Forums GAMERGEN

[Jeux] Devil May Cry 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Sixaxis » 28 Fév 2008, 13:06

Voradz Wrote:Tu as fini en mode Fils de Sparda, Dante Must Die et Hell from Hell ? ;)


Moi mode fils de sparda
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar alucard666_1 » 28 Fév 2008, 19:05

Moi perso j'ai fini les 3 premiers mode, j'en suis a la mission 4 en Dante doit Mourrir(qui est a mon avis le mode le plus dur et je précise que je n'utilise pas d'objets mais juste les continuer de temps en temps) par contre j'ai essayé le mode heaven or hell qui n'a pas l'air si dur que ça...
effectivement j'ai battu Dante (le tout premier combat) avec quelques coups de gun alors qu'en Dante doit mourrir le bougre est pas si simple(il utilises des truc comme le laser de pandora et gilguamesh! :o)
Donc si le but est juste d'esquiver et de mettre 3 balles a droite a gauche ça devrait être bidon...
Par contre personne n'aurait les réponses a mes questions sur les missions secrètes?
Dernière édition par alucard666_1 le 28 Fév 2008, 19:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar g0r4k478 » 28 Fév 2008, 20:10

je suis d'accord avec toi nyuu_naga encore c'est elle la meilleur mais la console qui reste indemodable pour moi est la ps2 mais je prefere largement la ps3.
Avatar de l’utilisateur g0r4k478

Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Sixaxis » 28 Fév 2008, 20:15

g0r4k478 Wrote:je suis d'accord avec toi nyuu_naga encore c'est elle la meilleur mais la console qui reste indemodable pour moi est la ps2 mais je prefere largement la ps3.


De quoi tu parles ?  ???

Le mode fils de Sparda est plus dur que celui de il faut tuer dante !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Voradz » 29 Fév 2008, 11:04

Sixaxis Wrote:Le mode fils de Sparda est plus dur que celui de il faut tuer dante !


Hu ? Etonnant car pour débloquer le mode Dante Must Die, i lfaut finir le mode Son of Sparda, donc la logique me semble bizarre :)
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar max4000 » 29 Fév 2008, 12:15

resalut a tous
tout dabord je suis déçu du fait que personne m'ai aidé
peut-ètre avez vous pensez que je m'en sortirai tout seul ou peut-ètre mème vous n'avez pas terminez le jeux mais j'en doute puisque d'après vos commentaires vous avez tous plus ou moins terminé le jeu
donc j'ose vous reposer la question mème en admettant que je suis nul parceque ça fait 3 jours que je suis bloqué au mème endroit:je suis au niveau 6 et je voudrai savoir ou doit-on aller après avoir battu le mec qui nous dit qu'il a mis des démons dans les armures de "l'ordre"...exactement je vous demande par ou passe t-on pour finir le niveau
je vous remercie une fois encore en espérant encore une fois que vous me répondrez
max4000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 14 Déc 2008, 19:59

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Voradz » 29 Fév 2008, 12:48

Je vois pas bien ou tu es bloqué , donc je vais te résumer la mission :

- Tu sautes dans un grand puits qui te mène face à une porte
- Tu traverses un couloir avec des piranhas-lames
- Arrivée devant le jeu de dés
- Combat contre les épées d'agnus et récupération de Yamato
- Tu passes devant les chutes (la ou il faut activer le cercle bleu)
- Laboratoire de créations d'anges, tu casses tout et tu continues
- Sortie du labo en remontant via des cercles de saut, tu te retrouves dans le grand hall du chateau
- Tu prends la 1ere porte a gauche pour te retrouver face aux chuttes avec la cascade arrêtée normalement
- Tu continues vers la fôret

Et voilà

En espérant que ca te soit utile, détaille moi l'endroit ou tu es bloqué sinon ;)
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar max4000 » 29 Fév 2008, 13:23

merci
tu ne peut pas savoir a quel point je te remercie
ce que tu viens d'écrire en quelques lignes c²'est exactement ce que je demandai
en fait je ne savais pas ou il fallait aller après ètre remonté du puis gràce aux cercles magiques
bravo aussi pour ton expliquation si simple et si précise qui m'aidera beaucoup
juste une petite présision:c'est la porte a guauche par rapport à la caméra ou par rapport au portrait?parceque j'en ai déja fait une é j'ai pas trouvé
encore merci
max4000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 14 Déc 2008, 19:59

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Voradz » 29 Fév 2008, 13:25

Peu importe quelle porte en fait, les deux mênent au même endroit :D
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar max4000 » 29 Fév 2008, 14:16

une fois de plus merci pour cette précision mème si d'après toi elle n'est pas très utile
je te tiendrai au courant au cas ou je serai une fois de plus bloqué
max4000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 14 Déc 2008, 19:59

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar alucard666_1 » 29 Fév 2008, 18:47

Le mode fils de Sparda est plus dur que celui de il faut tuer dante !


??? ???

Je comprends pas, le mode Heaven or Hell est de loin le mode le plus facile du jeu(tous les monstres meurent en un coup de gun même les Boss!!!)
Par contre dire que le mode Dante doit mourir est plus simple que le mode fils de sparda là y a problème ???
Déjà les monstres peuvent utiliser "l'état diabolique" ce qui peut rendre même les pantins dangereux donc je vois pas ce qui te fais dire ça, j'ai fini tous les modes(même le décevant Heaven or Hell dont je ne vois pas l'intéret...)et crois moi le seul ou je galère reste le Dante doit mourir(j'ai pas passé la mission 5!!!)
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar kobee » 09 Mar 2008, 21:34

bonjour à tous quelqu'un a t il réussi la mission secrète 3 la ou il ne faut frapper personne tout en augmentant ses points de style j'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois je projette l'ennemi merci pour vos réponses

Edit : il n'y a personne qui peut m'aider

Edit SpiritAngel07 : Pas de doubles post stp ;) Edit ton message la prochaine fois, merci ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2008, 23:45, édité 1 fois.
Image
kobee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 26 Sep 2007, 21:54
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux