Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Space 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space 3

Message non lupar kemi69 » 08 Fév 2013, 15:55

Mode impossible jouable tout de suite :)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 3

Message non lupar GIMB » 08 Fév 2013, 16:05

Top! Merci!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 3

Message non lupar dydy42 » 08 Fév 2013, 18:15

Salut !

Topic mis à jour avec lien vers le test et les trophées du jeu ;)
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space 3

Message non lupar kemi69 » 11 Fév 2013, 11:18

Spidey Wrote:Merci :)

Tu as des infos sur :
Ingénieur épique
Terminer le jeu en mode Classique.

Survivant
Terminer le jeu en mode Survie totale.

?


Ca y est, je sais à quoi ca correspond :) .

Une fois le jeu fini, tu a acces à New Game + qui donne 3 autres mode de jeu:
-Classique : fabrication d'arme qu'a partir de schéma et gestion d'inventaire plus dur (nombres des emplacements d'inventaire suivant les conbinaisons revêtu).
-Survie totale: les ennemis ne donne pas de ressources
-Fou furieu: on peu sauvegarder mais si on meurt, la save est effacé et on recommence du début.

Si tu veux le descriptif exact du jeu, je pourrais le mettre demain.

J'ai fini le jeu, je suis satisfait de mon achat et le mode fou furieu s'annonce très dur quand je repense à certain passage ou en normale je suis mort plusieur fois.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 3

Message non lupar GIMB » 05 Juin 2013, 01:37

Je remonte le topic car, estimant désormais qu'il est arrivé à un prix raisonnable par rapport à ce qu'il est devenu, je me tâte franchement à le prendre sur un point testé lors de la démo: le système pourri de craft. Est il aussi chaud à prendre à main? Je sens que je vais pleurer l'ancien système...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 3

Message non lupar kemi69 » 05 Juin 2013, 13:49

Peu de changement sur le Gameplay, tu retrouve le même que sur le 2 appart appuyer deux fois sur R2 pour faire une roulade, appui court sur R3 pour t'accroupi et appui long pour le traceur.

Tu n'est pas obligé de te servir du système de craft, tu peu construire tes armes à partir de schéma ou tu retrouve les armes du 2. Puis une fois le jeu fini une première fois, tu débloque le mode classic ou tu ne peu pas te servir du Craft.

Pour le jeu en lui même, dans la première partie tu retrouve les sensations d'un deadspace (Appart le premier chapitre) puis une fois sur Tau Volantis, ca n'a plus rien à voir. mais les derniers chapitres relève un peu le niveau.

Déçu de la fin, surtout avec leur DLC qui serai apparemment la vrai fin du jeu mais je ne l'ai pas fait ni acheté.

Mode coop pas testé, je n'ai plus internet.

Voili voilou :)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 3

Message non lupar GIMB » 05 Juin 2013, 19:05

Merci du feedback! Merci surtout pour la révélation du dlc, tu m'évites d'investir dans une licence qui ne mérite plus rien... Là, c'est le paroxysme du foutage de gueule par EA.
Je vais me contenter de walkthroughs, tant pis.

Merci!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 3

Message non lupar GIMB » 31 Aoû 2013, 03:09

Question de finir la trilogie, je l'ai finalement acheté et je dois dire que je suis pas déçu :lol: Je me marre devant ce jeu, cela dit la démo m'avait déjà prévenu. Seulement, en "impossible", je m'attendais pas à être blindé de munitions... Jeu sympa mais je me force à oublier que c'est un DS...

Pour le craft en revanche, je pige pas tout: upper tool/lower tool, ça change quoi? Etant donné la relative facilité du jeu, j'ai décidé de construire aucune arme et de me contenter du Cutter Plasma offert grâce à ma save DS2 et du CP de base.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux