Forums GAMERGEN

[Jeux] Dishonored

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 30 Nov 2012, 18:38

Quand meme le jeu a peu de defaut certe c'est pas un veritable open world mais pour chaque mission il y a minimum de 2 voire 3 trajet différent a emprunter ( mieux qu'un deux ex ) sans oublier la façon dont tu veux jouer ( discret ou bourrin ) j'ai fini le jeu sans tuer personne meme les personne importante et sans me faire voire donc c'est le pied dommage qu'il n'y est que 9 chapitres pour une durée de vie honorable d'une 10 ènes d'heures ... l'autre default et ça ou c'est fin qui sont a mons avis un peu plats mais bon j'espere vraiment qu'il y aura une suite peut etre sur next gen .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 05 Déc 2012, 01:19

Bon! c'est décidé: je vais prendre Dishonored sous peu. J'étais pas tenté avec la faculté d'utiliser des pouvoirs (pas trop fan de ça à la base), mais je me dis que ça doit être fun quand même. J'espère en revanche que le sous-titrage anglais y est et qu'ils ne sont pas insurmontables...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 05 Déc 2012, 21:12

Enfaite pour les pouvoirs tout depend comment tu jous, moi en mode 0 kills il fat absolument upgrader les pouvoir de vision a travers les murs et aussi de teleportation, c'est sont pour moi les deux meilleurs pouvoirs du jeu, sachant que en facile c'est deux pouvour le coute du mana mais ce regenere en une 1 enes de seconde, apres le troisieme pouvoir utilise que j'ai utiliser c'est l'arret du temps qui lui coute beaucoup de mana et qui ce regenere PAS ! tout les autres pouvoirs je ne les est jamais utiliser car il sont trop violent ou quasiment inutile en mode 0 kills...

Pour les voies moi c'était du français sous titre français et de tres bonne qualiter car y'a pas mal de dialogue !

GIMB prend ce jeu les yeux fermer tu vas aimer !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 05 Déc 2012, 22:20

Merci du renseignement! Bah, savoir si je tuerai ou assommerai, je verrai mon humeur du jour xD
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 06 Déc 2012, 23:53

Ca y est, commande passée ce soir pour 34€ environ. J'estime que c'est honnête comme prix vu la façon dont vous m'avez vendu le jeu.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2012, 10:31

moi, j'ai pas de temps a perdre, alors je joue en mode kill 300% (oui, parceque comme ca repop, je tue plusieures fois les memes ::) )

le monde est glauque, tout pourri, mais je m'en cogne, je suis moi meme glauque et tout pourri :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 07 Déc 2012, 16:17

J'hésitais entre lui et Dead Island à vrai dire, bah DI m'a vraiment refroidi en voyant des vidéos de gameplay alors que Dishonored, j'avais un a-priori au départ mais il semble tout de même bien plus intéressant dans le gameplay et surtout l'évolution du jeu. DI, ça me rappelle Far Cry 2 avec un monde largement plus (trop?) ouvert, ainsi qu'une IA et un respawn ennemi plus développés.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2012, 17:06

ah ben justement, je prefere mille fois l'ouverture d'esprit de DI plutot que le co-voiturage de dinosaure-head

ce me gene moins que ca repop dans DI puisque c'est pas du tout un jeu d'infiltration, mais un jeu ou les touristes sont devenus des zombis, et donc, y en a partout ! (meme aux toilettes ::) )
et dans DI, je vais ou je veux dans l'ordre que je veux.. et meme si j'ai envie de boire une canette au bord de l'eau, je peux :)
(DI souffre d'un autre probleme concenrnant l'auto leveling des ennemis qui me gonfle enormement...)

par contre, dans dinosaure-head, voir tout les gugusses que j'ai buté 10minutes plus tot etre revenus tout frais simplement parceque je suis revenu sur mes pas, ca me fait grave iech !
sisi, j'ai eu le parfait exemple dans l'episode ou on passe des ponts mecaniques...
je m'enquiquine a infiltrer calmement, je pirate en douce le systeme de protection electrique, ca les bute, ensuite j'avance et je m'apercois que j'ai oublié de visiter les etages plus tot, donc je reviens, et que vois-je ? tout les morts sont revenus a la vie...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 07 Déc 2012, 17:40

Y'a largement trop de quêtes à faire, c'est trop ouvert comme monde selon moi. A la plage, tu peux aller à droite, à gauche, à l'extrême opposé, etc, y'a aucune limite et c'est sympa au 1er abord, ça devient vite lourd quand tu dois faire le tour des environs pour ramasser autant d'objets que possible vitaux à ta survie. Je me suis ennuyé dans ce jeu alors que je ne jouais pas, autant dire que le respawn d'ennemis encore plus forts qu'avant m'a définitivement achevé.
A mon avis, pour vraiment ne pas être blasé par ce jeu, faut filer directement aux divers objectifs et ramasser uniquement les objets sur ton chemin en évitant de t'en détourner trop régulièrement. Parce que tu es tenté d'aller ici ou là, mais ici ou là ne se contente pas seulement d'être une petite zone et ça devient rébarbatif.
J'ai vu que le niveau de la plage, peut-être est-ce moins redondant par la suite mais rien que ce niveau m'empêche de prendre ce jeu, il m'a saoulé d'une force extraordinaire!!!!!!!!!!

Je m'intéresserai éventuellement au 2.

Quant à Dishonored, le monde semble ouvert raisonnablement, donc ça me conviendra. Puis, le respawn comme tu dis, faut voir parce que dans DI, c'est déjà super peuplé de zombies à la base, t'es content de nettoyer et v'là que ça se repeuple derrière. Dans Dishonored, je pense que ça me dérangera pas trop, c'est juste irréaliste mais bon...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 07 Déc 2012, 19:45

;D nan mais dead island c'est un jeu de zombie quasiment sans scenario ( comme tout les jeux de zombie, ou alors pourri ) alors imcomparable avec Dishonored ou il y a pas de zombie ( ou alors quelque charognard transformer par un virus ) mais 95% des enemis du jeu sont humain !

Dishonored est un jeux a la base d'infiltration donc ne pas le faire en 0 kills je vois pas d'interet... par contre en 0kills faut sauvegarder souvent ou ça c'est un peu le point faible du jeu mais bon comme je les deja dit on peut facilement le comparer a un bioshock et a un deux ex .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 07 Déc 2012, 20:00

Non mais je sais que c'est pas du tout le même genre/univers (quand même^^), je ne faisais en rien une comparaison et mon hésitation n'avait rien à voir avec ça. Je disais juste à Rebel le pourquoi de mon rejet de Dead Island.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 05:13

Je mate les Video Game Awards en ce moment et en fait, j'ai commandé le meilleur jeu d'action/aventure :P Bravo à ce studio français!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux