Forums GAMERGEN

[Jeux] Dishonored

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 27 Nov 2012, 20:20

Voila j'ai enfin fini ce magnifique jeu qui est pas loin de devenir "game of the years" tellement il est bon, 9 chapitre pour une durée de vie d'environ 10/15 heures ( dommage qu'il n'y est pas de compteur de temps de jeu pour savoir exactement combien on a mis de temps a finir le jeu )

Sachant que j'ai fini le jeu sans tuer personne ( no kills ) et en neutralisant les cibles principale de maniere indirecte donc j'ai eu les 3 trophées Or d'un seul coup ;D

Vraiment un jeu excellent qui est un melange de biohock et de deux ex revolution... je lui donnerai un bon 18/20 sur la note final !!

Petit Spoil je vous mets les manieres de neutraliser les cibles de maniere indirecte :

donc:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
-Campbell : il ne faut pas l'empoisonner il faut l'endormir et lui mettre la marque heretique sur son frond .
-Faire les mission de slakjow pour qui s'occupe des jumeau pedleton
-Anton (c'est immanquable puisqu'il faut l'apporté vivant )
-lady boyle il faut l'apporter a la cave ensuite l'endormir et la remettre au gars sur le bateau
-lord regent il faut aller voir le gars de la radio ou il te demandera de lui apporte l'audio du regent pour le denoncer et le faire arrete.


voila thuss
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar Myrage » 28 Nov 2012, 09:32

Jeu acheté hier sur Amazon, lors de vente flash à 35 euros. :)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 29 Nov 2012, 02:54

Mince alors! Pas tenté d'abord par les vidéos d'avant sa sortie, là je me dis que finalement, j'ai peut-être tort. Après, je regarde les avis sur JV.com et c'est quand même départagé entre ceux qui disent qu'il ne faut clairement pas s'attendre à la bombe annoncée et ceux qui aiment mais sans plus :-\
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar Myrage » 29 Nov 2012, 08:38

Jv.com... :D

Je ne l'ai pas encore mais faut plus le voir façin FPS genre Deus Ex que FPS pur.

Et c'est surtout un style et une ambiance bien à part. ;)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 29 Nov 2012, 12:28

GIMB Wrote:Mince alors! Pas tenté d'abord par les vidéos d'avant sa sortie, là je me dis que finalement, j'ai peut-être tort. Après, je regarde les avis sur JV.com et c'est quand même départagé entre ceux qui disent qu'il ne faut clairement pas s'attendre à la bombe annoncée et ceux qui aiment mais sans plus :-\


j'en fait partie
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 29 Nov 2012, 15:33

Mouais... OK! Je verrai cela au mieux en 2013, alors.
Qu'est ce qui a principalement fait retomber ton enthousiasme quant à ce jeu? Les bugs? ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 29 Nov 2012, 16:30

ben les bugs, non pas specialement, le jeu est assez bien foutu techniquement (ca me change d' AC3)...
a part forcement un que j'ai eu tellement stupide que j'ai arreté de jouer tellement je suis resté sur le cul ;)
(pour info sans spoiler, un mec que je dois kidnaper est mort dans mes bras sans aucunes raisons... p't'etre ma mauvaise haleine..)

non, je lui reproche un manque de liberté... j'ai deja posté a ce sujet, mais je me fait une joie de te resumer le truc

alors oui, partant d'un point A pour aller a un point B, tu peux passer par ou tu veux, et tu peux agir comme tu veux, cela aura une incidence sur le jeu..
mais cette incidence sera limité a la zone dans laquelle tu te trouve puisque le jeu est "decoupé" en "zone par mission" et qu'une fois la mission finie, on ne peux pas y retourner (le scenario reste maitre de ton destin)

c'est l'opposé d'un Rage, d'un DEUS-EX, d'un Skirym et j'en passe... donc voila, je ne vais pas sauter au plafond pour si peu...

c'est pas non plus un drame, mais question liberté, j'ai connu mieux ;)

et pour info, meme le bon vieux "arx fatalis" sur lequel Dinosaure-head a été bien bien calqué (comme NFS most wanted a été bien bien calqué sur burnout ::) ), permettait de revenir sur ses pas
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 29 Nov 2012, 21:04

Ah ok! Bah, cette liberté de mouvement est tout de même appréciable. S'il n'y a plus rien à faire une fois la zone terminée, quel est l'intérêt d'y revenir?

PS: rien à voir mais vu tes connaissances vidéoludiques, je me porte vers toi: Borderlands, c'est une sorte de Rage mais en mieux? Je me suis jamais intéressé à ce jeu...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 30 Nov 2012, 08:46

revenir sur ses pas ? mais dans la mesure ou il y a des tas d'objets utiles a ramasser dont certains quasi indispensables, si tu passe a coté, tu fais comment ?
on n' a jamais parlé de la liberté de mouvement de .... hum ... wolfenstein ! pourtant, tu peux aller ou tu veux, quasi quand tu veux, faire ta mission comme tu veux et revenir plus tard si t'a oublié un truc...

donc oui, le jeu offre certaines libertés, mais a lire les articles par ci par la, on s' imagine une liberté infinie, ce qui est loin d'etre le cas ;)

pour moi, dinausore-head est un jeu a "univers fermé" :P

HS, mais pour repondre :
heu .... tu veux me mettre en colere ? c'est ca ? dis le tout de suite :D
en fait, la bonne phrase est : RAGE est une sorte de BORDERLAND ;)
pour comparer, mais ce n'est que mon avis :

rage : post apocalyptique, univers realiste, maps pauvres, quelques pauvres missions, vehicules, scenario riche, peu de customisation (personnage/materiel), FPS mou

borderland : post apocalyptique, univers cartoon, maps riches, missions type RPG, vehicule, scenario pauvre, customisation (personnage ET en quelque sorte materiel aussi vu le million d'armes differentes), FPS-RPG tres nerveux

fallout NV : post apocalyptique, univers realiste, maps tres riches, nombreuses missions completement RPG, pas de vehicules, scenario tres tres riche, customisation complete (personnage type RPG et tres tres tres legere pour les armes), RPG mou


ceux que je connais qui n'ont pas aimé borderlands c'est a cause de ses graphismes cartoon et aussi parfois parcequ'il y a trop de truc a faire et donc trop de liberté
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 30 Nov 2012, 17:15

Je me contenterai de Dishonored, y'a encore trop de jeux à faire...

Merci!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 30 Nov 2012, 18:38

Quand meme le jeu a peu de defaut certe c'est pas un veritable open world mais pour chaque mission il y a minimum de 2 voire 3 trajet différent a emprunter ( mieux qu'un deux ex ) sans oublier la façon dont tu veux jouer ( discret ou bourrin ) j'ai fini le jeu sans tuer personne meme les personne importante et sans me faire voire donc c'est le pied dommage qu'il n'y est que 9 chapitres pour une durée de vie honorable d'une 10 ènes d'heures ... l'autre default et ça ou c'est fin qui sont a mons avis un peu plats mais bon j'espere vraiment qu'il y aura une suite peut etre sur next gen .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 05 Déc 2012, 01:19

Bon! c'est décidé: je vais prendre Dishonored sous peu. J'étais pas tenté avec la faculté d'utiliser des pouvoirs (pas trop fan de ça à la base), mais je me dis que ça doit être fun quand même. J'espère en revanche que le sous-titrage anglais y est et qu'ils ne sont pas insurmontables...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux