Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar TofMC » 14 Oct 2009, 19:04

nojia Wrote:
Gentoonours Wrote:On attend ton retour d'expèrience. :)



J'y manquerais pas, quand ces gentils facteurs se déciderons à me livrer |:(

Le jeux est trés dur si tu le joue comme un bourrin, faut juste garder à l'esprit que le moindre ennemi peut te faire mordre la poussière et recommencer le niveau du début.

Faut avancer doucement et se servir des messages des autres joueurs et faire gaffe aux nombreux pièges. La co-op aide pas mal aussi.

Mais je pense qu'il est trés largement faisable, en plus ça serait dommage de se priver d'un trés bon RPG sur ps3.


Bon si demain j'ai pas le jeu je vais cramer mon bureau de poste |:D

J'ai commandé ce jeux aussi sur VG+, posté mercredi dernier et j'attends... j'en peux plus !!!!!!!!!!! :'(
TofMC Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 27 Mar 2008, 18:46

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar nojia » 15 Oct 2009, 00:13

héhé

Moi il à mis 1semaine pile poil pour arriver.
Allez, demain tu là ^^


Sinon bah j'ai pas mal jouer déja, et ce n'est pas si dur que ça, faut pas y aller avec la **** et le couteau c'est tout x).

Je viens d'essayer d'envahir un joueur en black phantom, après 10 minutes de combat acharné, il à invoqué un blue phantom pour l'aider, résultat j'ai pas tenu 10 secondes ... quel lâche ! ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar TofMC » 15 Oct 2009, 12:19

nojia Wrote:héhé

Moi il à mis 1semaine pile poil pour arriver.
Allez, demain tu là ^^


Toujours rien... c'est dur quand on est impatient !!!
TofMC Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 27 Mar 2008, 18:46

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar Gentoonours » 15 Oct 2009, 20:57

nojia Wrote:héhé

Moi il à mis 1semaine pile poil pour arriver.
Allez, demain tu là ^^


Sinon bah j'ai pas mal jouer déja, et ce n'est pas si dur que ça, faut pas y aller avec la **** et le couteau c'est tout x).

Je viens d'essayer d'envahir un joueur en black phantom, après 10 minutes de combat acharné, il à invoqué un blue phantom pour l'aider, résultat j'ai pas tenu 10 secondes ... quel lâche ! ;D

Thx, je pense que je vais me commander çà ce weekend. Cà fera que le 4ème jeu ce mois ci. ;D
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 26 Aoû 2008, 21:56

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar nojia » 16 Oct 2009, 14:29

Tu fait le bon choix ;)

Je me suis fait envahir par 2 black phantom ce matin, je les ai coupé en 2 grâce à ma nouvelle groooosse épée, ils ont du regretter de m'attaquer :D

Le jeu me parait moins dur avec un bon équipement et un peu d'expérience.

Il faut vraiment lire les messages des autres joueurs au sol, ça peut sauver une vie ^^, surtout que certains endroits sont tréééééés sombres, on est jamais à l'abri de descendre 3 ou 4 étages sans passer par un escalier ;D

Franchement je le conseille à tout ceux qui hésitent encore, c'est le seul jeu de ce type sur ps3, et en plus il est vraiment bon (y a qu'à voir les notes sur metacritics).
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar Taks » 16 Oct 2009, 14:41

Franchement notes ou pas, je me le prendrais dès que les caisses seront à nouveau pleines, ce jeu m'intrigue énormément :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar bigdragon » 16 Oct 2009, 14:47

je me le serais bien mais un jeu de genre en anglais :-\

espérons qu'il débarque en france
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar thominou » 16 Oct 2009, 14:56

ça me tente bien aussi...
encore à rajouter à ma longue, très longue, trop longue liste de jeux en attente (ça fait bien 4 mois que mon budget est super serré et donc clos pour les jeux). J'accumule vraiment beaucoup de retard. Peut-être faut que je joue au loto moi...où que je trouve un vrai taf qui paye bien (ah mais ça y a pas ouink).

Reste qu'il a l'air bien sympa quand même ce jeu.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar nojia » 16 Oct 2009, 16:19

bigdragon Wrote:je me le serais bien mais un jeu de genre en anglais :-\

espérons qu'il débarque en france



C'est pas très gênant, y a pas grand chose à lire si ce n'est quelques dialogues mais rien de compliquer (c'est surtout des monologue, c'est pas un Fallout^^), et pour tout ce qui est objet et armes, ce sont des mots assez simples est déjà vu dans des tas d'autres jeux.

Pour la sortie en France, c'est pas gagné du tout. Il faudrait un éditeur qui veulent bien s'occuper de le sortir en Europe, mais je vois pas qui :(
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar bigdragon » 16 Oct 2009, 16:33

c'est vrai ca gène pas tant que ça?

il y a pas des tuto ou des truc comme ça au début quand tu commence ou ca pourrait etre chaud?

en fait je compare un peu au début de fallout ou d'oblivion, si je les avait fait en anglais je n'aurais strictement rien compris, donc la j'ai pas envie que ce soit ça
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar nojia » 16 Oct 2009, 16:43

Il y a un tuto, mais rien n'est écrit si ce n'est les touches pour pouvoir jouer, et t'exercer à la parade/contre attaque, tu as des NPC dans le "nexus" (ton QG), la plupart sont des marchants, donc pas trop compliqué, et des fois dans les mondes à explorer, des npc te demandent des choses mais pareil, c'est tout con.

Il n'y a pas dialogue avec des réponses importantes comme dans fallout ou oblivion, c'est plus du genre diablo 2.

Après je connais pas ton niveau en anglais, donc je vais pas non plus te menacer si tu ne le prends pas ^^

Mais sache que tu doit avoir 5% de parlote pour 95% d'exploration/baston/upgrade.

Matte des videos sur youtube, y à des walkthrough de tout les niveaux du jeu si tu veux te faire une idée.


ps: en + c'est un platine relativement simple à obtenir (mouahaha)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Demon's Souls.

Message non lupar Gentoonours » 18 Oct 2009, 13:09

Et zou, commandé sur Mallvision. Va falloir attendre une semaine au moins pour l'avoir. J'ai pris l'édition standard.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 26 Aoû 2008, 21:56

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux