Forums GAMERGEN

[Jeux] disgaea 3

Re : Re : [Jeux] disgaea 3

Message non lupar Holt » 24 Fév 2009, 10:12

Fabuleux73 a écrit:qui à acheté ce jeu ?

il est moche non graphiquement pour une ps3, on dirait un jeu pour la psp ?  ???

MDR !! Un disgea sa à toujours été comme sa et pas besoin de changé sa reste un jeux magnifique.

Ralalala pour un fan de RPG mdr !
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] disgaea 3

Message non lupar Spidey » 24 Fév 2009, 13:54

Holt a écrit:MDR !! Un disgea sa à toujours été comme sa et pas besoin de changé sa reste un jeux magnifique.

Ralalala pour un fan de RPG mdr !

j'ai en fait l'impression que graphiquement pur la ps3 ce jeu n'ai pas à la hauteur, c'est pour cela que sur ps3, j'hesite a le prendre, de plus ce n'est pas un rpg, mais un tactic rpg, ce n'est pas pareil !  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Ancien
Ancien
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] disgaea 3

Message non lupar picsou94 » 24 Fév 2009, 13:58

Bah graphiquement c'est de la 2D, donc on peut pas dire que c'est moche, au contraire c'est de la très belle 2D.

Après voila c'est sur que sur la forme, un disgaea peut ne pas plaire à tout monde, de plus un T-RPG est un type de jeu assez particulier

Moi je sais que je me le prendrais dès que mon porte-monnaie ce sera remis de l'achat de SF4 et KZ2.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Saturnone » 04 Mar 2009, 22:20

Je pourrait avoir des détailles sur les classes ?
Le monde des objets ?
Dernière édition par Dryft le 06 Mar 2009, 20:12, édité 1 fois.
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lunaar » 19 Mar 2009, 01:56

ça va faire une semaine que j'ai pu faire l'acquisition de ce jeu, et c'est fou comme il est envoutant. J'ai du mal à m'arrêter de jouer. Les 5min deviennent rapidement une bonne heure (pour le grand malheur de ma femme).
c'est mon premier disgea, donc je ne pourrait pas vous donner plein de détails mais une chose est certaine, il est pas très beau. Mais comme je m'en moque, j'ai l'impression de découvrir vandal heart sur ps one, et ça c'est un jeu qui m'avait marqué!

En gros, pour rien au monde je ne regrette l'achat de mon jeu, je saute dessus dès que je peux. C'est une merveille :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yak_1_1 » 29 Mar 2009, 12:38

j en suis au chapitre 6 niveau 5 ( larmes de sang ) ou il y a des deux lignes de mages sur des murs de 5-6 geoblock de haut , le probleme c est que les geoblock sont " ennemis puissant" donc on ne peux pas les cassé , et les ennemis sont hors de porté,

j ai essayer de faire une colone de porté avec mes perso mais je n arrive pas a faire lancé juste le perso d en haut pour qu il chope les mages !!! quand j essaye de selectionner un perso ca me met automatiquement celui de tout en bas , donc il ne peux lancer le groupe aussi haut !

j espere que c est assez compréhensible lol !! si quelqu un pourrais me donné une petite astuce ca serais super sympa !! merciiiiiiiii
yak_1_1

Message non lupar Lunaar » 04 Avr 2009, 14:27

Yak, j'en suis au même niveau que toi... (enfin, peut être que tu as réussi). Pour l'instant, je me prends un peu la tête, mais j'imagine qu'il y a une solution :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [Jeux] disgaea 3

Message non lupar GregM » 27 Aoû 2009, 18:58

Bonjour petite question au possesseur de disgaea 3, les trophées sont 'il arrivés avec la mise à jours de 600 mo???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Re : [Jeux] disgaea 3

Message non lupar Arkh » 27 Aoû 2009, 19:14

Lunaar a écrit:ça va faire une semaine que j'ai pu faire l'acquisition de ce jeu, et c'est fou comme il est envoutant. J'ai du mal à m'arrêter de jouer. Les 5min deviennent rapidement une bonne heure (pour le grand malheur de ma femme).
c'est mon premier disgea, donc je ne pourrait pas vous donner plein de détails mais une chose est certaine, il est pas très beau. Mais comme je m'en moque, j'ai l'impression de découvrir vandal heart sur ps one, et ça c'est un jeu qui m'avait marqué!

En gros, pour rien au monde je ne regrette l'achat de mon jeu, je saute dessus dès que je peux. C'est une merveille :)

Bah tu vois moi ayant jouer aux precédent Disgaea et aux autres T-RPG de NIS j'aime pas du tout ce troisième opus il ma déçu ^^

quand a la qualité graphisme t'inquiète pas du 1 jusqu'au 3 sa n'a pas beaucoup changé

Par contre fait gaffe Disgeae a la particularité d'avoir une durée de vie quasi infini alors gaffes aux heures que tu passe dessus xD
(Sur Disgaea2 j'ai du passer le cap des 300h x) )
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Saturnone » 27 Aoû 2009, 19:19

GregM a écrit:Bonjour petite question au possesseur de disgaea 3, les trophées sont 'il arrivés avec la mise à jours de 600 mo???

Nan pas de trophée ! Juste des rajouts en anglais en plus !
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 27 Aoû 2009, 21:09

Saturnone a écrit:
GregM a écrit:Bonjour petite question au possesseur de disgaea 3, les trophées sont 'il arrivés avec la mise à jours de 600 mo???

Nan pas de trophée ! Juste des rajouts en anglais en plus !

ok merci, c'est bien dommage.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent