Forums GAMERGEN

[Jeux] DC Universe Online

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar thominou » 25 Jan 2011, 13:51

D'après ce que j'ai oui dire, ça gère bien le truc officiel Sony mais pas bien les autres micros, ce qui est très étrange n'est-ce pas ? ???
Mais je peux me tromper car n'ayant moi-même pas de micro je ne me suis absolument pas penché sur la question. Mais bon les bruits qui courent il faut s'avoir s'en méfier et je ne voudrais pas colporter de fausses rumeurs.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar manixrennes » 27 Jan 2011, 10:07

C'est clair , il faut vraiment qu'il fasse quelques choses pour les communications car un MMORPG sans communications ca devient dure dure pour les joueurs comme moi qui aime taper du boss en pve, et déja en anglais c'est pas évidant ....
Sinon mon perso c'est lostman spe immolation (tank) lvl 28 crossfire ( un truc comme ca)
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 07 Oct 2010, 14:32
Prénom: christophe
Pays: France

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar thominou » 27 Jan 2011, 11:57

Ca ne veut pas dire grand chose mais avant-hier j'ai croisé quelqu'un faisant partie d'une ligue avec nom en français. Ca pouvait bien sûr être un canadien mais en tout cas avec le nom francophone ça prouve qu'ils sont quelques uns (sur le serveur justice for all en tout cas). Par contre je ne me souviens plus du nom de la ligue et sur le moment je ne l'ai pas noté.

Vala, sinon comme d'hab sur les MMO il y a vraiment un gros manque d'originalité. J'ai bien du croiser 10 superman, superman99, superman67, supermann, suuperman, des lois lane, Louis lane etc...Inévitable même si un peu lamentable. Par contre ce qui m'énerve particulièrement ce sont les noms en majuscule et je ne comprend pas pourquoi lesdites majuscules n'ont pas été bloquées lors de la création du perso. Je trouve ça horripilant de croiser des SUPERMAN, ou des BIDULE de la BIDULE'S LIGUE.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar Assasind » 14 Fév 2011, 17:59

Ahh il me tente vraiment beaucoup mais l'histoire de l'abonnement à 13 euros par mois non merci !
J'ai jamais payer un seul abonnement en ligne pour un jeux , donc c'est pas demain la veille que je vais en prendre.. ( Même système que le fameux WOW.. Bravo les mecs vont encore pouvoir s'en mettre pleins les poches ! )
C'est vraiment dommage car le jeux en lui même , est vraiment super !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar manixrennes » 14 Fév 2011, 21:51

je crois que ce n'est plus 13 euros par mois, il me semble avoir lu 39euros pour 6 mois, à confirmer.........
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 07 Oct 2010, 14:32
Prénom: christophe
Pays: France

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar Assasind » 14 Fév 2011, 21:54

manixrennes Wrote:je crois que ce n'est plus 13 euros par mois, il me semble avoir lu 39euros pour 6 mois, à confirmer.........


Raison de plus alors...
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar manixrennes » 14 Fév 2011, 21:58

Euh ça te fait un truc comme 6 euros et quelques au mois mais bon je suis lvl 30 avec mon perso et franchement c'est super galère de faire des raids avec du PU les communications sont inexistantes c'est vraiment lourd , il faudrait vraiment un patch pour la communication ca urge...
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 07 Oct 2010, 14:32
Prénom: christophe
Pays: France

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar ingardoced » 24 Oct 2011, 22:01

hello les joueurs.
mercredi avec la mise a jour du store aura t on dc universe gratuit en telechargement?
ingardoced Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 07 Juin 2009, 22:21

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar kyoshiro » 03 Nov 2011, 18:10

Je vien de télécharger le jeu gratuitement sur le store et, aprés avoir faite la mise a jour, un message apparait et dit "Le jeu n'est pas disponible pour l'entretien". Que veut dire se message?
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar rebelfr » 03 Nov 2011, 18:18

de memoire, c'est parcequ'ils doivent mettre a jour les serveurs
comme dans tout bon MMORPG ;)

moi, par contre, j'ai un gros probleme et je ne comprend pas ce que je dois faire...

pour rappel : j'ai la galette et j'avais un compte au debut du jeu, j'ai fermé le compte apres 3 mois

par contre, quand je lance le jeu, il me demande un code PSN mais celui fournit avec mon exemplaire ne passe pas (deja utilisé ou expiré)... comment font les anciens abonnés pour pouvoir y rejouer ? ? ? ?
(surtout que j'ai droit a un bonus puisque j'ai le jeu depuis le debut...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar kyoshiro » 03 Nov 2011, 18:49

Ok merci de l'info, je sais pas du tous comment fonctionne un MMO. C'est bon, le téléchargement vien de ce lancer, sa va etre long :-\
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] DC Universe Online

Message non lupar don-miceli » 03 Nov 2011, 19:04

14 go à télécharger en wifi c'est vraiment la mer** ...

EDIT : 3% en 11 minutes c'est violent
Dernière édition par global le 03 Nov 2011, 19:33, édité 1 fois.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux