Forums GAMERGEN

[Jeux] Devil May Cry 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar ThermaLFR » 14 Mar 2008, 18:27

A parcontre le jeu est hyper bon, hyper beau super agréable à jouer, rien à dire la dessus. Le fait de faire marche arrière avec Dante ne m'a pas dérrangé, cependnat plus aucune recherche pour trouver son chemin ni rien blocant le passage. Et ceux qui disent que Dante à moins de patate que Nero se trompent. Perso je détruit aussi bien avec l'un que l'autre.
L'histoire aurait du être plus longue mais les modes de difficulté sont bien vus pour les acharnés.

Pour Army Of Two quelle deception sur la durée de vie. Ma copine et moi on adore jouer en coop a ce genre de jeu. Depuis RFOM rien à se mettre sous la dent. Nous avions bon espoir et lorsque j'ai lu les critiques du jeux, les test et autres commentaires de joueurs confirmés d'ici, ben on a laissé le jeu sur le rayon. Pas envie de mettre 60€ pour jouer 5h. C'est inacceptable pour ma part.

Maintenant j'ai quelques jeux PS3 qui coutent bien chères, qui sont certe Biens et Beaux mais qui sont aussi Bien Courts. Et ça ça commence à me saouler. Ca va être de pire en pire. Le dévellopement prend plus de temp donc les jeux sont plus courts. Ben qu'ils prennent le temp et qu'ils devellopent quelque chose à la durée de vie correcte.

De plus faut arreter de dire qu'un jeu a 50h de durée de vie si dans les 50h faut inclure de se taper 5 fois le jeu. Si se taper 5 fois la même chose plait aux acharnés tand mieux pour eux mais moi désolé on me colle pas 5 fois devant le même film en un mois.

J'espere vraiment que FFXIII ne sera pas torchable au complet en 100h mais comme les autres atteindre les 200h pour le faire à 101%. Autrement autant revenir à l'ancienne génération et refaire des jeux certes sont plus moches mais qui au moins pour le prix ont une durée de vie potable. Il y a toujours eu des jeux courts sur les anciennes générations aussi mais sur PS3 ca commence à devenir une habitude même pour les gros hits.
ThermaLFR Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 05 Avr 2010, 18:42
Pays: France

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Diagorn_1 » 14 Mar 2008, 21:21

Bon on va remettre les pendule a l'heure la

Les RPG et des jeux d'actions style DMC4 C'EST PAS LA MEME CHOSE

Comparé ce qui EST comparable. Dans les RPG il y a une histoire complète, complexe, avec des quêtes annexe. Pour battre les boss généralement il faut faire de l'exp (a le bon vieux temp de FF7  :D) Et franchement tu finis le jeux maintenant en 40 heures (sans tout faire bien sur) mais bon si tu n'as pas tout tu vas le refaire le jeu ???

DMC4 est un jeu d'action (Que j'ai adoré), il est un poil trop court mais c'est le style de jeu qui durerai trop longtemps, ca me gaverai grave.

Maintenant que ce soit les RPG ou tous autre jeu, les durées de vie sont réduisent au minimum, car c'est très long de faire un jeux (vous savais combien de temps il faut pour faire des cinématiques stye DMC4 ?) et très couteux.
Il y a également peut etre un essoufflement de l'imagination des création, je ne sais pas mais pour un jeux d'action, (voyez uncharted) 10-13 heures c'est très bien (sur DMC4 je me suis éclaté quoi un poil trop court c'est vrai)  car tapez ou tirer sur tout ce qui bouge pendant 40 heures désolé mais moi le jeu je ne le fini pas
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Redman-76 » 14 Mar 2008, 21:51

Je viens de terminer le jeux ! en 18h et oui le mode démons ma rendu la tache bien difficile  :D

M'enfin je m'attendais a plus de bonus en fin de jeux , j'attendrai une save de jeux à 100%

pareil que comme certain la tentation de devoir recommencé 3/4 fois le jeux c'est pas mon truc  >:(
iPhone 3G 3.1 Jailbreack Blackra1n
Ps3 FAT 40 Go
Ps3 slim 250 Go
We Samsung Blackbox 1To
Redman-76 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 07 Oct 2009, 01:24

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Genesis » 14 Mar 2008, 22:15

Je viens de l'avoir hier, c'est vraiment un super jeu d'action, j'essaie de pas trop aller trop vite histoire qu'il me dure, j'ai mit le jeu en chasseur de démon.

Les cinématiques sont magnifiques, c'est vraiment un bon jeu où l'on change souvent de décor et c'est plaisant.

Des persos très charismatiques et aussi et une belle réalisation, pour l'instant que du positif.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar ThermaLFR » 17 Mar 2008, 08:47

Je n'ai pas aimer non plus lorsque Dante détruis la porte du boss de la forêt en faisant style un coeur avec sa rose dans la bouche... Stupide... :-\
Idem pour son attitude theatrale avec le gars du labo... Ridicule... :-\
ThermaLFR Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 05 Avr 2010, 18:42
Pays: France

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Voradz » 17 Mar 2008, 11:48

Au contraire moi j'ai beaucoup aimé ce genre de mise en scènes complètement décalées par rapport au reste de l'aventure, c'est assez comique :)

Bon par contre une fois que tu manies très bien Dante je trouve que Nero est vraiment faiblard comparativement, à moins de maitriser parfaitement l'instant charge (et c'est chaud) :P
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar ThermaLFR » 17 Mar 2008, 13:38

Justement ca casse le sérieu  :-\

Parcontre je suis bien d'accord avec toi sur Dante! L'original il n'y a que ça de vrai!  8)
ThermaLFR Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 05 Avr 2010, 18:42
Pays: France

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar petite_puce » 17 Mar 2008, 13:58

moi j'ai acheté le jeu il y a 1 mois, je le trouve terrible
les graphismes sont  :o  :o
j'ai commencé en chasseur de démon et j'en suis qu'à la mission 3  :-\

J'arrive pas à y jouer à cause de ce satané cod 4 !
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 444
Inscription: 26 Mai 2008, 14:52
Pays: France
Sexe: Femme

Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Diagorn_1 » 17 Mar 2008, 14:42

ThermaLFR Wrote:Je n'ai pas aimer non plus lorsque Dante détruis la porte du boss de la forêt en faisant style un coeur avec sa rose dans la bouche... Stupide... :-\
Idem pour son attitude theatrale avec le gars du labo... Ridicule... :-\


Non justement, trop drole, comment il se moque de son adversaire, c'est vraiment trop classe.
Dante à un charisme incroyable, et la nonchalance dont il fait preuve...j'adore trop.
Par exemple, s'assoir sur la queue du boss de feu (désolé je ne me souviens plus de sons non) trop du délire, ilà vraiment le chique pour rendre ses adversaires ridicules et ca j'adore
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar rebelfr » 17 Mar 2008, 15:31

Dante a l'avantage d'etre plus "tactique" en offrant un plus grand panel d'armes
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar kyoshiroo » 17 Mar 2008, 18:09

ThermaLFR Wrote:Je n'ai pas aimer non plus lorsque Dante détruis la porte du boss de la forêt en faisant style un coeur avec sa rose dans la bouche... Stupide... :-\
Idem pour son attitude theatrale avec le gars du labo... Ridicule... :-\

Tu n'aime pas ce que j'ai adoré, c'est la touche d'originalité du jeu, j'adhère. Vraiment.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Mic_38000 » 17 Mar 2008, 23:10

j'ai également adoré cet aspect complètement décalé de Dante, sans parler de son panel d'arme vraiment terrible et que dire de Pandora :D
Avatar de l’utilisateur Mic_38000

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux