Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Rising 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar letook » 24 Sep 2010, 10:25

Ca fait deux jours que je suis dessus....
Et franchement un truc me saoule violent....

Le temps, est-ce possible de faire les quetes annexes en parralele de la quete principale ??? Car dans le chapitre 1-2, si je fait les quetes annexes je n'ai pas le temps de faire la principale. Et inversement, si je go quete principale, pas les temps de faire les quetes annexes (du coup impossible de refaire car les gens meurent)

Bref, est-ce moi qui est un manche ? ou est ce possible de laisser tomber les quetes annexes et les refaire plus tard
letook Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2008, 14:49
Localisation: IDPS3 : Letook
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Vener » 24 Sep 2010, 14:35

Bah en fait le jeu réside sur la rejouabilité et donc le chrono est la pour t'inciter à le recommencer plusieurs fois.
sachant qu'il y a plusieurs fins, il y a plusieurs manières d'aborder le jeu;
-quête principale seule
-quête principale + quelques quêtes annexes
-sauvetages de survivants(quêtes annexes)
-massacres de zombies et découvertes des lieues..
-et ainsi de suite...

plusieurs combinaisons s'offrent donc à toi, de toutes façons si tu veut profiter pleinement de Dead Rising dans son concept la rejouabilité est le maître mot ;)
plus tu jouera et mieux tu connaitra Fortune City et ses secrets, ainsi tu sera capable de mieux gerer ton temps et surtout de sauvegarder aprés avoir accompli ce qui te semble être bon pour ta partie.

bon défouraillage de zombies et surtout.."ferme bien les portes derrière toi!!" :P
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar letook » 24 Sep 2010, 14:53

Effectivement Vener, j'avais pas vu le jeu comme ca...
Moi qui est plutôt du genre a faire le jeu a 100% en une seule partie, ca va me changer.

De plus j'étais du genre a nettoyer tout un couloir avant de passer a une zone suivante, en fait il faut esquiver au maximum les vilains zombies.

Par contre j'avais un question, j'ai fait une sauvegarde hier avec pas assez de temps pour faire la quête principale. Si je choisis recommencer mission, ça me garde mes stats de zombies tués ? mon niveau ? mes combinaison d'armes ?
letook Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2008, 14:49
Localisation: IDPS3 : Letook
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar thominou » 24 Sep 2010, 15:43

ça ne me donne pas trop envie tout ça. Sans démo je n'achèterai pas directement le jeu. Je préfère attendre Fallout New Vegas qui sera sûrement mon seul achat jusqu'a Noel en fat !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Phoenox » 24 Sep 2010, 16:42

Je le commence ce soir! j'ai hâte d'explorer Fortune City, qui a l'air grande et bien peuplée...
Phoenox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:20
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar rebelfr » 24 Sep 2010, 18:08

thominou Wrote:ça ne me donne pas trop envie tout ça. Sans démo je n'achèterai pas directement le jeu. Je préfère attendre Fallout New Vegas qui sera sûrement mon seul achat jusqu'a Noel en fat !!

sur ps3, on a quand meme au moins 3 blockbusters de prevus d'ici noel ;)
(et je parle pas de la xbox qui en possede au moins un, mais un de mega classe !)

dead rising est un jeu dur....
d'ailleur, les morts etants rapides et stupides (quand on se fait coincer, ben on se fait coincer... et je parle pas des imbeciles que l'on tente de sauver et qui sont intelligents a un moment, et completement debiles apres un ecran de chargement !!)
bref, je vais betement appliquer la politique que j'utilisais deja dans le 1 : le powerleveling , quitte a refaire 50 fois le premier sauvetage ! |:(
ainsi que le :" tant pis pour vos gueules, je sauve ma vie et celle de ma fille" :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar thominou » 24 Sep 2010, 20:46

rebelfr Wrote:sur ps3, on a quand meme au moins 3 blockbusters de prevus d'ici noel ;)
(et je parle pas de la xbox qui en possede au moins un, mais un de mega classe !)

je n'ai pas du tout regardé les sorties bobox et pas vraiment encore en détail les sorties ps3 en fait. Il est fort possible que j'en ai raté quelques jeux et que j'en achète plus que prévu. Enfin pas trop non plus parce que jusqu'à noel le budget va être hyper serré.
Mais là je suis totalement HS donc j'arrête là.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Flysch » 24 Sep 2010, 22:11

Pfiou j'ai hâte de découvrir ce Dead Rising 2 ! Je ne connais pas le number one, mais j'ai envie de gouter aux zombies :) !!! Ça a l'air nikel comme jeu !
Vite que j'ai des confirmations pour l'import <3 <3
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1197
Inscription: 28 Fév 2010, 17:38
Localisation: Nice
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Sep 2010, 22:33

Je l'ai à peine testé. On dirait qu'on ne sait pas assembler des armes comme dans Case Zero sorti sur le Xbox Live (exemple: batte + clous = batte cloutée) ou peut-être que ça se déverrouille par la suite?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Piloustation » 24 Sep 2010, 23:49

Ça se déverrouille par la suite, une fois que t'as accès à la salle de maintenance, tu peux faire toutes les combinaisons possible, mais sans les bonus PPx2 car faut les cartes bonus.
Elles s'obtiennent soit en montant de niveau, soit en regardant certaines affiches, soit en sauvant des gens ;)

Tiens d'ailleurs j'ai affronté les célèbres psychopathes, c'est vraiment dur, on peut pas tous les battre dans un premier passage, y'en a un ou j'ai eu du pot, celui du TIR :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Léon s'est bloqué contre un mur comme un débutant, il a dit bonjour à ma batte clouté xD


Par contre dans la mission "tout le monde aime Slappy" :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mon cœur à fait un bond quand j'ai vu sa grosse tête de psychopathe derrière Chuck, c'est exactement le style de perso qui me fait le plus peur, merci Capcom... En plus j'ai pas réussi à le battre, il s'enfuie tout le temps et attaque à distance.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Sep 2010, 00:43

thominou Wrote:ça ne me donne pas trop envie tout ça. Sans démo je n'achèterai pas directement le jeu. Je préfère attendre Fallout New Vegas qui sera sûrement mon seul achat jusqu'a Noel en fat !!

Si tu as un ami qui a la 360 demande lui de prendre la version d'essai de Dead Rising 2 : Case Zero sur Xbox Live Arcade, ça te donnera un aperçu du gameplay déjà ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar rebelfr » 25 Sep 2010, 10:06

Steve301187 Wrote:
thominou Wrote:ça ne me donne pas trop envie tout ça. Sans démo je n'achèterai pas directement le jeu. Je préfère attendre Fallout New Vegas qui sera sûrement mon seul achat jusqu'a Noel en fat !!

Si tu as un ami qui a la 360 demande lui de prendre la version d'essai de Dead Rising 2 : Case Zero sur Xbox Live Arcade, ça te donnera un aperçu du gameplay déjà ;)

bah, il le prendra lui meme sur sa propre xbox ;)

revenons sur DR2 : kkun sait ou connait un site qui sait ce que l'on gagne a chaque niveau ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux