Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar picsoudu04 » 11 Sep 2011, 18:48

salut
je recherche une personne pour joué online car il faut que je monte ma tendency du monde 2 et 3 en pure blanc en gros je vous aide a tué les boss du monde 2 et 3
donc je suis en ng+ lvl122
voila merci
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
picsoudu04 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2010, 12:18
Prénom: maximilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar nyuu_naga » 16 Sep 2011, 02:24

j'ai fait une grosse bêtise !

dans le monde du dieu-dragon y a une grosse épée mais j'avé plus de place dans mon inventaire a cause de tranche âme et j'avais oublier de la rangé dans le nexus j'ai donc voulu quitté pour posée d'abord la tranche âme malheureusement a mon retour l'épée n'étais plus la !! :'( :'(

quelqu'un pourrait il m'aidé ? :(
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 16 Sep 2011, 13:45

Désolé pour toi mais c'est foutu ^^ elle sera là à ta prochaine partie... ;)

Picsoudu04 > T'as pas vraiment besoin de jouer en ligne pour monter tes Tendences, on éxpliquait y a 1 ou 2 pages ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar picsoudu04 » 16 Sep 2011, 20:19

snake_jack Wrote:
Picsoudu04 > T'as pas vraiment besoin de jouer en ligne pour monter tes Tendences, on éxpliquait y a 1 ou 2 pages ;)


je sait sauf que j'ai fait tout les boss du monde 2 et 3 oui je c'est faut se tué dans le nexus se que j'ai pas fait.
au sinon je re-fais un ng mais la pas envie.
au sinon il me manque la pierre pure tranchante ya pas quelqu'un qui veu me la donner ::)
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
picsoudu04 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2010, 12:18
Prénom: maximilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 17 Sep 2011, 10:48

picsoudu04 Wrote:
snake_jack Wrote:
Picsoudu04 > T'as pas vraiment besoin de jouer en ligne pour monter tes Tendences, on éxpliquait y a 1 ou 2 pages ;)


je sait sauf que j'ai fait tout les boss du monde 2 et 3 oui je c'est faut se tué dans le nexus se que j'ai pas fait.
au sinon je re-fais un ng mais la pas envie.
au sinon il me manque la pierre pure tranchante ya pas quelqu'un qui veu me la donner ::)


Je crois qu'elle se trouve dans le boss du 4-3, je te l'aurais bien passer 'en ai 2 ou 3 je crois lol mais je suis en CFW donc pas de online ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar picsoudu04 » 17 Sep 2011, 11:54

la pierre pure tranchante s'obtient en farm sur le Black Phantom Dual Katana Skeleton du 4-2. je les fait 5h et toujours pas cette pierre.sa va être le seul trophée que je vais pas avoir c'est chian sa
merci cas meme
au faite tu va faire comment pour joué à dark soul quand il va sortir si tu reste en cfw?
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
picsoudu04 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2010, 12:18
Prénom: maximilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 17 Sep 2011, 13:11

picsoudu04 Wrote:la pierre pure tranchante s'obtient en farm sur le Black Phantom Dual Katana Skeleton du 4-2. je les fait 5h et toujours pas cette pierre.sa va être le seul trophée que je vais pas avoir c'est chian sa
merci cas meme
au faite tu va faire comment pour joué à dark soul quand il va sortir si tu reste en cfw?


Bin on vera ^^ je pense aussi à MGS, U3, ACR... ^^ mais comme inFamous 2 ils vont surement trouver un truc... lol sinon, bah je vais pas passer à coté de tout ça à cause de quelques backup :o
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Naklam » 17 Sep 2011, 13:13

nyuu_naga Wrote:j'ai fait une grosse bêtise !

dans le monde du dieu-dragon y a une grosse épée mais j'avé plus de place dans mon inventaire a cause de tranche âme et j'avais oublier de la rangé dans le nexus j'ai donc voulu quitté pour posée d'abord la tranche âme malheureusement a mon retour l'épée n'étais plus la !! :'( :'(

quelqu'un pourrait il m'aidé ? :(


Je veux bien de passer la mienne si tu veux mais t'es lvl cb?
Image
Naklam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 31 Aoû 2011, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar ff4pierre » 01 Nov 2013, 13:22

Salut,

Je post ce sujet car j'ai besoin d'aide sur demon's souls. J'ai fait une grosse bourde et j'ai perdu mon armure entière (armure chevalier du temple) ainsi que mon arme principale (fauchon du croissant +2).

Bref je suis level d'ames 50 et je cherche une bonne arme (j'ai le hachoir mais c'est vraiment trop lent ) et je me demandais ou je pouvais retrouver une bonne armure du genre de celle de base du chevalier du temple.
J'ai pas mal d'ame de démon pour forger des armes mais je trouve pas de site qui recense les armes et tout ce qui est nécessaire pour justement les forger.

Merci de votre aide
ff4pierre Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 23 Déc 2012, 19:18
Pays: France

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Black-Corsair » 01 Nov 2013, 17:15

Y'a encore des gens sur Demon's Souls ? oO
Dark Souls existe xD.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 02 Nov 2013, 00:25

ff4pierre Wrote:Salut,

Je post ce sujet car j'ai besoin d'aide sur demon's souls. J'ai fait une grosse bourde et j'ai perdu mon armure entière (armure chevalier du temple) ainsi que mon arme principale (fauchon du croissant +2).

Bref je suis level d'ames 50 et je cherche une bonne arme (j'ai le hachoir mais c'est vraiment trop lent ) et je me demandais ou je pouvais retrouver une bonne armure du genre de celle de base du chevalier du temple.
J'ai pas mal d'ame de démon pour forger des armes mais je trouve pas de site qui recense les armes et tout ce qui est nécessaire pour justement les forger.

Merci de votre aide


Il y a l'armure du chevalier de base Ajourée je crois, à la tour Latria au 3-1 là ou il y la grosse boule faites de fou et qui te balances un rayon d'âme bien épicé... tu la trouveras sur un cadavre mais fais en sorte d'avoir de la place dans les poches lol

KingKaede Wrote:Y'a encore des gens sur Demon's Souls ? oO
Dark Souls existe xD.


Il fait peut-être les trophées :lol: ... j'ai moi aussi eu le platine y a pas longtemps :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Black-Corsair » 02 Nov 2013, 11:01

Ah ouais carrément! Bravo en tout cas ! Moi j'avais arrêter parce que j'ai loupé trop de lézard cristalin ...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux