Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 02 Nov 2013, 00:25

ff4pierre Wrote:Salut,

Je post ce sujet car j'ai besoin d'aide sur demon's souls. J'ai fait une grosse bourde et j'ai perdu mon armure entière (armure chevalier du temple) ainsi que mon arme principale (fauchon du croissant +2).

Bref je suis level d'ames 50 et je cherche une bonne arme (j'ai le hachoir mais c'est vraiment trop lent ) et je me demandais ou je pouvais retrouver une bonne armure du genre de celle de base du chevalier du temple.
J'ai pas mal d'ame de démon pour forger des armes mais je trouve pas de site qui recense les armes et tout ce qui est nécessaire pour justement les forger.

Merci de votre aide


Il y a l'armure du chevalier de base Ajourée je crois, à la tour Latria au 3-1 là ou il y la grosse boule faites de fou et qui te balances un rayon d'âme bien épicé... tu la trouveras sur un cadavre mais fais en sorte d'avoir de la place dans les poches lol

KingKaede Wrote:Y'a encore des gens sur Demon's Souls ? oO
Dark Souls existe xD.


Il fait peut-être les trophées :lol: ... j'ai moi aussi eu le platine y a pas longtemps :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Black-Corsair » 02 Nov 2013, 11:01

Ah ouais carrément! Bravo en tout cas ! Moi j'avais arrêter parce que j'ai loupé trop de lézard cristalin ...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 04 Nov 2013, 17:11

Lol ça va je n'ai fais que 12 parties :shock: NG++++++++++++ :shock:

:lol:

Et EN PLUS ! j'ai été obligé d'utiliser un glitch qui sert à dupliquer les pierres Mercure ou Médulaires ou alors Nébuleuses je me rappel plus, elles étaient introuvable et j'ai pas résisté ... lol
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux