jeux video .

Meilleur jeux d'aventure/action ça oui je te l'accorde . :P
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 12 Déc 2012, 05:04

rebelfr Wrote:revenir sur ses pas ? mais dans la mesure ou il y a des tas d'objets utiles a ramasser dont certains quasi indispensables, si tu passe a coté, tu fais comment ?
on n' a jamais parlé de la liberté de mouvement de .... hum ... wolfenstein ! pourtant, tu peux aller ou tu veux, quasi quand tu veux, faire ta mission comme tu veux et revenir plus tard si t'a oublié un truc...

donc oui, le jeu offre certaines libertés, mais a lire les articles par ci par la, on s' imagine une liberté infinie, ce qui est loin d'etre le cas ;)

pour moi, dinausore-head est un jeu a "univers fermé" :P

HS, mais pour repondre :
heu .... tu veux me mettre en colere ? c'est ca ? dis le tout de suite :D
en fait, la bonne phrase est : RAGE est une sorte de BORDERLAND ;)
pour comparer, mais ce n'est que mon avis :

rage : post apocalyptique, univers realiste, maps pauvres, quelques pauvres missions, vehicules, scenario riche, peu de customisation (personnage/materiel), FPS mou

borderland : post apocalyptique, univers cartoon, maps riches, missions type RPG, vehicule, scenario pauvre, customisation (personnage ET en quelque sorte materiel aussi vu le million d'armes differentes), FPS-RPG tres nerveux

fallout NV : post apocalyptique, univers realiste, maps tres riches, nombreuses missions completement RPG, pas de vehicules, scenario tres tres riche, customisation complete (personnage type RPG et tres tres tres legere pour les armes), RPG mou


ceux que je connais qui n'ont pas aimé borderlands c'est a cause de ses graphismes cartoon et aussi parfois parcequ'il y a trop de truc a faire et donc trop de liberté


Pour revenir sur Borderlands, je pense que je vais le prendre. J'ai adoré Rage, j'étais sceptique quant au mélange FPS-RPG (même si l'aspect RPG est pas trop marqué) et au final, j'ai apprécié. J'étais également sceptique sur l'aspect cel-shading, The Walking Dead m'a fait revoir mon opinion. De plus, je recherche un jeu longue durée qui me permettra de zapper avec d'autres jeux entre-temps.
Je comptais un peu sur Dishonored pour ça mais manifestement, il se finit vite.

Enfin, vivement Dishonored quand même ^^
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 13 Déc 2012, 20:42

Si tu veux platiné dishonored je peut te donner beaucoup des conseils utile comme "comment ne pas tuer les cibles principale" etc mais si tu veux y jouer sans te preocuper des trophées en melangeant kill et no kill alors tu peut y aller sans crainte ... quelque sois le niveaux de difficultée que tu choisis .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 13 Déc 2012, 20:51

Franchement? Merci mais je ne vise pas du tout le platine. Pour tout te dire, je vais avoir mon 1er platine grâce à TWD et c'est un truc de malade parce que je n'aurais jamais pensé avoir un platine, un jour. En ce sens, je pense à organiser une bringue pour fêter cela :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 14 Déc 2012, 20:37

Ah ok :D si tu veux aussi un deuxiemes platine aussi facile que celui de TWD il y a le jeu tirer de le serie tv NCIS ou aussi il suffit de finir le jeu pour obtenir le platine ( jeu asser nul mais jouable au move.. )
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 18 Déc 2012, 18:59

Je mate le tutoriel dans le jeu mais c'est un crime de ne pas subir à la tentation du crime, en fait. Je vois une sorte de piège, c'est énorme! Je vais prendre un méga plaisir avec ça :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 18 Déc 2012, 19:43

Tu a reçu le jeu ?

Oublie pas qu'a la base c'est un jeu d'infiltration.. il y a plusieurs chemin a chaque fois pour parvenir a c'est fin.. et puis oublie pas aussi que plus tu va tuer des bandits plus le jeu va spawner des enemies dans les zones de jeu ( chaos faible/fort ) mais apres libre a toi de melanger les meurtres et les moment d'infiltration .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 18 Déc 2012, 20:10

Non mais je plaisantais. J'ai bien compris que c'était de l'infiltration, je tuerai que quand nécessaire. Par contre, 2 coups d'épée et je suis mort à ce que je vois, ils plaisantent pas!

Bon! Bah, la discrétion est loupée :D J'ai récupéré les explosifs, je me suis fait remarquer par le mec du fond dans la cour de la prison... Une tête qui a volé, une!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 19 Déc 2012, 12:49

un jeu d'infiltration et tu commence avec une lame et un pistolet..
c'est celaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiii ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 19 Déc 2012, 14:44

Non, ça va! C'est le minimum, puis franchement, on a qu'une balle pour le gun à la base.
Le truc qui m'a saoulé hier, c'est quand le mec me fait débarquer pour aller rencontrer les Loyalistes, j'ai voulu découvrir le coin et j'ai eu le malheur d'aller sous l'eau ::) Ma curiosité a failli me coûter la vie, en plus y'avait aucun objet sur les différentes plateformes, j'espère qu'il y en a pas dans l'eau!

Par contre, j'ai eu 796 coins sur 1010 possibles dans l'épisode de la prison, j'ai pourtant fouillé au maximum et je vois pas où j'ai pu louper de l'argent. Y'a des passages secrets? ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 19 Déc 2012, 23:14

ah ben moi, des que j'ai constaté que la fufu etait cheatée et que les ennemis avaient souventr une IA digne de nostradamus, j'ai TOUT derouillé.... bref, faut pas me faire iech ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux