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[Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Galaxy Dream » 04 Sep 2011, 14:13

Le silencieux tu l'as en finissant une quête annexe dans Détroit, un des gars de Sarif Industries qui veut récupérer une vidéo.
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 04 Sep 2011, 17:23

@Grey-Fox : Oui . ;)

@R-win : C'est la quête de Carella ? Je l'ai déjà faite ...
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Grey-Fox » 04 Sep 2011, 22:59

Bradok a écrit:@Grey-Fox : Oui . ;)

Tu te faufile au fond à gauche du hangar, tu montes l'escalier, y'à un ordinateur, pirates le, désactives les robots.
Dernière édition par Woulfo le 05 Sep 2011, 10:57, édité 1 fois.
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Temet » 05 Sep 2011, 08:26

R-WIN29-BZH a écrit:
gilou2501 a écrit:T'es sur que t'as pas buté des gars avant le générique ? Sinon, quand tu anesthésie ou que t’assomme des mec, et qu'il tombe dans de la flotte, ils se noient, ou continue de dormir ?


Ils meurt, une fois dans les égouts j'ai "caché" un gars dans l'eau et il est mort.


C'est pas systématique... j'en ai mis plusieurs la tête sous l'eau après un take down et ils étaient en vie.

Par contre, là ou je me suis fait avoir, et ptet toi... c'est ça :

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diamant chan : faites le choix de la drogue
radford: ne lui donnez pas sa derniere dose de morphine <<< là, me suis fait eu, sûr.
sandoval: l'empecher de se suicider ( a confirmer)
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2011, 00:35

Bon, je viens de finir le jeu une seconde fois (je l'ai recommencé ce matin, notez la faible durée de vie quand on rush...) en ne tuant personne et sans déclencher d'alarmes... Bah j'ai eu aucun des 2 trophées... J'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu mon temps, surtout que je suis sûr de n'avoir déclenché aucune alarme et tuer personne !
Bref, je rage, si quelqu'un a une astuce pour ces 2 pu*ains de trophées, je suis preneur...
Note: j'ai pas pris le fusil tranquillisant, uniquement le pistolet à décharge et mes poings, sauf pour les boss, et
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je souligne que l'alarme s'est déclencher contre le 2nd boss (la femme), mais vu que c'est surement un script je sais pas trop, tout comme avec Malik...


Sinon j'ai pu lire sur le net que le fait de pirater une tourelle pour qu'elle tue quel'un bloquerait le trophée... Fock...
Dernière édition par Anonymous le 06 Sep 2011, 09:44, édité 1 fois.
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar gilou2501 » 06 Sep 2011, 06:23

Clint008 a écrit:Bref, je rage, si quelqu'un a une astuce pour ces 2 pu*ains de trophées, je suis preneur...


attention les spoil, mec...

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Concernant le trophée "il est passé par ici", je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il consiste en fait a gagner tout les bonus "artiste" du jeu : il y a un "piège" lors de la mission au commissariat, cette mission dispose d'un bonus "artiste", mais seulement si tu le fais en infiltration ( logique ). Si tu fais en sorte que ton ex-collègue te laisse rentrer, tu peut te balader comme tu veux dans le commissariat, mais du coup tu n'obtient pas le bonus artiste disponible pour cette mission après avoir récupéré l'implant neural, et donc, bye bye le trophée.


N. B. : Le nom original du trophée "il est passé par ici..." est "Foxiest of the Hounds", ou comment la VF fait passer une sympathique référence a MGS à la trappe...
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2011, 09:42

On est sur le topic du jeu, j'ai pas juger utile de crier au spoil sur tout mon texte, je suis pas venu sur le topic quand j'avais pas fini l'histoire.... Je vais faire gaffe.
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Ouais j'ai bien réussi le défi de discours dans ce passage... Flûte et re-flûte...
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar skydante » 06 Sep 2011, 17:57

Non t'inquiète Clint008, tu peux faire ce passage en parlant au mec. J'ai pas eu le bonus à la fin de cette mission et j'ai eu le trophée à la fin du jeu!
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2011, 23:29

Bon, je viens de re-re finir le jeu (2 fois en 2 jours, youhou !), et j'ai eu uniquement le trophée "Pacifiste" mais pas "Il est passé par ici"... Mais bon j'en ai profité pour faire tous les livres d'expériences ! Franchement le jeu est très court si on fonce tête baisé et invisible (là j'ai du faire 5h30 de jeu...).
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar skydante » 07 Sep 2011, 11:19

Voici quelques conseils qui pourront peut-être aider :

- Recharger systématiquement la dernière sauvegarde dès que quelqu'un (ou quelque-chose genre tourelle ou caméra) détecte notre présence. Quelque soit le statut de l'ennemi, si il y a quelque chose d'anormal écrit juste au-dessus du radar : recharger. C'est complètement parano mais au moins on est sûr :P Il y a cependant quelques exceptions :
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* Juste après avoir trouvé le premier kit de dynamisation, il est obligatoire de passer devant une tourelle si on veut aller chercher un livre d'XP. Dans ma partie cette tourelle est passé à l'orange
* Après le crash de l'hélico de Malik, j'ai assommé tout le monde et j'avais le statut "Alarme" jusqu'à ce qu'elle décolle
* Quand Pritchard envoie le signal aux 3 scientifiques, l'alarme se déclenche, 3 soldats arrivent en courant et un robot s'active. C'est normal. Vous pouvez d'ailleurs utiliser le terminal juste devant vous pour le désactiver
* Il y a une alarme pendant les combats des 3 premiers boss


- Obtenir le bonus "Artiste" peut rassurer. Personnellement, j'ai opté pour l'obtention du bonus "Fantôme" qui est disponible plus souvent. D'où le mode de jeu parano. Au moins si on est pas vu, on est certain qu’aucune alarme n'est déclenchée. Il y a cependant 2 objectifs où le guide précise qu'ils sont disponibles et où je ne les ai pas obtenus :
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* Récupérer la puce à la morgue (j'ai convaincu Haas de me laisser entrer)
* Attendre le funiculaire


- Je ne savais pas trop comment procéder au niveau des différents piratages donc par sécurité j'ai utilisé la même technique que plus haut, à savoir recharger directement après chaque piratage foiré. Et ce dès le premier essai

- Il est possible de désactiver temporairement les caméra avec le pistolet électrochoc mais je n'ai pas utilisé cette méthode, préférant l'utilisation de l'invisibilité, toujours par sécurité. Ne surtout pas les détruire et bien vérifier que (comme les panneaux de sécurité sur les mur d'ailleurs) la lumière qu'elles émettent est bien verte. Rouge = Alarme déclenchée

- Cacher les corps. Ça parait con mais si un soldat réveille un de ses potes alors que vous êtes 3 couloirs plus loin, ça peut vite partir en sucette!

- En ce qui concerne le combat de fin...
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... j'ai couru au centre de la pièce pour entrer le code que Darrow m'avait donné (2012). Ensuite je me suis caché sur une plate-forme en hauteur sur le bord extérieur de la pièce et j'ai attendu 2-3 minutes le temps que le bouclier explose. Ensuite un coup de pistolet électrochoc sur le boss et fin... De cette manière je n'ai déclenché aucune alarme. Je ne sais pas si ça change quelque-chose de ne pas avoir d'alarme contre ce boss
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Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 17 Sep 2011, 17:20

Salut ,

Je suis bloqué au moment où je doit me rendre dans l'appartement de Sandoval , le problème c'est quand je rendre dans l'immeuble de Sandoval je trouve pas son appartement mais uniquement celui de Zeke Sanders et le toit. C'est un bug ?
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