Forums GAMERGEN

[Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Auxance M. » 01 Sep 2011, 11:27

Pour le trophée ne tuer personne, les robots comptent-ils ? Car je suis "bloqué" à la moitié du jeu à cause de ça.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
A Hengsha, à la toute fin de la partie à Tai Yong, on doit désactiver deux robots pour laisser Malik entrer avec son hélico. Y a un autre moyen de les désactiver ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Rey2j » 01 Sep 2011, 11:42

White Cloud =>
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Si tu as l'augmentation "Domination des Robots" il y a un terminal piratable dans une petite salle à l'étage supérieur, qui permet de désactiver les caméras et les robots. :)
Rey2j Ancien
Ancien
Messages: 732
Inscription: 05 Avr 2012, 16:08
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Auxance M. » 01 Sep 2011, 11:55

Rey2j Wrote:White Cloud =>
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Si tu as l'augmentation "Domination des Robots" il y a un terminal piratable dans une petite salle à l'étage supérieur, qui permet de désactiver les caméras et les robots. :)

Ah je connaissais pas cette augmentation, merci, il doit me rester des points normalement en plus (j'espère en tout cas ^^).
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Temet » 01 Sep 2011, 12:23

J'pense pas que ça compte les robots o_O'
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Auxance M. » 01 Sep 2011, 21:05

Trophées 'Il est passé par ici" obtenu ! Mais j'ai pas eu le trophée pour ne tuer personne...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Temet » 02 Sep 2011, 08:51

Bah j'ai remarqué qu'en utilisant le fusil tranquillisant, bah j'ai déjà tué quelqu'un !
J'ai rechargé la partie mais ça c'est ptet reproduit.
Par contre, ne déclencher aucune alarme, faut pas compter sur moi ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar AirborneCody » 02 Sep 2011, 13:43

White Cloud Wrote:Trophées 'Il est passé par ici" obtenu ! Mais j'ai pas eu le trophée pour ne tuer personne...

Tu as tué quelqu'un pendant le prologue ? Les grenades à gaz ne font qu'endormir, n'est-ce pas ? Est-ce que détruire les robots empêchent d'avoir le trophée ne tuer personne ?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar gilou2501 » 02 Sep 2011, 17:14

Image



L'absence de l'audio anglais sur les disque soulève des mécontentements en france, en espagne, en Allemagne et aussi en Russie. La principale reproche est d'ordre technique, la synchro labiale est un ratage toute version confondue, la qualité des jeux d'acteur est elle plus d'ordre subjectif, mais aucun doublage ne tient la comparaison avec la version anglaise.

Je suis conscient que le problème ne concerne qu'une portion congrue des gamers français, dont le niveau d'anglais frôle les pâquerette, et se fichent de jouer avec un doublage au rabais, tant que ça cause dans la langue de molière.

S.E a judicieusement "omis" d'inclure le français dans la version UK, pour de mesquines raisons commerciales. Ironiquement, ils n'ont pas pensé aux centaines de joueur qui vont quand même importer le jeu pour pouvoir justement y jouer en anglais, ou pire, ceux qui vont simplement le boycotter, ou télécharger illégalement la version pc VOSTFR qui traine sur le net.

Pour tout ceux qui se sentent lésé, ou se sentent solidaire, Il faut manifester auprès d'Eidos/square-enix tout l’intérêt que l'on porte a leur Jeux, mais aussi soliciter leur attention sur l'injuste absence de la VO sur nos disque, et comment cette VO, voire une VOST permettrai un niveau d'immersion que la VF peine a offrir. Si nous sommes entendu, on peut toujours espérer la sortie en DLC, pour PS3 ET Xbox 360 d'un pack langage Anglais, comme ce fut le cas sur PS3 pour Infamous, en son temps.

Beaucoup de gens s'expriment sur le forum officiel, la page facebook dediée, ou signent la petition.

Tout ceci n'a qu'un impact certes infinitésimal. Mais on ne peut pas ne pas s'exprimer face a une omission aussi douteuse, largement tendancieuse dans la distribution vidéo-ludique. Ce n'est pas culturellement viable. De nos jours, la sortie d'un film en Blu-ray ou en DVD sans sa VO est impensable, il devrait en être de même pour les jeux, surtout si l'espace disque est suffisant.

C'est la premiere fois depuis fallout 3, que suis obligé de faire un jeux en VF... je sais pas si je m'en remettrait ::) .

Image
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar bistouri » 02 Sep 2011, 17:32

Perso durant les dialogues je lis les sous-titres que j'ai affichés. Problème synchro résolu. Mon cerveau recois l'information deux fois :D
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Grey-Fox » 02 Sep 2011, 22:11

Le doublage Francais est très bon, après le petit problème de synchro labiale ne me choque pas plus que cela.

Par contre pour le trophée "ne tuez personne" faite gaffe, tout a l'heure un mec et mort subitement alors que j'utilisais le pistolet tranquillisant, ça la assommé puis quelque seconde plus tard j'ai remarqué qu'il est passé d'endormi a mort.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Auxance M. » 02 Sep 2011, 22:22

Grey-Fox Wrote:Le doublage Francais est très bon, après le petit problème de synchro labiale ne me choque pas plus que cela.

Par contre pour le trophée "ne tuez personne" faite gaffe, tout a l'heure un mec et mort subitement alors que j'utilisais le pistolet tranquillisant, ça la assommé puis quelque seconde plus tard j'ai remarqué qu'il est passé d'endormi a mort.

Effectivement il faut faire attention mais le trophée stipule bien "ne tuer personne de ses mains", donc la mort ne te sera pas forcément attribué ;)
Mais dans le doute il vaut mieux recommencer le passage, perso, je cherche encore où j'ai tué quelqu'un dans ma partie =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 03 Sep 2011, 00:18

J'ai signé pour la pétition , je suis en effet d'accord la VF est juste minable face a la VO et la synchro labiale est a pleuré de plus sa enlève un certain charisme au personnage comme Adam ou David. |:(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux