Forums GAMERGEN

[Jeux] Darksiders: Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar GregM » 10 Jan 2010, 00:28

chronoss2 Wrote:Je l'ai commencé en apocalyptique comme au bon vieux temps 8) Je ne suis pas mort une seule fois encore mais je verrai bien par la suite ;D


TKT pas ça viendra :D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar Inashi » 10 Jan 2010, 23:36

Est-ce que les versions étrangères contiennent le français, j'hésite à me l'acheter à l'étranger
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 01 Sep 2009, 10:31
Prénom: Adam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar niko2K8 » 11 Jan 2010, 17:46

Salut,

Je viens de parcourir le topic et franchement vous m'avez donné envie, un mélange de sool reaver et zelda, ça devrait me plaire.
Il sera mien. Vivement un petit mega monday....

Sinon, il est FR en import.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar rebelfr » 12 Jan 2010, 21:59

j'avoue etre tres agreablement surpris par ce jeu...

comme quoi, faut pas trop se fier aux premieres impressions sur un jeu dont le demarrage est assez "mou"...

un gros melange de pleins de jeux (que je ne citerais pas, faute de place.... :D ) mais a part des problemes techniques comme THQ nous fait souvent l'honneur, un tres bon game qui merite sa place ;)

bon, allez, au s'cours.... je suis planté... help...
j'ai reussi jusqu'a present tranquillou, pepere, y compris les enigmes (et y compris le 1er boss, qui est finalement le plus penible ;) ) , et la je pique ma crise !
je viens de buter l'araignée, je viens de recuperer le pouvoir d'utiliser les chrono et je suis connement bloqué a un filin ou ya 3 bestioles pendues au mur qui te bouffent des que t'essaye de passer en douce.. impossible a buter, elles reviennent a chaque fois..
j'ai pas vu de chrono, sauter c'est trop loin.. en speedant j'ai pas le temps...

une idée ? ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar GregM » 12 Jan 2010, 22:04

Alors avec ta lances boomerang, tu appuis sur R2, tu passes en revue de droite à gauche les monstres. Tu maintiens ta lance boomerang appuyé avant de lancer, de sorte qu'elle ricoche sur le dernier. tu saute sur le câble et rush à gauche ;).

Il y a des trésors dans cette salles. Mais je sais plus si tu peux les prendre tout de suite, enfin à droite tu peux , mais au dessus je sais plus ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar rebelfr » 12 Jan 2010, 22:05

le premier se reveille avant que j'ai eu le temps de sauter sur le cable...

j'ai loupé un truc ? ???
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar GregM » 12 Jan 2010, 22:06

rebelfr Wrote:le premier se reveille avant que j'ai eu le temps de sauter sur le cable...

j'ai loupé un truc ? ???


Tu vas pas assé vite.

Dès que tu as laché ta lance, tu sautes. Une fois sur la câble sert toi de R1.

pq : PS3gen encore plus efficace qu'une hotline ;D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar Vanou » 14 Jan 2010, 02:30

Mince, vous m'avez donné envie de regarder le test de gametrailers et maintenant je le veux :/ Bon bah, cet été en occaz' une fois que j'aurai fini la salve de RPG qui s'en vient ^^
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar tic66 » 14 Jan 2010, 14:42

darksiders finit ce matin :)

je vais donc vous faire part de mon avis sur ce jeux.
Bien sur ce qui suit n'est pas du tout objectif.

Ce jeux est une grosse surprise, comme d'hab il y a des jeux dont on entend peu parler alors qu'ils en ont vraiment dans le ventre.
Commencons par le plus simple a savoir les graphisme, qui même si on ne prend pas une claque a chaque level sont tout a fait correct pour les environnement (qui sont très varié quand meme, et très beau pour les persos et les effets speciaux.
Les cinemato sont sympa mais sans plus.
Par contre pour le prochains opus j'espère que l'ATH disparaitra complètement en phase d'exploration. il est dommage qu'une seule partie soit cachée et apparaisse au besoin, autant le faire avec tout.

Au niveau de la bande son et bruitage il y a un bon boulot les musiques étant assez varié et changeant en fonction des environnement, les bruitage ne sont pas stressant et bien implanté, (le bruit des pas changeant en fonction du sol, c'est toujours plus sympa).
Le jeux et les voix sont en français (ca j'adore, je trouve que c'est plus immersif que de lire des sous-titre, mais le doublage n'est que correct...)

Le gameplay est ravageur, j'ai adoré le mélange très bien dosé entre combat et énigmes, au niveau des enigmes il n'y a rien a dire elles ne sont pas évidente du premier coup mais on ne s'arrache pas les cheveux non plus.
La recherche des coffres et tout aussi bien pensé et même si cela nous oblige a revisiter tous les lieux ça ne pose aucun problème au contraire.

Au niveau des combats j'aurais aimé quand même qu'ils soit un peu plus stylisé car l'enchainement entre les différentes armes et magie n'est pas super fluide (tout en étant bien quand même)
Et vu que l'on parle combat il faut aussi en venir a la difficulté du soft qui n'en possède pas réelement, autant vous dire que l'on peu finir le jeux en difficile d'entrée sans utiliser de pierre de vie et sans galérer. Mis a part un ou deux endroit fourni en monstre bien costaux. l'on meurt peu souvent.

Honnêtement j'aurais préféré que le mode difficile soit normal et que l'on puisse rattaquer en difficile avec un new game+ (conserver armes et magie) et que là on en chie plus. en esperant que ce soit dans le 2.

Pour conclure je dirais que ce soft a trouvé sa propre identité et qu'il serait dommage de passer a coté. On lui excuse facilement les très rare soucis de camera ou les petits ralentissement.
En toute sincérité c'est un très bon jeux, et j'attends la suite de pied ferme

Amusez vous bien
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2010, 19:15

Ma première impression est super bonne pour ce jeu il déchire vraiment. Bon le début en ville est un peu chiant mais le premier donjon est vraiment bon. Je viens de le finir et prendre le coeur de je sais plus qui. Le mélange Zelda God of War donne un bon résutat. J'espère que le jeu continue sur cette lancée car j'ai vraiment pris plaisir à y jouer :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar nojia » 15 Jan 2010, 19:54

Le 1er donjon c'est la cathédrale ? le combat contre le boss m'à fait transpirer au début ^^.

Le combat contre le boss du desert est vraiment trop bon, c'est la classe.

Là j'en suis au dernier coeur à chopper, mais je suis perdu chez les araignés, il m'en reste une à buter et je sais pas par où passer ... si quelqu'un à un tuyau ^^ ...
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar GregM » 15 Jan 2010, 20:02

tu as tué la grosse araignée qu'il faut nourrir???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux